MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès de Peter Fonda

49 ans 94 658
Peter Fonda est mort ...
Grand fan d'Easy Rider, il était le dernier survivant du duo magique de motards.
J'espère qu'il fera de nouveau de belles balades avec Dennis Hopper, et  
nous laissera Jack Nicholson !
Un film important, qui a changé la manière de faire des films. Triste coïncidence, puisque le dernier Tarantino, sorti cette semaine, rend hommage à cette époque.
219
Lorenzo060685 a écrit:
Triste coïncidence, puisque le dernier Tarantino, sorti cette semaine, rend hommage à cette époque.

C’est vrai. Juste dommage qu’il manque autant de respect à la mémoire de Bruce LEE, en lui prêtant un comportement, et des propos sur Mohamed Ali notamment, totalement fallacieux.

La mort de cet acteur mythique me pousse à aller voir ce film mythique (j’ai honte... je ne l’ai jamais vu), à l’origine de l’explosion du fantastique et fantasque Jack Nicholson.
49 ans 94 658
161179 a écrit:
La mort de cet acteur mythique me pousse à aller voir ce film mythique (j’ai honte... je ne l’ai jamais vu), à l’origine de l’explosion du fantastique et fantasque Jack Nicholson.

Ce film culte est magnifique, oublier juste les 15 dernières minutes; il n'y a pas que les acteurs qui ont dû prendre des substances illicites ...
(même si ça peut donner des résultats extraordinaires, oar exemple les Blues Brothers)
Citation:
Ce film culte est magnifique, oublier juste les 15 dernières minutes; il n'y a pas que les acteurs qui ont dû prendre des substances illicites ...



Comment me donner envie de découvrir le film qu'Hopper a réalisé après : The last movie, qui a l'air bien psyché à n'en plus finir.
41 ans Je vis en région lyonnaise. 13
Bonjour,



Un Grand Acteur qui est resté discret mais présent dans le cinéma hollywoodien.

Sa soeur est plus extravertie.

C'est triste le temps qui passe.... :(
B I U