MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres : Ces trucs qui vous font automatique mettre le X ?

P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Euh ben non, je n’ai aucun soucis

Bon, je n’ai pas de recherche amoureuse, je te l’accorde

Mais je rencontre régulièrement et je ne me trompe  
que très rarement

Ca ne t'était pas destiné personnellement, c'était global. :)
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Avec propos homophobes, racistes et misogynes ?

Je ne sais pas non plus. Mais qui sont aussi abruties que les mecs, ça oui, j'en connais, et là je garde mes distances.
25680
148015 a écrit:
Prax a écrit:
148015 a écrit:
les footeux quelque soit l'équipe

Tiens je l'avais pas vu ça.

Le problème c'est que maintenant il y a aussi des footeuses.


Je ne pense pas que les femmes se comportent aussi mal que les footeux mais c’est un autre sujet

Et je ne regarde pas les profils des femmes ;)


Cool, ils pourront aller ensemble
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
Avec propos homophobes, racistes et misogynes ?

Je ne sais pas non plus. Mais qui sont aussi abruties que les mecs, ça oui, j'en connais, et là je garde mes distances.

Tu vois on est sur la même longueur d’onde
On met le foot à distance ;)
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
Prax a écrit:
Je réponds en me référant uniquement au titre du sujet.

Je ne mets qu'un seul X : à celles qui vont sur les sites de rencontres.


Pourquoi ?

Parce que le titre du sujet seul ne spécifiait rien de précis.

Bon, tu vas dire que je fais semblant de ne pas avoir compris ton pourquoi. Parce que je suis une personne, pas une fiche signalétique et que ton pourquoi me fait sourire. Vous étalez des X en pagaille sans que ça n'interpelle beaucoup (ou pas du tout) et un seul petit critère serait source de questionnement ?
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
On met le foot à distance ;)

Tu peux pas savoir comme j'étais soulagé quand les françaises ont été éliminées de la coupe du monde. Ouf, c'est terminé, que je me suis dit. Dommage que les mâles n'aient pas subi le même sort l'année dernière, mais fort heureusement, il n'y a pas eu un après-finale durant les semaines et les mois qui ont suivi tel que celui de 1998.

J'arrête là avec le ballon rond.
25680
Prax a écrit:
Anne a écrit:
Prax a écrit:
Je réponds en me référant uniquement au titre du sujet.

Je ne mets qu'un seul X : à celles qui vont sur les sites de rencontres.


Pourquoi ?

Parce que le titre du sujet seul ne spécifiait rien de précis.

Bon, tu vas dire que je fais semblant de ne pas avoir compris ton pourquoi. Parce que je suis une personne, pas une fiche signalétique et que ton pourquoi me fait sourire. Vous étalez des X en pagaille sans que ça n'interpelle beaucoup (ou pas du tout) et un seul petit critère serait source de questionnement ?


Ah mais tu peux questionner tous nos X
Moi même je ne suis pas d'accord avec tous.

Par exemple je suis une ex-fumeuse, mais j'accepte les fumeurs.
56 ans Clermont fd 120
Anne a écrit:
ElArgentino75 a écrit:
MesPetitsSecrets a dit
Citation:
X Photo de profil torse nu


Ah bon.... pourquoi? Si c'est un homme bien bâti avec des abdos etc. à moins que tu préfères voir le bas plutôt que le torse. Ha ha ha ha ha!


Parce qu'en general ce genre de photos sont celles d'hommes qui ne recherche que des rencontres sans lendemain.
Ce qui n'est pas grave à condition de recherche la même chose.

Pour moi c'est aussi une question de qualité de photo, une belle photo même presque nu si elle est belle, la composition de la photo pas l'homme en particulier, alors je vais aimé.
Si c'est un selfie de mauvaise qualité pris dans le miroir de la salle de bain, je passe.




