MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre parfum de glace préférée

25680
Bonjour,

C'est l'été et du coup l'envie de glace vient de temps en temps.
Je suis plutôt classique chocolat, vanille, fraise ou banane... mais depuis que j'ai goûté les glaces à la  
violette et à la rose, ce sont mes préférées 😋

Et vous ? Votre parfum de glace préféré ?
219
Macadamia Nut Brittle... La seule, l'unique... Ahhh j'en veuuuuuxxxxx !!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
161179 a écrit:
Macadamia Nut Brittle... La seule, l'unique... Ahhh j'en veuuuuuxxxxx !!!


Je ne connais pas cette glace .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Anne
Menthe- chocolat pour moi.
498
banane pépites de chocolat 😍
49 ans 157
Chocolat,et du coup quand mes enfants étaient petits je n'achetais que ce parfum là.
Mais maintenant ils ne veulent plus d'autre goût que chocolat.
Pour les crèmes dessert pareil, tout au chocolat.
C'est un peu chiant mais je suis la seule responsable!
219
Ma chère Lyla, cette glace, issue de la marque Haagen Dasz, est un véritable hymne à l’amour de la chère. Il faut que tu essaies :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
161179 a écrit:
Ma chère Lyla, cette glace, issue de la marque Haagen Dasz, est un véritable hymne à l’amour de la chère. Il faut que tu essaies :)


Si il n y a pas de vanille dedans, j 'essayerais 😊
56 ans Clermont fd 120
Coucou,

Je vais jouer à ma "chieuse", mais je ne suis pas glace, mais très très sorbet !!! Et parmi mes préférés : passion, framboise et cassis.

Ahhh mais si bien sûr !! Une glace que j'aime beaucoup, j'ai goûté ça sur les bords de lac d'Annecy, MARRON GLACE miammm, alors là oui je craque ! 🍧 🍦
41 ans 141
MesPetitsSecrets a dit
Citation:
Coucou,

Je vais jouer à ma "chieuse", mais je ne suis pas glace, mais très très sorbet !!! Et parmi mes préférés : passion, framboise et cassis.

Ahhh mais si bien sûr !! Une glace que j'aime beaucoup, j'ai goûté ça sur les bords de lac d'Annecy, MARRON GLACE miammm, alors là oui je craque ! 🍧 🍦


Marrons glacés! Eh bien... on a affaire à une aristocrate... non mais c'est vrai que c'est bon les marrons glacés, très fin, très subtile, par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger en sorbet. C'est dans quel endroit à Annecy ou il y en a?
E
103 ans Occitanie 3854
Alors les glaces... moi très classique... framboise, fraise, vanille...
1791
Citron ^^
Sinon pistache mais une vraie pas une Vert fluo
Sinon vanille, fraise

Cet été, j’ai goûté pina colada c’était à tomber
25680
Lylalulali a écrit:
Bonjour Anne
Menthe- chocolat pour moi.


Je sais que pleins de gens aiment, mais alors mélange menthe et chocolat ou menthe et orange, je peux pas 😷
25680
emax a écrit:
Chocolat,et du coup quand mes enfants étaient petits je n'achetais que ce parfum là.
Mais maintenant ils ne veulent plus d'autre goût que chocolat.
Pour les crèmes dessert pareil, tout au chocolat.
C'est un peu chiant mais je suis la seule responsable!


Au moins c'est plus simple ;)
25680
puce33 a écrit:
banane pépites de chocolat 😍


Miam
B I U