MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids mais perte des seins

S
28 ans 2
Hello tout le monde !

comme indiqué dans le titre, j'ai remarqué visuellement mais aussi par ma balance que j'ai pris quelques kilos, en soit rien d'important sauf que j'ai perdu  
des seins (mesuré pour être sûr de ne pas halluciner + vergétures). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce possiblement normal ou dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour les réponses
C
38 ans Lyon 630
je pense que y a rien d’inquiétant!! ça arrive de perdre des seins,!
2513
Bonjour, tu fais du sport ?
C
44 ans Paris 29
Je ne savais pas je pensais plus perte de poids=perte des seins.
2513
Faire du sport peut modifier la silhouette en faisant prendre du poids.
A
40 ans Par ici 944
Il y a pas trop de règles je crois, perso, je perds du poids, je prends des seins, je prends du poids, je prends des seins... je suis stable , je reprends des seins... 😋
cela dépend de l’âge, de l’usine hormonale, de la génétique ...?
34 ans 163
Exact moi c’est idem qu’Andrea, j’ai de très très gros seins et une perte de poids n’a quasiment rien changé par exemple. J’ai très peu de tissus adipeux dans la poitrine je pense que c’est pour ça. Alors pas de soucis à avoir à mon avis. Ou si tu en as (des soucis) et que ça te pèse sur le moral, parles en à monsieur gynécologue !
S
37 ans 48
Ce n'est certainement qu'une question d'hormones, au pire appelle ton ou ta gynéco, tu verras à ce moment là si il y a matière à s'inquiéter :)
A
40 ans Par ici 944
Ils sont au point sur le sujet, les hommes de vlr !😉 😀
S
37 ans 48
andrea74 a écrit:
Ils sont au point sur le sujet, les hommes de vlr !😉 😀

Forcément, si on aime les femmes et les formes, on s'y intéresse d'autant plus 😀
A
40 ans Par ici 944
cela va de soi :-)
C
38 ans Lyon 630
Tout a fait d accord avec vivelesrondes ;)
A
54 ans picardie 244
Tout à fait d'accord avec CarlosSolis ;)
B I U


Discussions liées