MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis victime de la taille et la forme de mon sexe

25680
Je parlais de cette histoire avec une amie cet après midi, elle m'a raconté l'histoire d'un gars qu'elle connait qui a eu le même soucis, il utilisait une serviette ou  
drap, noué autour de son pénis ce qui coût mon cher que d'acheter des anneaux qui semblent en plus compliqué à trouver.
25680
andrea74 a écrit:
Je suis d’accord avec ce qui précède. J’ai connu quelqu’un qui avait un soucis avec la taille de son sexe (dans ce cas la largeur hors norme plus que la longueur pour être tout à fait précise et exacte...). C’est un complexe réel qui a fait que ce partenaire, en étant conscient du problème potentiel et en ayant discuté de cela préalablement (j’avoue d’ailleurs que le discours fait sourire lorsque l’on entend quelqu’un annoncer une telle nouvelle) fût très précautionneux et délicat. Donc le rejet « a priori » est assez dur et injuste je pense.


J'ai eu droit à une rencontre de ce genre, oui cela fait bizarre quand on te l'annonce, je me souviens que mon premier réflexe avait été de penser que l'homme en question était un vantard, mais finalement cela ne correspondait pas à sa personnalité de se vanter.
Bref, c'est aussi un souci et cela se résout souvent par plus de préliminaires, encore faut-il que le monsieur ai suffisamment de tact, de sensibilité et d'écoute pour que tout se passe bien.

Au final, peu importe la taille on en vient un peu toujours au même. Un homme intelligent, à l'écoute, respectueux, patient et ouvert d'esprit pourra presque toujours s'en sortir et trouver une solution dans ce genre de situation... je dis ça je dis rien ...
38 ans quelque part sur la terre 74
Anne une serviette ou un drap autour du pénis?Peut tu bien m'expliquer cette méthode stp?merci
51 ans Out of nowhere 3834
Je reste assez dubitatif car une femme normale préparée et bien excitée est capable de recevoir sans difficulté des gabarits hors normes.
25680
sondelenoir a écrit:
Anne une serviette ou un drap autour du pénis?Peut tu bien m'expliquer cette méthode stp?merci


Désolée mais je ne l'ai pas vu, je suppose que tu fais un noeud pour créer du volume et une sorte protection qui évite d'aller jusqu'au bout et de faire mal.
51 ans Out of nowhere 3834
Anne a écrit:
andrea74 a écrit:
Je suis d’accord avec ce qui précède. J’ai connu quelqu’un qui avait un soucis avec la taille de son sexe (dans ce cas la largeur hors norme plus que la longueur pour être tout à fait précise et exacte...). C’est un complexe réel qui a fait que ce partenaire, en étant conscient du problème potentiel et en ayant discuté de cela préalablement (j’avoue d’ailleurs que le discours fait sourire lorsque l’on entend quelqu’un annoncer une telle nouvelle) fût très précautionneux et délicat. Donc le rejet « a priori » est assez dur et injuste je pense.


J'ai eu droit à une rencontre de ce genre, oui cela fait bizarre quand on te l'annonce, je me souviens que mon premier réflexe avait été de penser que l'homme en question était un vantard, mais finalement cela ne correspondait pas à sa personnalité de se vanter.
Bref, c'est aussi un souci et cela se résout souvent par plus de préliminaires, encore faut-il que le monsieur ai suffisamment de tact, de sensibilité et d'écoute pour que tout se passe bien.

Au final, peu importe la taille on en vient un peu toujours au même. Un homme intelligent, à l'écoute, respectueux, patient et ouvert d'esprit pourra presque toujours s'en sortir et trouver une solution dans ce genre de situation... je dis ça je dis rien ...

Exactement, on a l’impression que le gars prend une fille qui n’est pas vraiment consentante. Il faut que la fille ait vraiment envie avant de la pénétrer! Dans ce cas, à moins d’être membré comme un percheron, il n’y a pas de raison que cela ne passe pas...
25680
wildtendercat a écrit:
Je reste assez dubitatif car une femme normale préparée et bien excitée est capable de recevoir sans difficulté des gabarits hors normes.


C'est quoi pour toi "hors normes" ?
51 ans Out of nowhere 3834
Anne a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je reste assez dubitatif car une femme normale préparée et bien excitée est capable de recevoir sans difficulté des gabarits hors normes.


C'est quoi pour toi "hors normes" ?

