MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres : Ces trucs qui vous font automatique mettre le X ?

P
56 ans 3727
148015 a écrit:
les footeux quelque soit l'équipe

Tiens je l'avais pas vu ça.

Le problème c'est que maintenant il y a aussi des footeuses.
25680
ElArgentino75 a écrit:
Eh bien... et pourquoi ça serait rédhibitoire les footeux ou le Barça? Si c'est le plaisir de l'homme? Un peu comme si nous on écartait une femme parce que fan de séries suédoises sur netflix. Oui, ce n'est pas le genre qui nous intéresse en général mais il faut être tolérant dans la vie.


Je me fiche que ce soit le Barca
Mais j'aime pas le foot, aucune de mes relations sérieuses n'a été un fan hardcore, c'est incompatible avec moi.
J'ai des fans hardcore dans mes amis, mais pas pour une relation car là où je vis cela vire presque à un culte qui empiète sur tout.
Je refuse de faire le planning de ma vie par rapport à l'agenda d'une équipe de football.
1791
ElArgentino75 a écrit:
MesPetitsSecrets a dit
Citation:
X Photo de profil torse nu


Ah bon.... pourquoi? Si c'est un homme bien bâti avec des abdos etc. à moins que tu préfères voir le bas plutôt que le torse. Ha ha ha ha ha!


Ni l’un ni l’autre
On cherche une personne pas un corps
25680
A-ki a écrit:

- ceux qui insistent pour se voir dès le deuxième message



Je suis plutôt pour se voir rapidement.
Une fois sur Tinder j'ai eu un match, le gars était à 2 rues du café où j'étais, il a débarqué en roller en 2 min, on c'est vu pendant plusieurs mois.
Tout dépend de comment les choses sont présentées.
1791
Prax a écrit:
Quand je vois les râteaux que la majorité des inscrites prend, un vrai florilège..........


Ben non puisqu’on trie avant
1791
Anne a écrit:
148015 a écrit:

demande d'ami avec petit mot mais qui me fait comprendre qu'il n'a pas lu mon profil

À une époque dans la première ligne de mon profil j'indiquais être française.
Je vous laisse devinez ce que je faisais quand on me demandait ma nationalité ...
La première ligne purée, presque le premier mot.

148015 a écrit:
les footeux quelque soit l'équipe

Limite je m'en fiche qu'ils aiment le foot, ce sont les fans hardcore que j'élimine

148015 a écrit:
l'expression "sans prise de tête"

Et ceux qui cherche une personne pour "passer du bon temps" ...

148015 a écrit:
ceux qui ont besoin d'afficher leur fric : photo de voitures, de montres, de costumes... (souvent ils n'en ont pas en plus ^^)

😂 😂 😂

148015 a écrit:

ceux qui mentent (ils sont célib mais sont dispo que le midi et jamais le we ni le soir 😂 😂 😂)

Que l'après midi avant 19h ou la nuit jamais après 2h du mat.

148015 a écrit:
au final, il ne reste plus grand monde mais c'est pas grave :p


Ce n'est pas la quantité qui compte ;)


On n’arrête pas de le dire que c’est la qualité qui compte mais on continue à recevoir des dickpick !!!
25680
MesPetitsSecrets a écrit:


X Photo de profil torse nu

Si c'est sur la plage qu'on est en été, cela va encore pour moi.


MesPetitsSecrets a écrit:
X celui qui ne parle que de lui et qui en oublie même de te demander ton prénom


Blaireau power Force 100 😂
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Prax a écrit:
Quand je vois les râteaux que la majorité des inscrites prend, un vrai florilège..........


Ben non puisqu’on trie avant

Ouais, et apparemment vous n'êtes pas nombreuses à avoir quelque chose au bout.
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
les footeux quelque soit l'équipe

Tiens je l'avais pas vu ça.

Le problème c'est que maintenant il y a aussi des footeuses.


Je ne pense pas que les femmes se comportent aussi mal que les footeux mais c’est un autre sujet

Et je ne regarde pas les profils des femmes ;)
1791
Anne a écrit:
ElArgentino75 a écrit:
Eh bien... et pourquoi ça serait rédhibitoire les footeux ou le Barça? Si c'est le plaisir de l'homme? Un peu comme si nous on écartait une femme parce que fan de séries suédoises sur netflix. Oui, ce n'est pas le genre qui nous intéresse en général mais il faut être tolérant dans la vie.


Je me fiche que ce soit le Barca
Mais j'aime pas le foot, aucune de mes relations sérieuses n'a été un fan hardcore, c'est incompatible avec moi.
J'ai des fans hardcore dans mes amis, mais pas pour une relation car là où je vis cela vire presque à un culte qui empiète sur tout.
Je refuse de faire le planning de ma vie par rapport à l'agenda d'une équipe de football.


Voilà c’est ça !
25680
Prax a écrit:
Je réponds en me référant uniquement au titre du sujet.

Je ne mets qu'un seul X : à celles qui vont sur les sites de rencontres.


Pourquoi ?
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
Prax a écrit:
Quand je vois les râteaux que la majorité des inscrites prend, un vrai florilège..........


Ben non puisqu’on trie avant

Ouais, et apparemment vous n'êtes pas nombreuses à avoir quelque chose au bout.


Euh ben non, je n’ai aucun soucis

Bon, je n’ai pas de recherche amoureuse, je te l’accorde

Mais je rencontre régulièrement et je ne me trompe que très rarement
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Je ne pense pas que les femmes se comportent aussi mal que les footeux mais c’est un autre sujet

Ca je ne sais pas mais il y en a qui sont aussi hystériques que les hommes devant un match.
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
Je ne pense pas que les femmes se comportent aussi mal que les footeux mais c’est un autre sujet

Ca je ne sais pas mais il y en a qui sont aussi hystériques que les hommes devant un match.


Avec propos homophobes, racistes et misogynes ?
25680
ElArgentino75 a écrit:
MesPetitsSecrets a dit
Citation:
X Photo de profil torse nu


Ah bon.... pourquoi? Si c'est un homme bien bâti avec des abdos etc. à moins que tu préfères voir le bas plutôt que le torse. Ha ha ha ha ha!


Parce qu'en general ce genre de photos sont celles d'hommes qui ne recherche que des rencontres sans lendemain.
Ce qui n'est pas grave à condition de recherche la même chose.

Pour moi c'est aussi une question de qualité de photo, une belle photo même presque nu si elle est belle, la composition de la photo pas l'homme en particulier, alors je vais aimé.
Si c'est un selfie de mauvaise qualité pris dans le miroir de la salle de bain, je passe.
B I U


Discussions liées