MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres et les mensonges

219
Il y a parfois aussi un décalage, un manque discernement dans les intentions que l’on prête à autrui.
Tant à son endroit qu’à celui d’autrui. Ça m’est déjà arrivé sur ce  
site.
498
161179 a écrit:
Il y a parfois aussi un décalage, un manque discernement dans les intentions que l’on prête à autrui.
Tant à son endroit qu’à celui d’autrui. Ça m’est déjà arrivé sur ce site.
je crois pas que ce forum soit un bon endroit pour une rencontre , les personnes sont la pour passer du bon temps derriere leur ordinateur; ils ont leur vie et les moments passés ici c'est de la detente . les personnes avec qui j'ai pu parler me l'ont fait ressentir comme ça.
219
Un forum, un rayon fruits et légumes, une station service... Quand le palpitant tambourine, il est déjà trop tard :) Et cela arrive sans crier gare.
Je faisais plutôt allusion au fait que dans le processus d’aide et de soutien que l’on apporte à quelqu’un qui nous touche, on puisse être considéré malgré soi comme un loup ou comme un agneau, c’est selon... À quarante ans passés, notre amour propre est moins alerte, ça va encore. Plus jeune, c’est une autre histoire...
498
161179 a écrit:
Un forum, un rayon fruits et légumes, une station service... Quand le palpitant tambourine, il est déjà trop tard :) Et cela arrive sans crier gare.
Je faisais plutôt allusion au fait que dans le processus d’aide et de soutien que l’on apporte à quelqu’un qui nous touche, on puisse être considéré malgré soi comme un loup ou comme un agneau, c’est selon... À quarante ans passés, notre amour propre est moins alerte, ça va encore. Plus jeune, c’est une autre histoire...
c'est ça quand le palpitant tambourine c'est trop tard ….
25680
puce33 a écrit:
je crois pas que ce forum soit un bon endroit pour une rencontre , les personnes sont la pour passer du bon temps derriere leur ordinateur; ils ont leur vie et les moments passés ici c'est de la detente . les personnes avec qui j'ai pu parler me l'ont fait ressentir comme ça.


Tu sais des personnes ce sont mariés suite à une rencontre sur VLR.
Il y a même eu des bébés qui sont nés de ces rencontres.
Tu ne sais jamais qui tu peux croiser, évidemment tu ne peux rien attendre de ceux et celles qui sont déjà en couple, mais pour les autres va savoir.

Des amitiés aussi sont nées ici, en fait c'est un très bon moyen de faire des rencontres tant que ce n'est pas le but premier.
Un couple né d'un goût commun et d'une amitié aura sans doute plus de chance de succès qu'un couple né d'une attraction sur papier glacé sans rien de plus.
498
Anne a écrit:
puce33 a écrit:
je crois pas que ce forum soit un bon endroit pour une rencontre , les personnes sont la pour passer du bon temps derriere leur ordinateur; ils ont leur vie et les moments passés ici c'est de la detente . les personnes avec qui j'ai pu parler me l'ont fait ressentir comme ça.


Tu sais des personnes ce sont mariés suite à une rencontre sur VLR.
Il y a même eu des bébés qui sont nés de ces rencontres.
Tu ne sais jamais qui tu peux croiser, évidemment tu ne peux rien attendre de ceux et celles qui sont déjà en couple, mais pour les autres va savoir.

Des amitiés aussi sont nées ici, en fait c'est un très bon moyen de faire des rencontres tant que ce n'est pas le but premier.
Un couple né d'un goût commun et d'une amitié aura sans doute plus de chance de succès qu'un couple né d'une attraction sur papier glacé sans rien de plus.
alors on verra 😁
25680
puce33 a écrit:
Anne a écrit:
puce33 a écrit:
je crois pas que ce forum soit un bon endroit pour une rencontre , les personnes sont la pour passer du bon temps derriere leur ordinateur; ils ont leur vie et les moments passés ici c'est de la detente . les personnes avec qui j'ai pu parler me l'ont fait ressentir comme ça.


Tu sais des personnes ce sont mariés suite à une rencontre sur VLR.
Il y a même eu des bébés qui sont nés de ces rencontres.
Tu ne sais jamais qui tu peux croiser, évidemment tu ne peux rien attendre de ceux et celles qui sont déjà en couple, mais pour les autres va savoir.

