MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparition programmée de la magnifique chaîne France Ô

219
Bonjour à tou(te)s

Pour les amoureux de l’Outre Mer, du dépaysement total, de la culture vahinée (mais pas que), profitez de la chaîne France Ô tant qu’elle est disponible. Sa disparition  
programmée m’attriste profondément mais bon...
Autant profiter d’elle tant qu’on le peut.
Au programme, là, tout de suite : « Le plaisir est dans l’assiette », sublime voyage culinaire dans les îles du Pacifique.

Grosse dédicace à ma chère Lylalulali !!!
56 ans Clermont fd 120
Bonjour Sheeraz,

Dommage, j'aime bcp cette chaine.
Ou va t'on retrouver les recettes du chef Kelly et les cours de notre coach de Zumba qui nous met la pêche de bonne heure.....

Sans parler de ces merveilleuses émissions qui me donnaient l'envie de parcourir le monde...

C'est définitif ?
38 ans Montmirail 65
Bonjour,
Je ne regarde pas trop la télé mais quelle tristesse de savoir ça puisque c'est l'une de mes rares chaînes favorites.
Connais-tu la raison de cette disparition imminente?
219
Salut les filles,

En résumé:
1) Pour France Télévisions, l’effort d’économies demandé par le gouvernement avoisinera les 400 millions d’euros d’ici 2022.
2) L’audiovisuel public se sépare de deux chaînes de la TNT : France 4 et France Ô.
3) France 2 et France 3 devront se charger de proposer des programmes traitant de l’Outremer.

Je vouais un culte au chef Kelly !!! Sympa, drôle, passionné, parfois téméraire lol Un régal de le voir préparer ses plats en payant de sa personne.

Tous les tenants et aboutissants me semblent bien résumés ci-après ==> https://www.20minutes....-ressembler-audiovisuel-public
34 ans La Ville Rose 2324
Ça fait un moment que c'est annoncé.
En tant que domienne ça m'attriste mais bon, on ne peut rien y faire.

C'est pourtant l'une des très rares chaînes non payantes proposant des programmes qualitatifs.

Je ne regarde quasiment plus la télé donc je pense ne pas trop être impactée.
219
Je pense qu'à ce rythme, nous la regarderons tous de moins en moins...
Pendant ce temps, les Anges (ou démons, c'est selon...) cartonnent... On a la télé que l'on mérite (et ça me fait mal).
38 ans Montmirail 65
Merci Sheeraz pour ces précisions et pour les liens.
Cela-dit, ça m'irrite toujours autant ces promotions et éloges de la médiocrité dans l'audiovisuel public.
Une bien triste nouvelle, qui est le reflet de ce qu'est devenu France Televisions. Et dire que vous, amis et voisins Français, payez encore une redevance pour voir tant de beaux programmes disparaître.
J'ai envie de croire que l'on bascule de plus en plus vers une culture de l'abrutissement totale.

Même avec mon abonnement IPTV, France O va me manquer.
219
Lorenzo060685 a écrit:
Et dire que vous, amis et voisins Français, payez encore une redevance pour voir tant de beaux programmes disparaître.


J'ai arrêté de la payer après l'avènement de "Plus conne la vie". Désolé pour les fans mais avec France Télévision qui en finance un 3800eme épisode, je ne suis plus à une mauvaise surprise près.
C'est donc aussi en partie de ma faute, en tant que mauvais payeur, si une si belle chaîne disparait...
34 ans La Ville Rose 2324
Moi c'est juste parce que j'ai la télé qui me sert d'écran d'ordinateur et pour jouer à la play, du coup impossible de prouver que je ne regarde pas la télé. Sinon je ne la paierais pas non plus.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
161179 a écrit:
Bonjour à tou(te)s

Pour les amoureux de l’Outre Mer, du dépaysement total, de la culture vahinée (mais pas que), profitez de la chaîne France Ô tant qu’elle est disponible. Sa disparition programmée m’attriste profondément mais bon...
Autant profiter d’elle tant qu’on le peut.
Au programme, là, tout de suite : « Le plaisir est dans l’assiette », sublime voyage culinaire dans les îles du Pacifique.

Grosse dédicace à ma chère Lylalulali !!!


Bonjour Sheeraz
Merci pour cette délicate attention 😗

Je trouve que ceux sont des imbéciles, ils nous laissés que des programmes de plus en plus débiles; lobotomisants.
Après, il ne vaut pas s'étonner que les gens regraissent.
Quand on voit ce qu' on peut nous proposer !

Une telle évasion, un partage de culture culinaire et culturelle.
Une grande tristesse et un énorme dommage que cette chaîne disparaisse définitivement!!

Dernière modif par le 1684j; modifié 1 fois
41 ans Je vis en région lyonnaise. 13
Bonjour,



Merci de l'information...je n'étais pas au courant.

C'est triste cela, j'aimais bien certains reportages. :(
H
31 ans 32
J'avais un pote Martiniquais, il était branché sur France Ô en permanence, chez lui... Ça parlait créole, le problèmes politiques y sont spécifiques. Je ne crois pas qu'on nous fasse un 20h en créole un de ces jour.






ABONNEMENT IPTV
B
31 ans 20
Si Gérard Depardieu s'intéressait un peu plus à sa ville d'origine et un peu moins à la Belgique ou à la Russie, il aurait largement les moyens de renflouer Bip TV. En plus il pourrait le déduire de ses revenus imposables.





abonnement smart iptv
B I U