MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres : Ces trucs qui vous font automatique mettre le X ?

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Photos d'internet >>> X (faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines vive google image avec url de la photo)

Photos maquillage/pot de peinture > X (ce n'est pas  
bien de mentir sur son "aspect" car en tant que mec il n'y a pas plus décevant voir énervant de ne pas côtoyer la même personne la journée/nuit et le matin au réveil, car le maquillage pot de peinture peut transformer complètement une personne (son visage) comme si votre mec avant d'aller se coucher retirait ses abdo plastique, les pek etc...)

Vulgarité, langage wesh > X (j'ai pas 12ans je ne porte plus de jogging Tachini depuis mon adolescence ni les chaussettes au dessus du jean...)

Photos selfie pris bien en hauteur au dessus de la tête pour voir la paire... > X (c'est un argument de vente? je ne crois pas non...)

La non culture > X (bien né ou pas, la culture n'est pas dans les gênes si tu veux pas être "conne" alors ouvres des livres, si tu n'as pas les moyens....vive wikipédia un minimum...)

Les personnes préférant leurs animaux à l'humain > X (je suis moi même un amoureux des animaux...mais si tu préfères tes animaux...pourquoi un site de rencontre??? pour peut être trouver "LE" mec qui te fera "changer" d'avis sur nous...et bien je te conseils d'aller voir un psy, vraiment je déconne pas...et quand tu seras "soignée" on pourra parler ensemble )

Addiction au téléphone et/ou réseaux sociaux > X (les 450 sms par jour à son mec...raconter sa vie (ou celles des autres..) sur les réseaux sociaux et j'en passe)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
On peut dire que les femmes soient dure en affaire mais tu n'es pas en reste 😂😂🤣
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalulali a écrit:
On peut dire que les femmes soient dure en affaire mais tu n'es pas en reste 😂😂🤣


😂 😂 Ha mais je ne suis pas un homme facile!!! :D

Et encore je trouves que tout ce que j'ai écrit est tout simplement du bon sens non? aucune "exigences" que du bon sens :)
1791
Tupuduku a écrit:
Photos d'internet >>> X (faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines vive google image avec url de la photo)

Photos maquillage/pot de peinture > X (ce n'est pas bien de mentir sur son "aspect" car en tant que mec il n'y a pas plus décevant voir énervant de ne pas côtoyer la même personne la journée/nuit et le matin au réveil, car le maquillage pot de peinture peut transformer complètement une personne (son visage) comme si votre mec avant d'aller se coucher retirait ses abdo plastique, les pek etc...)

Vulgarité, langage wesh > X (j'ai pas 12ans je ne porte plus de jogging Tachini depuis mon adolescence ni les chaussettes au dessus du jean...)

Photos selfie pris bien en hauteur au dessus de la tête pour voir la paire... > X (c'est un argument de vente? je ne crois pas non...)

La non culture > X (bien né ou pas, la culture n'est pas dans les gênes si tu veux pas être "conne" alors ouvres des livres, si tu n'as pas les moyens....vive wikipédia un minimum...)

Les personnes préférant leurs animaux à l'humain > X (je suis moi même un amoureux des animaux...mais si tu préfères tes animaux...pourquoi un site de rencontre??? pour peut être trouver "LE" mec qui te fera "changer" d'avis sur nous...et bien je te conseils d'aller voir un psy, vraiment je déconne pas...et quand tu seras "soignée" on pourra parler ensemble )

Addiction au téléphone et/ou réseaux sociaux > X (les 450 sms par jour à son mec...raconter sa vie (ou celles des autres..) sur les réseaux sociaux et j'en passe)


Je valide !

Pour les animaux, j’ai jamais eu le cas chez les hommes, c’est un truc de femmes ?

Et pas besoin de selfie pris en hauteur pour moi, en face ça fonctionne tout aussi bien 😂😂😂😂
25680
Non non les animaux c est aussi les mecs, et quand le dit chien est sur tout les photos ou pire photo de bisous/léchage avec le dit animal X
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Non non les animaux c est aussi les mecs, et quand le dit chien est sur tout les photos ou pire photo de bisous/léchage avec le dit animal X[/quote

J'approuve malgré le fait que j'adore les animaux 😍
387
À ma liste des X j'ajoute 2 nouvelles tentatives d'approche que j'ai eut aujourd'hui :

1/ "salut, tu préfères une raclette ou une lèvre tte, c'est pour un sondage"
2/ "c" (j'imagine que même le langage SMS c'était trop long pour lui)
25680
Petite chose à ajouter aussi.