Des amitiés aussi sont nées ici, en fait c'est un très bon moyen de faire des rencontres tant que ce n'est pas le but premier.
Un couple né d'un goût commun et d'une amitié aura sans doute plus de chance de succès qu'un couple né d'une attraction sur papier glacé sans rien de plus.
alors on verra 😁


Oui enfin, il ne faut que le but premier de venir ici soit les rencontres.
Quand cela arrive c'est du hasard, comme de croiser une personne dans un cours de cuisine, dans une salle de spectacle, une expo ou au coin de la rue.
Ce n'est pas le but mais ça peut arriver.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
puce33 a écrit:
je crois pas que ce forum soit un bon endroit pour une rencontre , les personnes sont la pour passer du bon temps derriere leur ordinateur; ils ont leur vie et les moments passés ici c'est de la detente . les personnes avec qui j'ai pu parler me l'ont fait ressentir comme ça.


Tu sais des personnes ce sont mariés suite à une rencontre sur VLR.
Il y a même eu des bébés qui sont nés de ces rencontres.
Tu ne sais jamais qui tu peux croiser, évidemment tu ne peux rien attendre de ceux et celles qui sont déjà en couple, mais pour les autres va savoir.

Des amitiés aussi sont nées ici, en fait c'est un très bon moyen de faire des rencontres tant que ce n'est pas le but premier.
Un couple né d'un goût commun et d'une amitié aura sans doute plus de chance de succès qu'un couple né d'une attraction sur papier glacé sans rien de plus.


C'est très intéressant car je me posais la question, justement.
Et je suis sûre que je ne suis pas la seule 😉😊
219
Anne a tout dit, tout résumé. C'est exactement mon ressenti. Sans doute est-il aussi plus facile pour des gens confrontées aux mêmes problématiques de se trouver des accroches communes.
P
44 ans Lyon 56
Il faut faire très attention car non seulement beaucoup mentent et il y a des escrocs....
Mais on peut rencontrer une personne honnête qui ne travestis pas la réalité de ce qu’il est.
498
Anne a écrit:
puce33 a écrit:
Anne a écrit:
puce33 a écrit:
je crois pas que ce forum soit un bon endroit pour une rencontre , les personnes sont la pour passer du bon temps derriere leur ordinateur; ils ont leur vie et les moments passés ici c'est de la detente . les personnes avec qui j'ai pu parler me l'ont fait ressentir comme ça.


Tu sais des personnes ce sont mariés suite à une rencontre sur VLR.
Il y a même eu des bébés qui sont nés de ces rencontres.
Tu ne sais jamais qui tu peux croiser, évidemment tu ne peux rien attendre de ceux et celles qui sont déjà en couple, mais pour les autres va savoir.

Des amitiés aussi sont nées ici, en fait c'est un très bon moyen de faire des rencontres tant que ce n'est pas le but premier.
Un couple né d'un goût commun et d'une amitié aura sans doute plus de chance de succès qu'un couple né d'une attraction sur papier glacé sans rien de plus.
alors on verra 😁


Oui enfin, il ne faut que le but premier de venir ici soit les rencontres.
Quand cela arrive c'est du hasard, comme de croiser une personne dans un cours de cuisine, dans une salle de spectacle, une expo ou au coin de la rue.
Ce n'est pas le but mais ça peut arriver.
si ca doit ce faire ca ce fera 👍
25680
LillaParis a écrit:

Deja bcp se disent célibataire alors que c'est faux
Ceux qui disent être en couple libre/libertin soit disant que leur copine est au courant, bizarrement la femme ne confirme jamais rien
Ceux qui disent vivre en coloc ou chez leur parent alors qu'ils sont en couple
Ceux qui utilisent la photo d'un autre mec, ce n'est carrément pas eux
Ceux qui s'ajoute des centimètre et des années, le mec dit faire 1.85m alors qu'il fait 1.70m ou dit avoir 35 ans alors qu'il en a 50.


J'ajoute que certains hommes pensent qu'une fois que la discussion est ouverte, cela donne plus de chances même si ils ont mentis.
Tout pour un petit coup ...
P
44 ans Lyon 56
C’est vrai mais ce qu’ils ne comprennent pas (et les femmes sont pareilles) c’est que certains « défauts » peuvent plaire.
25680
Petitepuce69 a écrit:
C’est vrai mais ce qu’ils ne comprennent pas (et les femmes sont pareilles) c’est que certains « défauts » peuvent plaire.


Ils s'en fichent, le but n'est pas de plaire ou d'avoir une relation ou une connexion pour ces gars, juste de trouver un corps chaud pour tirer son coup.

Bon après mentir sur l'âge, en plus ou moins, cela peut aussi être du à un complexe ou une peur du rejet.
J'ai ai eu un qui se donnait 49 alors qu'il en avait 51, juste parce qu'il pensait que 50 était une barrière psy, mais ce n'est pas un gros mensonge et il me l'a avoué tout de suite.
219
En parlant d'escroc, j'ai été approché par un profil sur ce site, qui a fini par réclamer 150euros via carte mastercard anonymisée pour venir me voir. Soyez vigilants... Plus c'est gros, plus ça passe.
B I U


Discussions liées