MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite merveille de clip <3

1791
« Je voudrais que vous regardiez ce clip en vous disant que ce clip est une image de ce que c’est pour moi la sororité. Je voudrais que vous le  
regardiez en portant un oeil humain et non critique. Laissez pas vos mécanismes gagner, regardez mon/nos corps et essayez de les imaginer d’une façon neutre, avec comme fonction d’exister. Respirer, manger, pleurer, pisser, mettre au monde (OU PAS), allaiter (OU PAS), sourire, rire, aimer. Trouvez la beauté là-dedans parce qu’il y en a une chiée, je vous le jure. »
Safia Nolin

(Regardez le clip, lisez l’article)

https://tonpetitlook.c...au-quon-a-vu-depuis-longtemps/

Voilà, c’est exactement ce que j’ai découvert en posant nue pour des photographes.
Nous sommes tous fait d’un même moule, nous avons tous les mêmes organes, membres (présents ou non), la même peau qui nous enveloppe et juste une personnalité qui nous est propre, c’est cette personnalité qui nous différencie les uns des autres, notre corps est une merveilleuse machine qui nous permet de vivre notre vie telle qu’on la souhaite mais elle est identique pour tous.

Alors vivez votre vie, respectez les autres quelque soit leur morphologie, on est tous pareil 😃

Ce clip est une petite merveille de douceur ❤️
56 ans Clermont fd 120
MERCI Citron pour ce merveilleux moment de douceur et de tolérance 😊 à consommer et partager sans moderation !!
1791
MesPetitsSecrets a écrit:
MERCI Citron pour ce merveilleux moment de douceur et de tolérance 😊 à consommer et partager sans moderation !!

Ravie que ça te plaise
Ça m’a donné une pêche d’enfer ce matin
56 ans Clermont fd 120
A moi aussi 😉 il faudrait la regarder tous les matins avant d'attaquer la journée.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir citron glace
Joli clip, j'avoue que je m'y attendais mais je ne connaissais pas cette chanteuse Canadienne.
Une façon agréable de faire acceptée les différents corps des femmes.
Même si le nu me gêne un peu..
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Nous sommes tous fait d’un même moule, nous avons tous les mêmes organes, membres (présents ou non), la même peau qui nous enveloppe

Oui, nous sommes tous des humains mais ça s'arrête là. Sinon il n'y aurait pas autant de malheureux(ses).
B I U