MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les filles ! Je suis nouvelle ici je suis tombé sur ce fo

T
22 ans 8
Coucou les filles ! Je suis nouvelle ici je suis tombé sur ce forum, et je l'ai trouvé pas mal sympathique ! Je sais qu'il y a déjà eu des  
discussions là dessus mais elles datent trop pour être relancées ! Donc je vous demande votre aide aujourd'hui pour me donner des précisions (voir même des photos si possible et lien de site en vendant) de chaussures (extra)wide fit car j'ai un pied de 12 cm de large ce qui réduit très souvent le champs des possibles pour trouvé de belle chaussures l'été... Je vous avoue que ça me déprime beaucoup... Je n'ai que 17 ans je suis novice,je ne suis pas beaucoup renseigner et j'ai un petit budget...

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bonjour Tbonnebb,

Tu dis que tu es novice : tu es novice dans un ordre religieux?
Bon pour répondre à ta question , il y a pas mal de marques qui font les pieds larges dont Jana que j'ai déjà achetée, la qualité en est remarquable...
Rdgarde déjà ça si les modèles ne te conviennent pas dis-moi quel style tu aimerais . Bise
T
22 ans 8
Salut Noelyse1000,

Merci beaucoup je vais jeter un œil. Pour les style qui me plairais ça serais des chaussures plate ouvertes autres que des tongues 😅 et même de beaux talons pour habillé mes robes d'été
Salut, étant en Belgique, j'ai accès à des sites Néerlandais comme Ulla Popken qui offre un choix assez large et en largeur H! C'est pas vraiment bon marché mais ça existe...
Maintenant, je ne sais pas où tu habites mais tente le coup,ça peut marcher...
En flandre côté Belge, il y a des magasins style Chaussmart.com qui présente des modèles comme Sabatini,Hassia, Sioux, Pitillos et même Clarks pour pieds jusque largeur M!
Maintenant, je ne suis pas à ta place et il faut essayer...
Bonnes recherches et nombreuses trouvailles à toi ! Bon dimanche. Bise
T
22 ans 8
Merci beaucoup je suis des Ardennes françaises, je vais regarder à tout ça ! Bon dimanche également !
17
Le forum est toujours actif non ? J'ai l'impression dit voir personne....
Bonjour Joffrey,
Oui le forum est toujours actif, disons qu'il est un peu endormi 😪
Mais oui ça fonctionne encore... au ralenti!
Belle journée à toi,
Et si tu as des questions ou de réflexions, je peux toujours essayer de te répondre (avec ma grande expérience de la vie 😁)
Bise
T
22 ans 8
Je ne sais pas mais pour ma part je prend le soin de vérifier mes discussions
B I U