MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis victime de la taille et la forme de mon sexe

25680
Ah oui, dans le style antipathique et incompétente ta gyneco aussi est pas mal.
Surtout que je ne pense pas que la taille va avec le poids, plutôt la hauteur non  
?

Purée je trouve ça grave quand même le manque d'info sur le sujet 😔


Dernière modif par le 1700j; modifié 1 fois
25680
allegorie a écrit:
Anne a écrit:
Prax a écrit:
Les gynécos ne vous demandent pas quelle taille utiliser, en fonction de votre anatomie ?


Il ne me semble pas qu'il existe plusieurs tailles.
D'ailleurs ils ne parlent jamais de tailles en général, d'où ma surprise quand à 31 ans j'ai entendu pour la première fois de ma vie cette information sous forme de reproche en plus.


Il existe des speculums en S, M et L. Avec notre hauteur être un S serait étonnant comme c'est un peu proportionnel quand même.


En fait, il semble qu'il existe 6 tailles, mais c'est plus pour le diamètre que la profondeur.
P
56 ans 3727
Mathilde76 a écrit:
Une fois allongée, elle me sort qu'elle a que des spéculums taille M et qu'elle ne sait pas si avec mon poids ça suffira.

Ca démontre bien l'incompétence et l'amateurisme de certains professionnels de la santé qui sont pourtant censés posséder un certain niveau intellectuel pour suivre les longs cursus médicaux.
M
47 ans Ici et là... 2051
Anne a écrit:
Ah oui, dans le style antipathique et incompétente ta gyneco aussi est pas mal.
Surtout que je ne pense pas que la taille va avec le poids, plutôt la hauteur non ?

Purée je trouve ça grave quand même le manque d'info sur le sujet 😔


Vu que c'est la seule qui m'a parlé de ça et que aucun gygy (pas même elle) n'a eu de mal à m'examiner j'imagine que mon vagin doit avoir une taille standard malgré mon poids.

Il me semble avoir entendu qu'il y en avait des petits pour les femmes vierges, mais je ne savais pas qu'il y en avait tout un assortiment, et pourtant je ne suis pas totalement ignorante sur mon anatomie et sur la manière dont mon corps fonctionne...

Enfin de toute façon, les médecins considèrent qu'ils en savent plus que toi, y compris sur ton corps. Tu auras beau leur expliquer que tu as telle ou telle particularité, la plupart te répondront "écoutez madame, j'ai fait des études, je sais mieux que vous"...
B I U


Discussions liées