MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis victime de la taille et la forme de mon sexe

219
Je crois savoir comment faire pour le savoir :) À quoi nous en sommes réduits... Nous serons vite fixés.
25680
161179 a écrit:
Je crois savoir comment faire pour le savoir :) À quoi nous en sommes réduits... Nous serons vite fixés.


Si c'est pour savoir la taille, personnellement je m'en fiche, c'était juste pour aider et donner des conseils au cas ou l'auteur de la discussion voulait vraiment de l'aide.
Si c'est juste pour savoir, si cela ne vient pas de la personne pour améliorer sa situation, cela ne me semble pas avoir d'intérêt.
219
Pour avoir déjà eu l’occasion de partager en off avec lui il y a quelques jours, je le sens honnête sur son mal-être. Je souhaite ne pas me tromper.
38 ans quelque part sur la terre 74
Désolé Sheeraz,je rentre tard du boulot tout fatigué c'est pourquoi je ne répondais pas.Je fais 28 cm en érection,merci même si ça me fait un peut bizarre de le dévoiler,pour la circonférence là j'ai pas encore mesurer.
219
Merci pour ta réponse :) et désolé d’avoir un peu forcé la main. Pour aider au mieux, il faut disposer de tous les éléments. Là, je ne sais pas trop quoi dire donc je fais mon Jean-Pierre Foucault : « je vais faire appel à un ami ». Qui pour aider ???
25680
La profondeur d'un vagin d'après le trop peu d'étude qui existe varie en moyenne entre 6 et 15cm, oui du simple au double selon qu'il est en "repos" ou en "excitation"
Je ne serais pas étonnée que l'éventail de profondeur soit plus ample, mais "étrangement" les études sur les parties intimes féminines sont très peu nombreuses.
Donc déjà, même avec élasticité, bonne position etc, il est clair que tu aura certaines partenaires avec lesquels tu ne pourras jamais t'introduire en entier.

Après, même au repos, nous n'avons pas toute la même profondeur. Pourtant impossible de trouver des infos sur le sujet.
Et puis c'est le petit bonheur la chance pour croiser une femme qui aura des grandes dimensions, d'autant qu'elle même ne le savent pas.
Lors d'un changement de gynécologue, j'ai eu un commentaire agressif concernant ma propre profondeur, je n'ai plus revue la gynécologue en question mais c'est la seule à m'en avoir parler, donc je devrais presque lui dire merci.
Chez les femmes/les médecins, je ne comprends pas pourquoi mais c'est un sujet tabou.

Dans tous les cas, tu vas devoir apprendre à faire preuve de patience, de douceur, surtout apprendre à te contrôler pour ne pas t'emballer car c'est là que tu peux faire mal.

Si tu veux obtenir ce que tu veux, tu vas devoir être vraiment à l'écoute du plaisir de ta partenaire (ce que devrait faire tous les hommes d'ailleurs), c'est ainsi qu'elle pourra se détendre.
Il faut savoir que le vagin s'adapte à la taille du pénis, mais cela peut prendre un moment quand même, et cela se passe aussi beaucoup dans la tête de ta partenaire, donc elle doit pouvoir avec le temps de se sentir à l'aise pour toi.
L'idéal pour toi serait une position dans laquelle ta partenaire peut avoir le contrôle et ainsi gérer petit à petit à quel point tu entre en elle.

Niveau position, cuillère, debout, amazon classique ou inversée, andromaque, missionnaire ... je te laisse chercher sur internet pour plus d'idée de positions.
En fait tu vas pouvoir t'amuser et tester des choses qui ne sont pas toujours à la porté de tous les hommes alors c'est plutôt contre.

N'oublie pas aussi que la lubrification peut aider, que ce soit avec ta salive ou avec des gels.

Bref prend ton temps avec ta partenaire.
Si tu avais 18 ou 24 cm je t'aurais dit que tu finirais surement par trouver une femme qui a la profondeur pour que tu entres en entier, à 28 on arrive dans une autre catégorie et oui il te faudra être plus patient, attentif et compréhensif.

J'ajoute que la zone la plus sensible c'est quand même la tête, mais que rien n'empêche ta partenaire de masser la base de ton pénis quand tu es en elle.

Dans tous les cas, tu ne pourras pas entrer entièrement et c'est normal, NE FORCE JAMAIS, n'oublie pas que tu peux aussi jouer et explorer en douceur le côté plus obscur si ta partenaire aime cela.

Donc je résume, prend soin du clitoris, la lubrification est ton ami, laisse le contrôle à ta partenaire, soit patient, doux et à l'écoute, explore et joue avec ta partenaire, accepte ce que la nature t'a donné.

Ce serait bien d'avoir ici des témoignages d'hommes avec le même souci.
Et puis tu peux toujours aller consulter un médecin pour voir les solutions qui existent pour toi.

