MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre forme de jupe préférée ?

1791
Jer0059 a écrit:
Non juste mon avis sur ce qui est des + agréable à regarder. Par exemple que se soit ronde ou mince quand tu mets une ceinture  
a la place d'une jupe ce n'est pas très joli


Oui mais du coup, tu donnes ton avis sur tes préférences mais pas sur ce qui nous va morphologiquement ;)

Tu vois bien qu’on donne toutes des réponses différentes parce qu’on est toutes différentes morphologiquement
1791
A-ki a écrit:
visuellement j'aime beaucoup la patineuse mais j'ai du mal a en porter, ça me parait toujours trop court et du coup ça me gêne
Sinon je porte beaucoup de jupe midi


Tu es grande ?
33 ans ile de france 336
148015 a écrit:
A-ki a écrit:
visuellement j'aime beaucoup la patineuse mais j'ai du mal a en porter, ça me parait toujours trop court et du coup ça me gêne
Sinon je porte beaucoup de jupe midi


Tu es grande ?


1m68
304
Anne a écrit:
153165 a écrit:
Bon pour changer (parce que j'en ai un peu marre de me faire avoir par des trolls à chaque fois que je participe), je me lance : aucune jupe ne me va, déjà parce que j'ai des énormes fesses et des énormes cuisses pas forcément fermes et des mollet pas vraiment élégants donc tout ce qui est au dessus de la cheville ou un peu trop serré/moulant même pas en rêve, les jupes longues sont toujours trop longues (l'inconvénient de faire moins d'1m60) et dans tous les cas je trouve que peu importe la jupe, elle ne rendent pas justice à mon cher postérieur. Et le pompon : impossible de marcher avec des chaussures à talon histoire d'elancer ma silhouette 😣


Et une paire de bottes pour l'hiver ?


Avec les bottes j'ai le même problème impossible de prendre celles avec des talons, et les plates je sais pas mais j'ai l'impression qu'elles me tassent mais peut-être que je me trompe. Faudra que je réessaye à l'occasion, du coup je suis quand même preneuse de conseils.
44 ans Région parisienne 12
J’aime toutes les formes de jupes
Vous êtes belles en jupes mesdames
B I U