MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Travailler chez soi : Comment organiser vous votre bureau

25680
Bonjour,

Je travaille depuis chez moi et suite à un coup de tête j'ai enlevé toute la déco de mon bureau, je veux le réorganiser pour que ce soit plus fluide,  
minimaliste, serein.
De toute façon la base ne change pas, chaise, bureau, ordi, imprimante, lampes ...

Si vous travaillez depuis chez vous, comment est votre bureau ?
42 ans très au sud 7915
Un secrétaire Ikea + 2 cases d'un Kallax pour les bouquins & co. Des caisses en bois de matos de dessin par ci par là planquées dans la déco
C'est intégré dans notre salon mais je rêve du jour où nous aurons notre chez nous et où j'aurai j'espère un bureau atelier.
C'est donc petit mais efficace pour le moment, je referme et hop ni vu ni connu!
Quand nous serons chez nous je rêve d'un grand Kallax avec des tiroirs et des casiers en plus, j'ai déjà 2 tréteaux et une planche/ verre (à la cave), manquera un bon fauteuil. Je rêve aussi d'un beau lampadaire type indus. Mais surtout que ça reste simple et facile à ranger/nettoyer en quelques minutes!

Après c'est ce qu'on fait en ce moment pour toute la maison: désencombrer, simplifier. Bref on tend vers le minimalisme.
Une amie a prononcé cette phrase qui depuis fait écho en moi: je rêve d'une maison qui soit trop grande pour mes meubles. Une maison qui respire quoi! ^^
B I U