Dernière modif par le 1699j; modifié 1 fois
1791
Réponse parfaite anne
25680
148015 a écrit:
Réponse parfaite anne


Merci 😊, j'espère juste que cela pourra aider.
Je devrais peut-être copier coller ma réponse sur mon blog 😁
Mais bon, cela risque de m'apporter encore plus de messages privés non désirés 🙈
1791
Anne a écrit:
148015 a écrit:
Réponse parfaite anne


Merci 😊, j'espère juste que cela pourra aider.
Je devrais peut-être copier coller ma réponse sur mon blog 😁
Mais bon, cela risque de m'apporter encore plus de messages privés non désirés 🙈


Oui, ça risque 😂😂😂
D’un autre côté, ils ne sont pas beaucoup à faire 28 cm
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

d'accord avec anne :-) patience, prelim', écoute de son/sa partenaire :-)

je veux juste nuancer ça
Citation:
Il faut savoir que le vagin s'adapte à la taille du pénis, mais cela peut prendre un moment quand même, et cela se passe aussi beaucoup dans la tête de ta partenaire, donc elle doit pouvoir avec le temps de se sentir à l'aise pour toi.


pas d'accord désolée le vagin ne s'adapte pas toujours au pénis de son partenaire
ça fait reposer "l'échec " d'une relation intime épanouie sur la femme alors que désolée mais on ne peut pas toujours s'adapter même bien préparée, même hyper excitée,

faut arrêter de dire "le vagin s'adapte "
Théoriquement peut être que oui, même si toi même anne tu soulignes le peu d'études faites sur le sujet, quand un monsieur est doté d'un pénis particulièrement long, particulièrement large et qu'en plus son érection est particulièrement vigoureuse bah désolée mais ça ne rentre pas toujours/pas en entier/pas dans toutes (la plupart) les positions

Effectivement des témoignages d'hommes concernés pourraient être un plus dans cette discussion :-)
je file demander à chéri s'il m'autorise à parler de son expérience

laetitia
25680
En effet, j'aurais du préciser que "cette adaptation" ne veut pas dire que tout peu entrer.
Dans tous les cas, le fait que la femme se sente à l'aise c'est le travail des deux, pas juste d'un partenaire.
Et puis il faut prendre en compte aussi d'autres éléments, le moment, la fatigue, le stress ...
Parfois même avec l'excitation, ben ça passe pas, même pour une taille plus standards.
C'est comme ça et c'est pas grave, il faut juste remettre à plus tard et plus tard cela peut être 30min ou plusieurs jours ... il n'y a pas de règles et surtout pas d'obligations.
25680
148015 a écrit:

D’un autre côté, ils ne sont pas beaucoup à faire 28 cm


Il paraît que la taille moyenne du pénis serait de 12 à 16 cm , il n'y a pas 2 études qui disent exactement la même chose.

Donc sans aller jusqu'à 28, les 18/20 et plus ont presque les mêmes soucis, et cela est plus courant qu'on ne le croit ... enfin il me semble 😁 (je n'ai pas de fait scientifique pour appuyer cette impression)

Je reste convaincu que le truc de faire un noeud avec une serviette ou un drap pour éviter d'aller trop loin reste une bonne astuce, c'est pas le top mais cela peut bien dépanner et ainsi moins de risque de faire mal.
P
56 ans 3727
Anne, si la mesure des verges ne pose aucun problème, celle des vagins va se heurter à plusieurs barrières.

Au niveau pratique, chacun possède chez soi un mètre déroulant (ou de couture) et la mesure d'un pénis est donc aisée. Pour ce qui est du vagin, il faudrait faire disposer les femmes de sortes de godes gradués, ce qui impliquerait une sacrée logistique.

Au niveau sociétal, si très peu d'hommes refuseraient de prendre la mesure, il n'en serait pas de même pour les femmes.

Au niveau méthodologique, si la prise de mesure en érection (longueur et circonférence) est aisée, ce n'est pas du tout la même chose pour les femmes. En fonction de l'humeur, de l'excitation, du ressenti interne et certainement d'autres paramètres, la taille du vagin n'est pas immuable et les chiffres ne serait pas d'une grande fiabilité.

Au niveau des résultats, si la taille, plus qu’honorable, d'un homme venait à être dévoilée, il attirerait certainement plein de trucs positifs. Tandis qu'une femme large et profonde subirait les foudres de la Société.

Donc, guère de chiffres, effectivement, mais il y a pas mal de raisons à cela.

Comme le rétorque WDpowoa, l'adaptation d'un vagin a ses limites. Si une dame est habituée pendant des années à une taille M et que son nouveau compagnon a une taille L, l'adaptation devrait se faire rapidement. Mais si elle tombe sur un XXL (et là je ne parle pas de longueur mais de diamètre), ça m'étonnerait que cette faculté d'adaptation fasse des prodiges (suite à ce sujet, j'ai recherché quelques vidéos extrêmes et je suis tombé sur une où le mec a une verge plus grosse que le poignet de la fille, qui n'arrive même pas à rentrer le gland en bouche ! Alors pour ce qui est de l'adaptation vaginale..........).
Anne a écrit:
Il paraît que la taille moyenne du pénis serait de 12 à 16 cm

En Asie du Sud-Est ? Parce que ça ne me paraît pas très élevé pour des caucasiens.
219
En France, selon une étude récente (source: e-sante.fr), la taille moyenne varie entre 12.9 et 14.7 cm.
Résultats équivalents dans les pays d'Amérique du Nord, du Maghreb et d'Argentine.
La Suède, la Norvège et l’Italie affichent des résultats légèrement supérieurs avec une moyenne comprise entre 14,7 et 16,1 cm.
La palme revient aux pays d'Afrique centrale, au sein desquels les mensurations oscillent entre 16,1 et 17,9 cm.
La médaille en chocolat est attribuée quant à elle aux Indiens avec une moyenne entre 9,3 et 10,5 cm.

Mis à part flatter notre ego, je ne reconnais que peu de vertus à ces classements...
50 ans 295
Je connais un homme qui a un pénis trop important et lui porte des soucis, notamment à :
- où il peut acheter des préservatifs à sa taille XXL?....

Merci pour les différentes adresses à pouvoir consulter en France et ailleurs....
B I U


Discussions liées