MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On parle des femmes qui ont fait des photos d'elles, dévoilant l

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
On parle des femmes qui ont fait des photos d'elles, dévoilant leurs corps nus ou pas.
Mais les hommes alors ...

J'aimerais savoir si vous avez osé passer ce cap et ce  
qui l'a déclenché.
(Même si c'est un forum pour rondes, il l'est aussi pour les ronds et pas que .. pour tout le monde !)
54 ans Pacy-sur-Eure 25
Bonne idée
Faire poser un homme en photo est plus rare étonnamment.
Faut trouver un prétexte ( avec moto, sport,...) Mais poser seul un homme a du mâle ! ;-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Florent27120 a écrit:
Bonne idée
Faire poser un homme en photo est plus rare étonnamment.
Faut trouver un prétexte ( avec moto, sport,...) Mais poser seul un homme a du mâle ! ;-)


Est-ce par pudeur ou la peur du regard des autres?

L'as tu fait ? En tant que photographe, c'est censé être plus facile, non ?
(De passer devant l'objectif 😉)..
54 ans Pacy-sur-Eure 25
Je me suis fait un autoportrait en clair obscur.
Nu de dos
Exercice pas facile de gérer éclairage et position idéale.
Mais résultats satisfaisants
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Florent27120 a écrit:
Je me suis fait un autoportrait en clair obscur.
Nu de dos
Exercice pas facile de gérer éclairage et position idéale.
Mais résultats satisfaisants


Donc, tu ne l'as pas fais par un ou une autre photographe.
Je trouve cela paradoxale mais bon c'est déjà bien de l'avoir fait 😉

Merci pour ta participation 😊
54 ans Pacy-sur-Eure 25
Si un ou une photographe
Me propose un projet une idée qui m'intéresse pourquoi pas
Mais ça n'a pas été le cas en effet je suis le plus souvent derrière et non face a mes objectifs
25680
Je connais des hommes qui ont posé nu.
Ils ne parlent pas français donc on ne les verra pas ici.

L'un d'entre eux et gros, plus gros que moi en fait (ce que je ne croise pas si souvent), il s'aime, il aime son corps et en est très fière.
On lui avait proposé de poser nue pour une couverture de disque, il est aussi nudiste alors pour lui poser nu ou habillé ne semble pas faire de différence.
Sur la photo on le voit de dos.
1791
J’ai posé nue avec des hommes de toute corpulence
Ils y prennent le même plaisir que moi : sensation de liberté, de vivre le moment présent

En fait, une fois que tu as compris qu’on est tous-tes fait dans le même moule (juste une petite différence homme/femme), la nudité est agréable et naturelle.

On ne s’observe pas les uns les autres, il n’y aucune connotation sexuelle (ce n’était pas le thème des photos), on s’amuse ensemble, on rigole d’être nus si des promeneurs passent (shooting en extérieur), on s’amuse à déjouer les règles et quand on se fait prendre par les gardiens, on discute avec eux en se rhabillant ;)
(C’est arrivé 1 fois seulement)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Florent27120 a écrit:
Si un ou une photographe
Me propose un projet une idée qui m'intéresse pourquoi pas
Mais ça n'a pas été le cas en effet je suis le plus souvent derrière et non face a mes objectifs


En même temps, c'est normal pour un photographe 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Je connais des hommes qui ont posé nu.
Ils ne parlent pas français donc on ne les verra pas ici.

L'un d'entre eux et gros, plus gros que moi en fait (ce que je ne croise pas si souvent), il s'aime, il aime son corps et en est très fière.
On lui avait proposé de poser nue pour une couverture de disque, il est aussi nudiste alors pour lui poser nu ou habillé ne semble pas faire de différence.
Sur la photo on le voit de dos.


J'admire ce genre de personnes.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
J’ai posé nue avec des hommes de toute corpulence
Ils y prennent le même plaisir que moi : sensation de liberté, de vivre le moment présent

En fait, une fois que tu as compris qu’on est tous-tes fait dans le même moule (juste une petite différence homme/femme), la nudité est agréable et naturelle.

On ne s’observe pas les uns les autres, il n’y aucune connotation sexuelle (ce n’était pas le thème des photos), on s’amuse ensemble, on rigole d’être nus si des promeneurs passent (shooting en extérieur), on s’amuse à déjouer les règles et quand on se fait prendre par les gardiens, on discute avec eux en se rhabillant ;)
(C’est arrivé 1 fois seulement)


C'est chaud d'être pris en pleine séance 😅
Mais je suppose que c'est assez excitant comme situation (pas vu pas prit).

J'avoue que c'est tentant de faire des photos mixtes mais il faut pouvoir passer au delà de ses appréhension, de ses peurs ...pour le moment, c'est impossible pour moi.
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
J’ai posé nue avec des hommes de toute corpulence
Ils y prennent le même plaisir que moi : sensation de liberté, de vivre le moment présent

En fait, une fois que tu as compris qu’on est tous-tes fait dans le même moule (juste une petite différence homme/femme), la nudité est agréable et naturelle.

