MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre parfum de glace préférée

387
Chocolat ou citron
56 ans Clermont fd 120
ElArgentino75 a écrit:
MesPetitsSecrets a dit
Citation:
Coucou,

Je vais jouer à ma "chieuse", mais je ne suis pas glace, mais très très sorbet !!! Et parmi mes préférés : passion, framboise et cassis.

Ahhh mais si bien sûr !! Une glace que j'aime beaucoup, j'ai goûté ça sur les bords de lac d'Annecy, MARRON GLACE miammm, alors là oui je craque ! 🍧 🍦


Marrons glacés! Eh bien... on a affaire à une aristocrate... non mais c'est vrai que c'est bon les marrons glacés, très fin, très subtile, par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger en sorbet. C'est dans quel endroit à Annecy ou il y en a?


Mdrrr Aristo? Ben tu vas chez Picard et tu trouves de la glace aux marrons et pour pas cher😉😂
Mais bon tu peux tjrs aller faire un tour à Annecy et près des embarcations tu trouveras.
37 ans 471
goût fraise
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour Anne
Menthe- chocolat pour moi.


Je sais que pleins de gens aiment, mais alors mélange menthe et chocolat ou menthe et orange, je peux pas 😷


Rhooo c'est vrai 😥😀
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Chocolat noisette praliné etc.
J'ai une turbine et je fais dorénavant mes propres glaces. Je me sers de mes collègues comme cobayes 😉😊
Je vais tenter la noix cette semaine après la pistache et l'orange ce week-end 😊
C
26 ans 12
Pour moi c'est pitache et framboises
25680
allegorie a écrit:
Chocolat noisette praliné etc.
J'ai une turbine et je fais dorénavant mes propres glaces. Je me sers de mes collègues comme cobayes 😉😊
Je vais tenter la noix cette semaine après la pistache et l'orange ce week-end 😊


Cela doit être cool de servir de cobaye pour tes essais 😮
42 ans 189
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour Anne
Menthe- chocolat pour moi.


Je sais que pleins de gens aiment, mais alors mélange menthe et chocolat ou menthe et orange, je peux pas 😷
Moi pareil. Quand j'étais petit,lors de repas familiaux, la glace menthe-choco Vienetta était le dessert obligé....😵

J'aime beaucoup melon, caramel beurre salé, chocolat, vanille (la base du milkshake), fraise, cookie et j'en oublie.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
allegorie a écrit:
Chocolat noisette praliné etc.
J'ai une turbine et je fais dorénavant mes propres glaces. Je me sers de mes collègues comme cobayes 😉😊
Je vais tenter la noix cette semaine après la pistache et l'orange ce week-end 😊


Cela doit être cool de servir de cobaye pour tes essais 😮


Ils sont cobayes volontaires voire demandeurs😉😄.
Pour l'instant que des succès 😊.
C'est hyper facile à faire et surtout je contrôle ce que je mets dedans (-20% de sucre à chaque fois, crème à 12 ou 18% et le plus de bio possible).

Le top du top c'est à la sortie de la turbine encore "moelleux" donc je me sacrifie pour tester aussi. 😋😋😋😉
44 ans Région parisienne 12
My favorite flavour vanille noix de pecan
69
stracciatella
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167643 a écrit:
stracciatella


C'est comme vienneta ?
25680
Lylalulali a écrit:
167643 a écrit:
stracciatella


C'est comme vienneta ?


Vienneta c'est une marque.
Stracciatella c'est un parfum, genre fait avec du lait entier (un peu de vanille je pense), de la crème et des copeaux de chocolats
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
167643 a écrit:
stracciatella


C'est comme vienneta ?


Vienneta c'est une marque.
Stracciatella c'est un parfum, genre fait avec du lait entier (un peu de vanille je pense), de la crème et des copeaux de chocolats


Ah merci. Je vais m'endormir moins bête 😂😂
69
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
167643 a écrit:
stracciatella


C'est comme vienneta ?


Vienneta c'est une marque.
Stracciatella c'est un parfum, genre fait avec du lait entier (un peu de vanille je pense), de la crème et des copeaux de chocolats

c'est ça! C'est "fior di latte" + chocolat
B I U