MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière publicité Durex (lubrifiant intime)

219
Bonsoir,
Pendant l’intermède publicitaire du mythique « Boomerang » (avec Eddy Murphy), j’ai découvert une pub assez singulière.
Durex y vante les mérites de son nouveau gel lubrifiant, en mettant en avant des  
filles « normales ».
Ici, point de bimbos façon vivid girl ou baywatch... Non, des femmes de tous les jours, avec notamment une métisse dotée de quelques rondeurs et d’un regard ravageur.
Ça bouge à la tv et c’est tant mieux.
L’avez-vous vue ?
1791
Pas vue mais je vais surveiller
Ça fait du bien de voir des corps divers
2513
Je connais Boomerang à la radio sur France Inter mais à la TV ça ne me dit rien. Tu dis que c'est mythique ? Qu'est-ce et c'est diffusé sur quelle chaîne ?
219
Le « Boomerang » que j’évoque est un des derniers films drôles que j’ai pu voir, mettant en scène Eddy Murphy (oui, ça nous renvoie à l’ère du Minitel, je sais...). Une comédie romantique un peu gnangnan mais très drôle. Mythique à bien des égards, notamment la scène où Eddy Murphy quitte tant bien que mal son lit après avoir constaté que les pieds de sa conquête du soir étaient trop laids à son goût. Les hommes prennent cher aussi, hein, avec une Robin Givens sculpturale et castratrice à souhait.
2513
Merci pour le pitch, ça donne envie. Il nous manque, Eddy Murphy.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jolie pub durex. J'avoue que la métisse est sensuelle et coquine à la fois...

Le film boomerang était drôle, surtout quand on voit la tête d'eddy Murphy après avoir tiré le drap des pieds de la belle jeune femme 😂😂
Certes un peu à l'eau de rose.
T
41 ans 14
Non pas vu. Mais j ai été surprise en zappant de découvrir sur un chaîne de ma tnt une présentatrice des infos ronde. Je me suis aussi que le monde évolue.
41 ans 141
Sheeraz a dit
Citation:
Bonsoir,
Pendant l’intermède publicitaire du mythique « Boomerang » (avec Eddy Murphy), j’ai découvert une pub assez singulière.
Durex y vante les mérites de son nouveau gel lubrifiant, en mettant en avant des filles « normales ».
Ici, point de bimbos façon vivid girl ou baywatch... Non, des femmes de tous les jours, avec notamment une métisse dotée de quelques rondeurs et d’un regard ravageur.
Ça bouge à la tv et c’est tant mieux.
L’avez-vous vue ?


Oui mais en même temps si ils avaient pris un mannequin haute-couture... pas bien! Eh oui! Le type devant sa télé il aurait vu ça, il se serait dit : mais moi c'est des préservatifs pour faire l'amour à des femmes normales dont j'ai besoin. Résultat des courses, les préservatifs Chanel au niveau des ventes = zéro!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ElArgentino75 a écrit:
Sheeraz a dit
Citation:
Bonsoir,
Pendant l’intermède publicitaire du mythique « Boomerang » (avec Eddy Murphy), j’ai découvert une pub assez singulière.
Durex y vante les mérites de son nouveau gel lubrifiant, en mettant en avant des filles « normales ».
Ici, point de bimbos façon vivid girl ou baywatch... Non, des femmes de tous les jours, avec notamment une métisse dotée de quelques rondeurs et d’un regard ravageur.
Ça bouge à la tv et c’est tant mieux.
L’avez-vous vue ?


Oui mais en même temps si ils avaient pris un mannequin haute-couture... pas bien! Eh oui! Le type devant sa télé il aurait vu ça, il se serait dit : mais moi c'est des préservatifs pour faire l'amour à des femmes normales dont j'ai besoin. Résultat des courses, les préservatifs Chanel au niveau des ventes = zéro!



Ça a ni queue ni tête ce que tu dis 😂😂
41 ans 141
Comment ça ni queue ni tête? Si, pour vendre un produit il faut que le client puisse s'identifier or si pour vendre des préservatif tu lui présentes un sosie d'Inès de la Fressange jeune, il ne va pas s'identifier, la nana a beau être très belle, elle n'est pas dans la moyenne des nanas avec qui il est censé faire l'amour. Tu comprends? Alors qu'une métisse même un peu bouboule, là on est bon, le clochard random qui habite à Melun, il achète.
219
Salut Elargentino,
Il s’agit de gel intime, plutôt que de préservatifs. Plus à vocation des femmes que des hommes, même si les 2 en tirent profit.
Pour le reste, il n’est pas question de s’identifier à une ronde. L’intérêt de cette pub, à mes yeux, est de donner de la visibilité à des femmes un peu ronde, en les présentant sous un prisme que l’on ne leur connaît guère à la tv : des filles de leur temps, maîtresses de leurs envie et de leur plaisir, et, pour ne rien gâcher, hyper désirables.
C’est juste mon point de vue.
M
64 ans 60
Moi, j'aime bien:
https://www.dailymotion.com/video/x1rlqw
B I U