On ne s’observe pas les uns les autres, il n’y aucune connotation sexuelle (ce n’était pas le thème des photos), on s’amuse ensemble, on rigole d’être nus si des promeneurs passent (shooting en extérieur), on s’amuse à déjouer les règles et quand on se fait prendre par les gardiens, on discute avec eux en se rhabillant ;)
(C’est arrivé 1 fois seulement)


C'est chaud d'être pris en pleine séance 😅
Mais je suppose que c'est assez excitant comme situation (pas vu pas prit).

J'avoue que c'est tentant de faire des photos mixtes mais il faut pouvoir passer au delà de ses appréhension, de ses peurs ...pour le moment, c'est impossible pour moi.


la première fois que j'ai posée nue en extérieur (c'était aussi la 1ère fois que je posais nue), le photographe s'amusait à me faire croire que des personnes arrivaient.
au début je regardais partout et puis au bout de la 4ème ou 5ème fois, je lui ai dit que ça ne prenait plus son petit jeu. il m'a répondu : comme ça, le jour où une vraie personne sera là, tu ne me croiras pas ;)

et maintenant je n'ai plus peur et oui, ça fait même partie du jeu, c'est un risque qu'on prend.
je crois que la fois où j'ai posé en groupe dans un cimetière parisien a été mon kiff le plus fort ^^

tu sais je ne pensais pas qu'un jour je poserai avec plusieurs personnes et encore moins un mélange hommes/femmes
mais tout s’est fait naturellement
et quand tu as confiance dans le/la photographe et que tu aimes les photos qu'il/elle fait, ça aide.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
J’ai posé nue avec des hommes de toute corpulence
Ils y prennent le même plaisir que moi : sensation de liberté, de vivre le moment présent

En fait, une fois que tu as compris qu’on est tous-tes fait dans le même moule (juste une petite différence homme/femme), la nudité est agréable et naturelle.

On ne s’observe pas les uns les autres, il n’y aucune connotation sexuelle (ce n’était pas le thème des photos), on s’amuse ensemble, on rigole d’être nus si des promeneurs passent (shooting en extérieur), on s’amuse à déjouer les règles et quand on se fait prendre par les gardiens, on discute avec eux en se rhabillant ;)
(C’est arrivé 1 fois seulement)


C'est chaud d'être pris en pleine séance 😅
Mais je suppose que c'est assez excitant comme situation (pas vu pas prit).

J'avoue que c'est tentant de faire des photos mixtes mais il faut pouvoir passer au delà de ses appréhension, de ses peurs ...pour le moment, c'est impossible pour moi.


la première fois que j'ai posée nue en extérieur (c'était aussi la 1ère fois que je posais nue), le photographe s'amusait à me faire croire que des personnes arrivaient.
au début je regardais partout et puis au bout de la 4ème ou 5ème fois, je lui ai dit que ça ne prenait plus son petit jeu. il m'a répondu : comme ça, le jour où une vraie personne sera là, tu ne me croiras pas ;)

et maintenant je n'ai plus peur et oui, ça fait même partie du jeu, c'est un risque qu'on prend.
je crois que la fois où j'ai posé en groupe dans un cimetière parisien a été mon kiff le plus fort ^^

tu sais je ne pensais pas qu'un jour je poserai avec plusieurs personnes et encore moins un mélange hommes/femmes
mais tout s’est fait naturellement
et quand tu as confiance dans le/la photographe et que tu aimes les photos qu'il/elle fait, ça aide.


C'est un malin, ton photographe 😂😂 pas sûre que ce serait passé avec moi.
L'idée qu' un ou plusieurs inconnus puissent me voir, me terrifie.
Après, je comprends ton sentiment de liberté que cela t'a procuré.

La confiance fait toute la différence.
1791
la confiance est essentielle, si tu ne le sens pas pour X raisons, tu ne fais pas

tu sais, chacun y va à son rythme, je n'ai pas commencé par un shooting avec plusieurs personnes, j'étais seule avec le photographe dans un forêt au mois de novembre (donc peu de passage)
toi, tu peux commencer avec une photographe chez toi ou dans un studio photo, avec une personne de confiance qui te rassure

chaque personne est différente
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
la confiance est essentielle, si tu ne le sens pas pour X raisons, tu ne fais pas

tu sais, chacun y va à son rythme, je n'ai pas commencé par un shooting avec plusieurs personnes, j'étais seule avec le photographe dans un forêt au mois de novembre (donc peu de passage)
toi, tu peux commencer avec une photographe chez toi ou dans un studio photo, avec une personne de confiance qui te rassure

chaque personne est différente


Pour le moment, je n'envisage pas de séances photos mais j'avoue que je suis de plus en plus tenter par cette idée qui me ferait accepter mon corps dans sa globalité, encore plus. J'aime l'idée de pouvoir repousser mes limites...
Et pis, il me faudrait trouver une photographe et y aller avec quelqu'un qui assisterai à la séance photo.
J'ai déjà une idée sur les photos que j'aimerai faire ;)
B I U


Discussions liées