MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux la protéger...

pilgrimette a écrit:
Alors, comment s’est passée la présentation ?


.. J'ai annulé la soirée en expliquant le pourquoi du comment à ma belle sœur je lui ai tout expliqué  
et du coup je voulais faire une présentation pour le moment juste à ma belle sœur et à mon autre frère (sans le frère que je décris sur ce topic) pour le moment et plus tard la présenter à tout le monde histoire que je sois plus à l'aise pour le moment... Mais ils ne veulent pas... C'est soit je la présente à tout le monde ou rien car ils ont peur que ça fasse des histoires avec mon autre frère... J'avoue être un peu déçu de leur réactions eux qu'ils disaient me comprendre et comprendre le fait que je ne sois pas encore prêt bah je tombe quand même de haut et j'avoue que je le prends un peu de travers mais bon...

Sinon, je suis plutôt content car cet après midi nous sommes sortis tout les deux (seule journée de libre depuis tout ce temps à cause du taff du coup...) Et il n'y a pas eu de regards méchants de la part des gens ... Enfin si quand on attendait chez le coiffeur une dame d'une quarantaine d'années mais c'était un regard attendris qu'elle nous à lancée car nous étions en train de discuter et de rigoler tout les deux c'était plus un regard genre "ils sont trop mignons tout les deux" avec un sourire et un regard plein de tendresse... Ça m'a touché et ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça...
S
89 ans 4951
Je pense qu il va te falloir y aller.

Tu avertis ta copine que ton frère tu le fréquentes que parce que c est ton frère mais que c est un gros con.

Tu lui dis qu il est grossophobe donc tu as peur qu il se conduise mal.

Tu téléphones à ton frère avant et tu lui dis "cette fille que je vais vous présenter compte énormément pour moi j ai beaucoup de sentiment et de respect pour elle".

Tu recadres dans la soirée au besoin et au pire tu dis "bon ben on va vous laisser".

Mes beaux parents avaient énormément de peine avec mon poids, au début ils disaient rien après j ai eu des tas de remarques et un jour que mon mari à entendu et il a dit "heu moi elle me plait comme elle est et je crois que c est le plus important non ?"

Ensuite il a dit "ce n est pas un sujet qui est possible d être debatu c est comme ca point et si cela ne vous plait pas on peut aussi partir".

Sa mère m a reproché plus tard de lui avoir volé son fils, mais malheureusement c est son comportement qui l avait éloigné d elle, car il aimait sa mere. En tant que parent ne jamais mettre ton enfant en situation de choix, sinon faut pas pleurer après.

Cela s est arrangé avec les années quand elle a vu qu il était heureux et qu on était toujours ensemble.

En conclusion je pense que le meilleur moyen c est d assumer au yeux du monde le plus tranquillement possible. Tu parais étonné du regard bienveillant que vous avez eu récemment. Il y en a plus d un tu sais, c est un des avantages d être hors norme, cela trie un peu les cons. Des regard et des jugements negatids l y en aura aussi , à toi de ne pas leur accorder trop d importance.
Saralou a écrit:
Je pense qu il va te falloir y aller.

Tu avertis ta copine que ton frère tu le fréquentes que parce que c est ton frère mais que c est un gros con.

Tu lui dis qu il est grossophobe donc tu as peur qu il se conduise mal.

Tu téléphones à ton frère avant et tu lui dis "cette fille que je vais vous présenter compte énormément pour moi j ai beaucoup de sentiment et de respect pour elle".

Tu recadres dans la soirée au besoin et au pire tu dis "bon ben on va vous laisser".

Mes beaux parents avaient énormément de peine avec mon poids, au début ils disaient rien après j ai eu des tas de remarques et un jour que mon mari à entendu et il a dit "heu moi elle me plait comme elle est et je crois que c est le plus important non ?"

Ensuite il a dit "ce n est pas un sujet qui est possible d être debatu c est comme ca point et si cela ne vous plait pas on peut aussi partir".

