MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre parfum de glace préférée

33 ans ile de france 336
Strawberry cheesecake
38 ans Montmirail 65
161179 a écrit:
Macadamia Nut Brittle... La seule, l'unique... Ahhh j'en veuuuuuxxxxx !!!

Oh la la, devant un film je peux finir un pot entier de ça! Été comme hiver sans complexe ni culpabilité 🙈

Sinon, j'aime beaucoup la glace pralinée, à la pistache de Sicile ou caramel beurre salé.
219
Hymenoptere, une femme de goût :) C'est exactement le type de scénario auquel je m'adonne 1 fois par moi. Pour les autres goûts que tu évoques, c'est un sans faute !!! Note façon patinage artistique : 10 sur 10 !!!
38 ans Montmirail 65
161179 a écrit:
Hymenoptere, une femme de goût :) C'est exactement le type de scénario auquel je m'adonne 1 fois par moi. Pour les autres goûts que tu évoques, c'est un sans faute !!! Note façon patinage artistique : 10 sur 10 !!!


Énorme! Top le scénario,pure bliss!
Je gagne combien de coupes avec cette note?🍨🍦😄
219
Oublions les coupes et privilégions les pots de 500ml :) 1 pour toi et 1 pour moi. C'est un bon deal !!! Quelle invention géniale, n'empêche. Je ne pourrai vivre sans glace et sans un bon navet pour la savourer.
38 ans Montmirail 65
161179 a écrit:
Oublions les coupes et privilégions les pots de 500ml :) 1 pour toi et 1 pour moi. C'est un bon deal !!! Quelle invention géniale, n'empêche. Je ne pourrai vivre sans glace et sans un bon navet pour la savourer.


Je ne me ferai pas prier pour le deal :)) On ne rigole pas avec les maccadamia nut brittle!! C'est le genre de truc à avoir tjs en stock dans son congélo.
Par contre, j'espère que les westerns spaghettis, tu ne les classes pas dans les navets!!
219
Les westerns spaghetti sont mes références ultimes en terme de films. Les acteurs avaient de vraies tronches de truands, les bandes son étaient exceptionnelles... Heureux de voir qu'on est deux gros fans :)
32 ans 5
J'hésite entre noix de coco et pistache, comme j'arrive jamais à me décider je prend les 2 😂
219
Pourquoi choisir, en effet :)
Vivement demain et l'excuse du film du samedi soir pour en manger une !!!
56 ans 2676
Grave sujet ! Je dirais... "Façon tarte citron meringuée" Adélie Intermarché
oUPs! le bac est vide
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je viens de tester chocolat avec éclats d'amande... trop bon.
Chez Berthillon Chocolat du Mendiant, Praliné au pignon et leur Noisette. A tomber
42 ans Lyon 6
ça c'est Ben & Jerrys une tuerie!
47 ans 559
chocolat menthe
2513
Ce sujet me rappelle étonnamment quelque chose...😁

Bon, sinon, pistaches de Sicile et noisettes du Piémont, hein ! Lol
387
Mdr chapinette, à moi aussi
B I U