Ceux qui mettent des photos d'eux avec le vélo et la tenue de cycliste.
Si c'est pour disparaitre toute la journée tous les dimanches sur les routes et en plus regarder le tour de France, c'est un peu comme les footeux, j'ai peur que ce soit pas compatible
25680
Lylalulali a écrit:
Anne a écrit:
Non non les animaux c est aussi les mecs, et quand le dit chien est sur tout les photos ou pire photo de bisous/léchage avec le dit animal X[/quote

J'approuve malgré le fait que j'adore les animaux 😍


J'aime les animaux, mais je ne veux pas être mis en concurrence avec un chien ou un chat
498
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
Anne a écrit:
Non non les animaux c est aussi les mecs, et quand le dit chien est sur tout les photos ou pire photo de bisous/léchage avec le dit animal X


J'approuve malgré le fait que j'adore les animaux 😍


J'aime les animaux, mais je ne veux pas être mis en concurrence avec un chien ou un chat
moi je ne me suis pas encore inscrite sur un site mais avec tous vos conseils merci pas d'erreur possible 😄
25680
Ce ne sont pas vraiment des conseils, plus une question de gouts et/ou de bon sens

Mais le souci ce ne sont pas tant les idiots qui t'envoient un "CC C V " et t'engueules car tu ne réponds pas.
L'erreur est toujours possible.
Le mieux c'est de suivre tes envies et ton coeur et de ne pas t'emballer non plus.
41 ans 141
Cha1988 a dit
Citation:
1/ "salut, tu préfères une raclette ou une lèvre tte, c'est pour un sondage"


Ah oui.... il y en a qui ose encore balancer ça comme "phrase d'introduction". En même temps ça fait très début des années 2000, la grande époque de caramail etc. et je suppose que c'est une "vanne" qu'il réserve aux rondes. Eh oui parce que femme ronde = bonne vivante = femme qui aime bien manger donc est-ce qu'entre le sexe et la nourriture il n'y aurait pas une préférence plus pour la nourriture? Mystère....

En tout cas la manière dont c'est dit, comme ça, à froid c'est quand même extrêmement vulgaire, c'est du Jean-Marie Bigard niveau 200.
25680
ElArgentino75 a écrit:
Cha1988 a dit
Citation:
1/ "salut, tu préfères une raclette ou une lèvre tte, c'est pour un sondage"


Ah oui.... il y en a qui ose encore balancer ça comme "phrase d'introduction". En même temps ça fait très début des années 2000, la grande époque de caramail etc. et je suppose que c'est une "vanne" qu'il réserve aux rondes. Eh oui parce que femme ronde = bonne vivante = femme qui aime bien manger donc est-ce qu'entre le sexe et la nourriture il n'y aurait pas une préférence plus pour la nourriture? Mystère....

En tout cas la manière dont c'est dit, comme ça, à froid c'est quand même extrêmement vulgaire, c'est du Jean-Marie Bigard niveau 200.


En effet, certaines attitudes nous sont réservées.
J'en ai eu un qui insistait lourdement sur ce qu'il allait m'emmener manger.
Un autre (très sportif et mince) qui ponctuait tous ces messages de 🍦 🍩 🍧 🎂 🍰 🍪 🍫 🍭 🍬

Je pense que ces gars avaient le fantasme de me voir manger pour eux
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Anne a écrit:
Petite chose à ajouter aussi.

Ceux qui mettent des photos d'eux avec le vélo et la tenue de cycliste.
Si c'est pour disparaitre toute la journée tous les dimanches sur les routes et en plus regarder le tour de France, c'est un peu comme les footeux, j'ai peur que ce soit pas compatible



**c'est pas contre toi anne, je rebondis juste sur cet exemple pour parler plus généralement**

J'ai du mal avec ces jugements sur a priori
Je trouve vraiment dommage de nexter des gens en leur prêtant des défauts qu'ils n'ont pas forcément
Ça me fait penser à certaines personnes qui voyant la photo d'une jolie ronde se dirait "physiquement elle me plait mais non parce que les rondes sont toujours sur leur canap' avec un paquet de chips et moi j'suis sportif(ve) on ne va pas s'entendre ... Next"

Ridicule, discriminant et plutôt signe de fermeture d'esprit, non ?! :-)

je préfère parler à la personne *un peu* et voir ce qui en ressort si le feeling passe plutôt que de me fier à des a priori qui ont quand même une forte propension à être erronés mine de rien :-)

encore une fois je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais si je m'etais fier aux photos de mon amoureux avec des préjugés en tête j'aurais zappé direct lui qui a une iroquase, qui posait dans sa bagnole ou en tenue militaire et même qui dévoilait sa carrure plutot bien ronde... En gros tout ce qui ne m'attire pas "a priori" ;)

en vrai c'est celui qui me convient parfaitement depuis des années et avec qui je suis en phase
C'est dire comme quelques fois nexter pour éviter les lourds (et il y a en à la pelle je ne dis surtout pas le contraire) on peut se comporter comme eux en quelques sortes ;)


laetitia
L
41 ans ile de france 130
-Les photos ou on ne voit rien
-Les photos avec filtre
-Les photos avec siégè bébé a l’arrière
-Les descriptions trop second degré
-Les recherches pas clair le mec prend tout, serieux, plan cul, sexe virtuel.....
-Les recherches excluante quand le mec dit préfère une couleur de cheveux, yeux ou trait de personnalité trop affirmé, je me dis que le ce mec n'est pas ouvert et ne se laissera pas seduire par une fille qui n'entre pas dans les case mm si il me trouve intéressante il cherche trop un ideal féminin et quand je repond a ses critere de recherche je ne suis pas intéressée car trop d’intolérance a mon gout
B I U


Discussions liées