VOILÀ Anne a tt bien résumé !
Bien sûr qu'une photo torse nu sur la plage ça peut être sympa. Par contre les mecs qui se prennent devant la glace de la salle de bain torse poil ou allongé sur leur canapé en caleçon ben.....X pour moi.
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
Ah mais tu peux questionner tous nos X

Aucune question. La substance d'une femme, ses qualités, ses défauts, sa nature, sa manière d'être, pour moi tout ça se découvre au fur et à mesure, et il suffit parfois de creuser un peu si on a des doutes sur telle ou telle chose. Dans tous les cas, je profite du moment et si ça plante pour une raison ou une autre, ce que j'aurai vécu avec elle n'est pas vain pour autant. J'ai également des critères (qui n'ont rien à voir avec vos X) mais chercher à tout connaître par avance n'a jamais été mon truc (je parle bien sûr dans la vraie vie, puisque je ne fréquente pas les sites de rencontres).
38 ans Montmirail 65
Prax a écrit:
148015 a écrit:
Avec propos homophobes, racistes et misogynes ?

Je ne sais pas non plus. Mais qui sont aussi abruties que les mecs, ça oui, j'en connais, et là je garde mes distances.

Je vous assure, les footeuses et les footeux ne sont pas tou·te·s des abruti(e)s 😂
Je les qualifierais plutôt de "passionné(e)s" 😄
25680
Prax a écrit:
La substance d'une femme, ses qualités, ses défauts, sa nature, sa manière d'être, pour moi tout ça se découvre au fur et à mesure, et il suffit parfois de creuser un peu si on a des doutes sur telle ou telle chose. Dans tous les cas, je profite du moment et si ça plante pour une raison ou une autre, ce que j'aurai vécu avec elle n'est pas vain pour autant.

Là dessus je suis complètement d'accord, une fois que j'ai une personne en chair et en os face à moi.
Le monde réel et le monde virtuel sont très différents.

Prax a écrit:
J'ai également des critères (qui n'ont rien à voir avec vos X) mais chercher à tout connaître par avance n'a jamais été mon truc (je parle bien sûr dans la vraie vie, puisque je ne fréquente pas les sites de rencontres).


Sur un site de rencontre (pour moi) le but n'est pas de tout connaitre à l'avance, juste de voir qu'il y a au moins une base pour avoir une conversation intéressante, une personne respectueuse qui a une recherche un tantinet dans le même axe. Qui sait même un début de connexion.
M
64 ans 60
bonjour
je vais dire les choses en tant qu'homme
[list]une proposition étonnante, style jeune femme qui vient voir un "vieux" comme moi
des photos piquées sur internet
une femme qui cherche du "sérieux" au bout de 5 mn
une femme qui propose trop rapidement son adresse mel ou une autre communication ailleurs..

Max
1791
maximhomme a écrit:
bonjour
je vais dire les choses en tant qu'homme
[list]une proposition étonnante, style jeune femme qui vient voir un "vieux" comme moi
des photos piquées sur internet
une femme qui cherche du "sérieux" au bout de 5 mn
une femme qui propose trop rapidement son adresse mel ou une autre communication ailleurs..

Max


et oui, ce n'est pas réservé aux hommes :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est bien aussi, d'avoir des avis d'hommes sur le sujet .
41 ans 141
MesPetitsSecret a dit
Citation:
VOILÀ Anne a tt bien résumé !
Bien sûr qu'une photo torse nu sur la plage ça peut être sympa. Par contre les mecs qui se prennent devant la glace de la salle de bain torse poil ou allongé sur leur canapé en caleçon ben.....X pour moi.


Torse poil? Mélange de torse nu et de à poil. Ha ha ha ha! Non mais le problème (et la grosse injustice, ce dont j'ai parlé l'autre jour dans une discussion facebook) c'est que vous les femmes vous avez un corps taillé pour l'amour, tout peut être sensuel, agréable à regarder : les jambes, les hanches, les mains, les seins, le cou etc. Même les pieds, vous avez des mecs totalement obsédés par ça, ce que je comprends très bien parce que c'est vrai qu'une femme avec des beaux pieds, c'est fin, délicat, raffiné etc. alors qu'un mec, non, même beau gosse sur la plage en tongue ça fait Jean-Michel Grobeauf mais ça ne fait pas raffiné. il faut dire la vérité. Eh oui! Nous à côté de vous = sac de viande. Pour ça que pour séduire on est obligé de s'habiller classe, d'inviter au resto, de trouver des vannes pour vous faire rire etc. comme si on n'était pas assez complexé comme ça à la base il faut plus la jouer cool et détendu sinon vous vous barrez en courant. Ouais!!!
B I U


Discussions liées