MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délire

22 ans 6
Bonjour , je m'appelle Anne j'ai 18ans et j'aimerais trouver quelqu'un de ma tranche d'âge (une fille de préférence , pour les règles mais les garçons aussi j'accepte 😂 
class="ej">😂) pour DÉLIRER et échanger de surpoids , d'obésité , de santé , de physique;
pour parler de la vie quotidienne en temps que ''GROS/GROSSE'' , comment on trouve ses vêtements , la façon de se voir sois-même , la façon de penser , la société , ect...
Je suis super ouverte d'esprit et j'ai envie d'en savoir plus pour savoir si je suis la seule dans certains cas.
498
bonjour bienvenue sur le forum et j'espere que tu trouveras ce que tu cherche
22 ans 6
Merci beaucoup , mais même si je recherche des gens de ma tranche d'âge je ne suis pas fermée et avoir vos expériences ou vos ressentis ne me dérange aucunement.
498
puce33 a écrit:
bonjour bienvenue sur le forum et j'espere que tu trouveras ce que tu cherche
d' accord et tu parles de quoi quand tu dis( je veux savoir si je suis la seule dans certains cas?)
33 ans ile de france 336
Bienvenue
J’ai 28 ans je suis plus trop dans ta tranches d’age :p
22 ans 6
Par exemple est ce que je suis la seule avec une serviette hygiénique qui ne reste pas en place à cause je pense de mes cuisses!
498
PumpQueen a écrit:
Par exemple est ce que je suis la seule avec une serviette hygiénique qui ne reste pas en place à cause je pense de mes cuisses!
non pas pratique la serviette mais as tu pensé au tampon? (bien plus pratique et confortable)
22 ans 6
Oui j'y ai pensé mais je me sens pas à l'aise avec l'idée d'introduire quelque chose à l'entrée de mon vagin , ça me fait un peu peur pour être honnête.
33 ans ile de france 336
Je suis en serviette hygiénique et ça bouge aussi mais je pense ça colle pas assez bien
Il y a les serviettes qui ont des côtés que tu colle sous la culotte celles-ci tiennent mieux
387
Quel type de serviette utilise tu ?
Si ce n'est pas déjà le cas essaie les serviettes nuit avec protégé côté ça devrait mieux tenir.
22 ans 6
Merci A-ki , c'est pas grave !
498
PumpQueen a écrit:
Oui j'y ai pensé mais je me sens pas à l'aise avec l'idée d'introduire quelque chose à l'entrée de mon vagin , ça me fait un peu peur pour être honnête.
Ok je comprend 😄
22 ans 6
Justement A-ki sois j'utilise des serviettes avec des ailes sois je prends de serviettes pour les fuites urinaires elles sont plus épaisses et bougent bcp moins.
B I U