Entre l’homme bien pourvu et le cheval? 😂😂
51 ans Out of nowhere 3834
Non mais je pense que la taille du pénis compte mais au moins autant comment on l’utilise (si je puis dire)!
25680
Je dirais, non seulement comment on l'utilise mais aussi et surtout comment on prépare le terrain.
Maintenant pour ceux qui ont vraiment une très grande longueur, cela peut arriver vite un moment où l'excitation monte et sans le faire exprès aller un peu trop loin.
Cela demande de l'expérience et beaucoup de contrôle de soi, pour un ado cela peut être l'enfer, même pour un homme de 30 ou 40 ans d'ailleurs.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
wildtendercat a écrit:
Je reste assez dubitatif car une femme normale préparée et bien excitée est capable de recevoir sans difficulté des gabarits hors normes.



oui "est capable" c'est le terme mais a t'on envie de ne pas pouvoir s'asseoir le lendemain et sommes nous "obligées" de supporter la sensation de se faire fister à chaque rapport ?!

Vraiment le problème de gros kiki n'est pas anodin et peut freiner une relation de couple épanouie et épanouissante
Et ce même avec moults préliminaires, extrêmement de tact, de patience ... Et même si la partenaire est **extrêmement ** excitée et que ça se ressent

Laetitia
37 ans 471
On en revient donc à mon histoire de catégories d'hommes et de femmes du kama soutra.
Il suffit juste que chacun trouve chaussure à son pied.

Comme je dis souvent, les extrêmes ne sont pas bons dans notre monde.C'est autant le cas en politique,que dans la nourriture ou la vitesse sur la route.
25680
oliver55 a écrit:
Comme je dis souvent, les extrêmes ne sont pas bons dans notre monde.C'est autant le cas en politique,que dans la nourriture ou la vitesse sur la route.


Et bien moi j'aime bien la diversité et du coup aussi les extrêmes, tous dans le même moule quel ennui !
Même si j'aspire à trouver l'équilibre dans ma vie, je parle de mon équilibre pas celui du voisin, et explorer les extrêmes cela permet aussi de connaître ses propres limites (je parle en général et surtout pas en politique).
P
56 ans 3727
Anne, l'anneau pour contrer une longueur excessive, ok, mais si c'est une question de diamètre..........

Que ce soit un ado, un troll ou de la pure provocation (venir exposer un truc de ce genre sur un forum de femmes dès le premier message me paraît douteux), si il est monté comme un cheval, tel qu'on peut le voir dans certaines vidéos, c'est pas une position particulière qui résoudra son affaire mais une femme généreuse, voire une adepte du fisting (ce qui ne résoudra pas le problème de la longueur). Un vagin s'adapte peut-être, mais entre une grosse bite qui finit par rentrer et une bite vraiment énorme, je suis septique. Quand ça ne rentre vraiment pas, malgré toutes les précautions et une patience d'orfèvre, je ne crois pas que ce soit la peine d'insister (et je ne parle même pas d'une tentative de relation one shot). Même avec un sexe de taille normale, il y en a qui ont des soucis pour cause de vagin très étroit, alors avec un cervelas de la longueur d'un bâton de berger, oups..........

Quoi qu'on en dise, la taille du sexe (trop gros ou trop petit) peut être rédhibitoire dans une relation.
25680
Prax a écrit:
si il est monté comme un cheval, tel qu'on peut le voir dans certaines vidéos, c'est pas une position particulière qui résoudra son affaire mais une femme généreuse, voire une adepte du fisting (ce qui ne résoudra pas le problème de la longueur).

Alors j'ai posé la question pour savoir l'ampleur du souci mais je n'ai pas eu de réponse.

Le fisting c'est pour les super larges, là on parle de super long. Ce n'est pas le même problème du tout.

Prax a écrit:
Un vagin s'adapte peut-être, mais entre une grosse bite qui finit par rentrer et une bite vraiment énorme, je suis septique. Quand ça ne rentre vraiment pas, malgré toutes les précautions et une patience d'orfèvre, je ne crois pas que ce soit la peine d'insister (et je ne parle même pas d'une tentative de relation one shot). Même avec un sexe de taille normale, il y en a qui ont des soucis pour cause de vagin très étroit, alors avec un cervelas de la longueur d'un bâton de berger, oups..........

Quoi qu'on en dise, la taille du sexe (trop gros ou trop petit) peut être rédhibitoire dans une relation.


En même temps il n'a jamais que cela n'entre pas, juste qu'il ne pas la mettre en entier..
Sans vouloir savoir ce qu'il en est, le monsieur peut être fin et long, justement comme un baton de berger 😁

Dans tous les cas, même si cela peut poser problème dans une relation, je me dis que l'humain, la chimie, la personnalité doit primer.
Maintenant si ça marche pas, ça marche pas.
B I U


Discussions liées