MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peux-t'on tout aborder sous couvert de l'humour ? J'ai remarquée

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Peux-t'on tout aborder sous couvert de l'humour ?
J'ai remarquée que très souvent les hommes emploi l'humour pour faire passer des messages, pour faire rire.
Jusqu'à utilisé le sexe et/ ou  
le corps pour s'exprimer, dire des choses qui n'aborderaient pas en temps réel (surtout quand on connait très peu la personne).
Peut-être que je n'ai pas assez d'humour pour le prendre..Mais franchement, je ne trouve pas cela terrible...
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
L'humour n'est pas un trait masculin :)

Après non, je ne pense pas qu'on puisse tout aborder avec humour même si celui ci est bien construit.
Il y a un temps pour tout, l'humour et le sérieux.
Le seul HIC avec internet et les claviers c'est qu'on peut ne jamais être sur d'un premier, second ou 1000ème degré.

Et des choses qu'on peut lire avec humour peuvent être écrite avec sérieux et inversement.

La ponctuation est déjà extrêmement importante, ainsi que les tournures de phrases.
Mais oui effectivement tout ne peut pas être dit avec humour.
1791
Tu as un exemple lyla ?
Parce que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Tu as un exemple lyla ?
Parce que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire


Par exemple: quand j'ai lu ceci (d'un speudo dont je ne me rappelle plus le nom ):" plus c'est gros plus j'aime " .
En parlant des seins en générale avec un smiley au bout.

Ou quand on m'a écrit ceci encore :" je ne suis pas le premier à qui tu donnes ton numéro de téléphone.
Est ce que les autres on vu ton petit puit d'amour ? Smiley d'humour derrière ( genre : 😂).

Vla J'espère que je me suis mieux fait comprendre citron glace 😊
498
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Tu as un exemple lyla ?
Parce que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire


Par exemple: quand j'ai lu ceci (d'un speudo dont je ne me rappelle plus le nom ):" plus c'est gros plus j'aime " .
En parlant des seins en générale avec un smiley au bout.

Ou quand on m'a écrit ceci encore :" je ne suis pas le premier à qui tu donnes ton numéro de téléphone.
Est ce que les autres on vu ton petit puit d'amour ? Smiley d'humour derrière ( genre : 😂).

Vla J'espère que je me suis mieux fait comprendre citron glace 😊
puit d' amour 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 desolée obliger a rire
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
L'humour n'est pas un trait masculin :)

Après non, je ne pense pas qu'on puisse tout aborder avec humour même si celui ci est bien construit.
Il y a un temps pour tout, l'humour et le sérieux.
Le seul HIC avec internet et les claviers c'est qu'on peut ne jamais être sur d'un premier, second ou 1000ème degré.

Et des choses qu'on peut lire avec humour peuvent être écrite avec sérieux et inversement.

La ponctuation est déjà extrêmement importante, ainsi que les tournures de phrases.
Mais oui effectivement tout ne peut pas être dit avec humour.


C'est vrai, fort heureusement mais je ne pense pas que les femmes écrivent des choses sur leur sexe (taille ou autre ) de manière humoristique.

Tu as tout à fait raison, là est le problème enfin de compte.
Car on n'a pas la personne devant soit ni l'expression de celle-ci.
On n'a pas dans la tête des gens lol .
Et parfois, l'humour n'est pas le même ou/et on n'est pas forcément réceptif (fatigué, mauvaise journée...).
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Tu as un exemple lyla ?
Parce que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire


Par exemple: quand j'ai lu ceci (d'un speudo dont je ne me rappelle plus le nom ):" plus c'est gros plus j'aime " .
En parlant des seins en générale avec un smiley au bout.

Ou quand on m'a écrit ceci encore :" je ne suis pas le premier à qui tu donnes ton numéro de téléphone.
Est ce que les autres on vu ton petit puit d'amour ? Smiley d'humour derrière ( genre : 😂).

Vla J'espère que je me suis mieux fait comprendre citron glace 😊


Puits d'amour alors je pense que cela va me faire ma fin de journée. 😂 😂
Non mais sérieux comment on peut sortir ça...c'est des phrases du canal gen de r&j
Heureusement que les femmes ne parlent de notre physique comme ça, c'est triste quand même car c'est a cause de ce type d'énergumèn que les hommes bien rament...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Tu as un exemple lyla ?
Parce que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire


Par exemple: quand j'ai lu ceci (d'un speudo dont je ne me rappelle plus le nom ):" plus c'est gros plus j'aime " .
En parlant des seins en générale avec un smiley au bout.

Ou quand on m'a écrit ceci encore :" je ne suis pas le premier à qui tu donnes ton numéro de téléphone.
Est ce que les autres on vu ton petit puit d'amour ? Smiley d'humour derrière ( genre : 😂).

Vla J'espère que je me suis mieux fait comprendre citron glace 😊


Puits d'amour alors je pense que cela va me faire ma fin de journée. 😂 😂
Non mais sérieux comment on peut sortir ça...c'est des phrases du canal gen de r&j
Heureusement que les femmes ne parlent de notre physique comme ça, c'est triste quand même car c'est a cause de ce type d'énergumèn que les hommes bien rament...


Je n'ai pas ri sur le coup, je me suis énervée très fort.
Il m'a dit que j'étais susceptible car c'étais de l'humour.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Tu as un exemple lyla ?
Parce que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire


Par exemple: quand j'ai lu ceci (d'un speudo dont je ne me rappelle plus le nom ):" plus c'est gros plus j'aime " .
En parlant des seins en générale avec un smiley au bout.