Sa mère m a reproché plus tard de lui avoir volé son fils, mais malheureusement c est son comportement qui l avait éloigné d elle, car il aimait sa mere. En tant que parent ne jamais mettre ton enfant en situation de choix, sinon faut pas pleurer après.

Cela s est arrangé avec les années quand elle a vu qu il était heureux et qu on était toujours ensemble.

En conclusion je pense que le meilleur moyen c est d assumer au yeux du monde le plus tranquillement possible. Tu parais étonné du regard bienveillant que vous avez eu récemment. Il y en a plus d un tu sais, c est un des avantages d être hors norme, cela trie un peu les cons. Des regard et des jugements negatids l y en aura aussi , à toi de ne pas leur accorder trop d importance.


Merci beaucoup pour ton message plein de réconfort ça fait trop plaisir à lire ... Et oui cette fille compte énormément pour moi c'est vraiment une perle rare elle fait absolument tout pour me faire plaisir quand je dors chez elle... Elle me prépare mon petit café avant de partir bosser, elle me prépare à manger (j'insiste pour l'aider à faire la cuisine car sinon elle fait tout et je ne supporte pas ça) bref c'est une fille en or qui est au petit soin pour son chéri elle est extraordinaire...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Heisenberg a écrit:


Sinon, je suis plutôt content car cet après midi nous sommes sortis tout les deux (seule journée de libre depuis tout ce temps à cause du taff du coup...) Et il n'y a pas eu de regards méchants de la part des gens ... Enfin si quand on attendait chez le coiffeur une dame d'une quarantaine d'années mais c'était un regard attendris qu'elle nous à lancée car nous étions en train de discuter et de rigoler tout les deux c'était plus un regard genre "ils sont trop mignons tout les deux" avec un sourire et un regard plein de tendresse... Ça m'a touché et ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça...


Comment aurais-tu réagis, si les regards porter sur vous étaient malveillants ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou,
J'adore la réaction de ton mari. 😍
J'en veux un comme lui !!
S
89 ans 4951
Lylalulali a écrit:
Saralou,
J'adore la réaction de ton mari. 😍
J'en veux un comme lui !!



Réponse simple mais efficace 😁.


Alors celui la je le prête pas 😂

Il en existe d autres, mais c est sur qu il faut pouvoir se rencontrer au bon moment pour chacun, toute la difficulté des rencontres amoureuses !
37 ans 3056
Je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut.
Allez, on vous soutient fort!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Saralou,
J'adore la réaction de ton mari. 😍
J'en veux un comme lui !!



Réponse simple mais efficace 😁.

🔸️Ah ça oui ! 👍


Alors celui la je le prête pas 😂

🔸️Rhoo, tu n'es pas prêteuse 😋😂

Il en existe d autres, mais c est sur qu il faut pouvoir se rencontrer au bon moment pour chacun, toute la difficulté des rencontres amoureuses !


🔸️ la difficulté réside dans ce moment là, tomber dans le bon time mine.
S
89 ans 4951
Lylalulali a écrit:
😍


🔸️Rhoo, tu n'es pas prêteuse 😋😂



😉😄
Lylalulali a écrit:
Heisenberg a écrit:


Sinon, je suis plutôt content car cet après midi nous sommes sortis tout les deux (seule journée de libre depuis tout ce temps à cause du taff du coup...) Et il n'y a pas eu de regards méchants de la part des gens ... Enfin si quand on attendait chez le coiffeur une dame d'une quarantaine d'années mais c'était un regard attendris qu'elle nous à lancée car nous étions en train de discuter et de rigoler tout les deux c'était plus un regard genre "ils sont trop mignons tout les deux" avec un sourire et un regard plein de tendresse... Ça m'a touché et ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça...


Comment aurais-tu réagis, si les regards porter sur vous étaient malveillants ?


