MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres et les mensonges

P
44 ans Lyon 56
Je suis d’accord. Ils mentent même sur le but de leur recherche. Ils veulent surtout tirer un coup même si pour attirer ils mettent qu’ils cherchent une relation sérieuse.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Petitepuce69 a écrit:
Je suis d’accord. Ils mentent même sur le but de leur recherche. Ils veulent surtout tirer un coup même si pour attirer ils mettent qu’ils cherchent une relation sérieuse.


Ça met arriver d'ailleurs, il se servait même de ses filles en bas âges pour m'appâter.
P
44 ans Lyon 56
Oui moi aussi au moins deux mecs l’ont fait.
Mais entre ceux qui veulent que du q sans même discuter ou ceux qui veulent arnaquer pas vraiment de personnes sérieuses.
498
puce33 a écrit:
Hymenoptere a écrit:
puce33 a écrit:
ca veux dire qu'il ne faut pas faire confiance aux personnes que l'on rencontre sur des sites ?je suis tellement naive que ça me fait peur


Il n'y a pas de raison d'avoir peur Puce33. Disons que, comme dit Anne, il y a de tout sur ces sites de rencontre. Y a les menteurs dont on a essayé d'énumérer les raisons pour lesquelles ils s'adonnent à ces pratiques douteuses, et complètement inutiles. En revanche, il y a ceux qui veulent vraiment faire des rencontres et s'en donnent les moyens sans fard et sans artifice. A titre perso, je suis tjs en contact avec une personne rencontrée sur un sdr,j'ai des ami(e)s qui ont rencontré mari/femme sur ces sites.
Après, est-ce que les facteurs chance/timing y jouent pour bcp aussi dans la qualité des rencontres? Je ne sais pas(difficilement prévisible et quantifiable)... Ce dont je sais, d'après ma petite expérience sur ces sites, c'est qu'il faut savoir au préalable déterminer ce qu'on veut vraiment (relation sérieuse , juste pour papoter, juste pour une histoire passagère...) ensuite fixer également des limites quant aux comportements à tolérer et surtout ne pas se projeter trop vite. Prendre le temps d'en apprendre plus sur les personnes et leurs intentions, s'interdire de trop en attendre, mais les voir en réelle suffisamment assez vite pour éviter de faire trop de projections et éviter ainsi toutes déceptions liées au décalage entre l'être virtuel et l'individu en chair et en os.
498
j'ai blessé une personne qui est chere a mon cœur en postant ce que j'ai dit , j'ai mis les hommes tous dans le meme panier et je m 'en excuse c eté pas mon intention
P
44 ans Lyon 56
Bien dit !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Petitepuce69 a écrit:
Oui moi aussi au moins deux mecs l’ont fait.
Mais entre ceux qui veulent que du q sans même discuter ou ceux qui veulent arnaquer pas vraiment de personnes sérieuses.


Non toi aussi, décidément 😞
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
j'ai blessé une personne qui est chere a mon cœur en postant ce que j'ai dit , j'ai mis les hommes tous dans le meme panier et je m 'en excuse c eté pas mon intention


Ah cet homme c'est sentit viser 🤔
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
j'ai blessé une personne qui est chere a mon cœur en postant ce que j'ai dit , j'ai mis les hommes tous dans le meme panier et je m 'en excuse c eté pas mon intention


Ah cet homme c'est sentit viser 🤔
oui mais c 'était pas de lui que je parlais , j aurais pas du commenter le post , j'ai voulu marquer ce que je ressentais ça c'est retourné contre moi 😔
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
j'ai blessé une personne qui est chere a mon cœur en postant ce que j'ai dit , j'ai mis les hommes tous dans le meme panier et je m 'en excuse c eté pas mon intention


Ah cet homme c'est sentit viser 🤔
oui mais c 'était pas de lui que je parlais , j aurais pas du commenter le post , j'ai voulu marquer ce que je ressentais ça c'est retourné contre moi 😔


Pourquoi il l'a pris pour lui ?Alors que tu ne disais rien de mal.
Parfois, ça arrive que les écrits peuvent être mal interpréter.

Mais si il n 'a rien à se reproché, il ne devrait pas réagir de la sorte 😅😁

Dernière modif par le 1705j; modifié 1 fois
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
j'ai blessé une personne qui est chere a mon cœur en postant ce que j'ai dit , j'ai mis les hommes tous dans le meme panier et je m 'en excuse c eté pas mon intention


Ah cet homme c'est sentit viser 🤔
oui mais c 'était pas de lui que je parlais , j aurais pas du commenter le post , j'ai voulu marquer ce que je ressentais ça c'est retourné contre moi 😔


Pourquoi il l'a pris pour lui ?Alors que tu ne disais rien de mal.
Parfois, ça arrive que les écrits peuvent être mal interprèter.

Mais si il n 'a rien à se reproché, il ne devrait pas réagir de la sorte 😅😁
ca était mal interprété c'est ca
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
j'ai blessé une personne qui est chere a mon cœur en postant ce que j'ai dit , j'ai mis les hommes tous dans le meme panier et je m 'en excuse c eté pas mon intention


Ah cet homme c'est sentit viser 🤔
oui mais c 'était pas de lui que je parlais , j aurais pas du commenter le post , j'ai voulu marquer ce que je ressentais ça c'est retourné contre moi 😔


Pourquoi il l'a pris pour lui ?Alors que tu ne disais rien de mal.
Parfois, ça arrive que les écrits peuvent être mal interprèter.

Mais si il n 'a rien à se reproché, il ne devrait pas réagir de la sorte 😅😁
ca était mal interprété c'est ca


Je trouve sa réaction excessive!!!
Je me demande ce qu' il peut bien vouloir cacher ...🤔
387
Puce33 tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien dit de mal. À aucun moment tu as sous entendu que tous les hommes étaient comme ça.
Si la personne en question est pas capable de comprendre que c'est un mal entendu et que tu ne parlais pas de lui malgré tes explications c'est qu'il a un truc à se reprocher c'est pas possible. Tu as encore le droit de commenter ce que tu veux et dire ce que tu penses.
498
cha1988 a écrit:
Puce33 tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien dit de mal. À aucun moment tu as sous entendu que tous les hommes étaient comme ça.
Si la personne en question est pas capable de comprendre que c'est un mal entendu et que tu ne parlais pas de lui malgré tes explications c'est qu'il a un truc à se reprocher c'est pas possible. Tu as encore le droit de commenter ce que tu veux et dire ce que tu penses.
merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Puce33 tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien dit de mal. À aucun moment tu as sous entendu que tous les hommes étaient comme ça.
Si la personne en question est pas capable de comprendre que c'est un mal entendu et que tu ne parlais pas de lui malgré tes explications c'est qu'il a un truc à se reprocher c'est pas possible. Tu as encore le droit de commenter ce que tu veux et dire ce que tu penses.



On est bien d'accord 👏
B I U


Discussions liées