Ou quand on m'a écrit ceci encore :" je ne suis pas le premier à qui tu donnes ton numéro de téléphone.
Est ce que les autres on vu ton petit puit d'amour ? Smiley d'humour derrière ( genre : 😂).

Vla J'espère que je me suis mieux fait comprendre citron glace 😊
puit d' amour 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 desolée obliger a rire


Bah au moins, ça fait rire les autres, c'est déjà ça 😉
M
64 ans 60
bonjour
Je compare l'humour à un jeu de balles...Tennis, volley..
Déjà, pour que ca fonctionne, il faut que les deux veuillent jouer, pas seulement celui ou celle qui engage..
Ensuite, les deux personnes doivent avoir à peu près les mêmes clés d'accès (culture, connaissance etc), comme on peut jouer avec quelqu'un de son niveau au tennis..
Puisque l'humour, c'est souvent envoyer la balle là où elle n'est pas attendue, surprendre..mais toujours l'envoyer sur le terrain de l'intellect de l'autre..

Donc oui, on peut faire de l'humour sur presque n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui..


Et oui, je me suis pris des leçons là dessus, par exemple de la part de personnes handicapées (tétra ou paraplégiques) qui voyaient mon hésitation devant leur handicap et le tournaient en dérision..

Max
P
56 ans 3727
Il y a un dicton qui dit qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais..........
Lylalulali a écrit:
Par exemple: quand j'ai lu ceci (d'un speudo dont je ne me rappelle plus le nom ):" plus c'est gros plus j'aime " .
En parlant des seins en générale avec un smiley au bout.

Ou quand on m'a écrit ceci encore :" je ne suis pas le premier à qui tu donnes ton numéro de téléphone.
Est ce que les autres on vu ton petit puit d'amour ? Smiley d'humour derrière ( genre : 😂).

Pour moi, ça c'est pas de l'humour mais de l'hypocrisie. Le mec étant incapable d'aborder convenablement une femme, il lui balance un truc sous couvert de rigolade pour tenter de masquer ce dont il a réellement envie. Enfin, c'est ce que je pense. :)
1791
Lylalulali a écrit:


Par exemple: quand j'ai lu ceci (d'un speudo dont je ne me rappelle plus le nom ):" plus c'est gros plus j'aime " .
En parlant des seins en générale avec un smiley au bout.

Ou quand on m'a écrit ceci encore :" je ne suis pas le premier à qui tu donnes ton numéro de téléphone.
Est ce que les autres on vu ton petit puit d'amour ? Smiley d'humour derrière ( genre : 😂).

Vla J'espère que je me suis mieux fait comprendre citron glace 😊


🤮🤮🤮🤮 (smiley qui vomit des fois que ça passe pas)

C’est pas de l’humour ça, c’est de la connerie de drague pourrie !!!

Non mais y a des mecs qui sortent ce genre de conneries !!!
Et en plus c’est toi qui n’a pas d’humour !!!

Ça vaut même pas le coup de répondre, tu bloques.
C’est sur VLR ?
2513
C'est pas de l'humour, c'est de l'édulcorant pour faire passer un médicament dégueulasse.
M
47 ans Ici et là... 2051
Prax a écrit:
Il y a un dicton qui dit qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais..........


Ce n'est pas un dicton c'est une citation de Desproges et elle ne veut pas dire que ceux qui ne rient pas de toutes les blagues sont coincés. Elle veut dire qu'on ne peut pas faire une blague raciste avec Le Pen car pour lui ça sera une vérité et pas une blague. Elle est souvent utilisée à mauvais escient d'ailleurs...

Je ne pense pas qu'on peut rire de tout, il y a ce que l'on appelle l'humour oppressif, c'est un humour contre quelqu'un, un humour sexiste, raciste... Parfois des communautés opprimées, vont se réfugier derrière l'humour, combien de gros se réfugient derrière l'humour pour être accepté.

Après l'humour de drague, il est parfois lourd, je suis pas sûr que ce soit de l'humour d'ailleurs, je dirais que c'est plutot une manière d'exprimer des trucs qu'on oserait pas dire normalement lol.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:


Par exemple: quand j'ai lu ceci (d'un speudo dont je ne me rappelle plus le nom ):" plus c'est gros plus j'aime " .
En parlant des seins en générale avec un smiley au bout.

Ou quand on m'a écrit ceci encore :" je ne suis pas le premier à qui tu donnes ton numéro de téléphone.
Est ce que les autres on vu ton petit puit d'amour ? Smiley d'humour derrière ( genre : 😂).

Vla J'espère que je me suis mieux fait comprendre citron glace 😊


🤮🤮🤮🤮 (smiley qui vomit des fois que ça passe pas)

C’est pas de l’humour ça, c’est de la connerie de drague pourrie !!!

Non mais y a des mecs qui sortent ce genre de conneries !!!
Et en plus c’est toi qui n’a pas d’humour !!!

Ça vaut même pas le coup de répondre, tu bloques.
C’est sur VLR ?


J'ai répondu sèchement et j'ai été énervée sur le coup. Ce qui m'a valu de sa part :" tu es susceptible" .
Non ça ne s'est pas passé sur vlr.
B I U


Discussions liées