J'en sais rien j'aurai été mal à l'aise je pense... 😔

Merci pour les soutiens en tout cas c'est très gentil ! 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Heisenberg a écrit:
Lylalulali a écrit:
Heisenberg a écrit:


Sinon, je suis plutôt content car cet après midi nous sommes sortis tout les deux (seule journée de libre depuis tout ce temps à cause du taff du coup...) Et il n'y a pas eu de regards méchants de la part des gens ... Enfin si quand on attendait chez le coiffeur une dame d'une quarantaine d'années mais c'était un regard attendris qu'elle nous à lancée car nous étions en train de discuter et de rigoler tout les deux c'était plus un regard genre "ils sont trop mignons tout les deux" avec un sourire et un regard plein de tendresse... Ça m'a touché et ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça...


Comment aurais-tu réagis, si les regards porter sur vous étaient malveillants ?


J'en sais rien j'aurai été mal à l'aise je pense... 😔

🔸️Vis à vis de toi ou d'elle? Ce mal l'aise ..



Merci pour les soutiens en tout cas c'est très gentil ! 😊
56 ans 2676
Heisenberg a écrit:
... mais il a 40 ans et il est toujours célibataire...


Heum je crois pas qu'il va **oser** t'envoyer une réflexion désobligeante ; ça serait juste minable, déplacé...

Je dis pas qu'à 40 ans c'est minable d'être toujours célibataire, pour un homme particulièrement ~~40 ans toujours puceau~~, mais il est clair que c'est pas lui qui va être capable de te donner les meilleures vues, la meilleure appréciation sur la vie de couple en général, et la tienne en particulier!!

D'ailleurs, tu ne vis pas dans le regard de ce frère! "De quoi j'me mêle?"
Il n'a rien à dire, je crois, et ça serait bien mieux...
Bonne continuation!
Lylalulali a écrit:
Heisenberg a écrit:
Lylalulali a écrit:
Heisenberg a écrit:


Sinon, je suis plutôt content car cet après midi nous sommes sortis tout les deux (seule journée de libre depuis tout ce temps à cause du taff du coup...) Et il n'y a pas eu de regards méchants de la part des gens ... Enfin si quand on attendait chez le coiffeur une dame d'une quarantaine d'années mais c'était un regard attendris qu'elle nous à lancée car nous étions en train de discuter et de rigoler tout les deux c'était plus un regard genre "ils sont trop mignons tout les deux" avec un sourire et un regard plein de tendresse... Ça m'a touché et ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça...


Comment aurais-tu réagis, si les regards porter sur vous étaient malveillants ?


J'en sais rien j'aurai été mal à l'aise je pense... 😔

🔸️Vis à vis de toi ou d'elle? Ce mal l'aise ..



Merci pour les soutiens en tout cas c'est très gentil ! 😊


C'est une très bonne question que tu me poses là. Par rapport à moi je pense...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Heisenberg a écrit:
Lylalulali a écrit:
Heisenberg a écrit:
Lylalulali a écrit:
Heisenberg a écrit:


Sinon, je suis plutôt content car cet après midi nous sommes sortis tout les deux (seule journée de libre depuis tout ce temps à cause du taff du coup...) Et il n'y a pas eu de regards méchants de la part des gens ... Enfin si quand on attendait chez le coiffeur une dame d'une quarantaine d'années mais c'était un regard attendris qu'elle nous à lancée car nous étions en train de discuter et de rigoler tout les deux c'était plus un regard genre "ils sont trop mignons tout les deux" avec un sourire et un regard plein de tendresse... Ça m'a touché et ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça...


Comment aurais-tu réagis, si les regards porter sur vous étaient malveillants ?


J'en sais rien j'aurai été mal à l'aise je pense... 😔

🔸️Vis à vis de toi ou d'elle? Ce mal l'aise ..



Merci pour les soutiens en tout cas c'est très gentil ! 😊


C'est une très bonne question que tu me poses là. Par rapport à moi je pense...



Donc si c'est par rapport à toi que ça te met mal à l'aise, les regards des autres sur vous ou sur elle ? Au final ...
B I U