MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je ne ses plus quoi faire mon copain passe son temps à m

L
26 ans 10
Bonjour je ne ses plus quoi faire mon copain passe son temps à m’insulter et me rabaisser je ne sais plus quoi faire aider moi svp
41 ans 141
Bonjour Lya,
Et ça dur depuis longtemps? C'est à propos du fait que tu sois ronde, pris du poids? Il faudrait raconter plus en détails ton histoire.... parce que comme ça "à froid" difficile de se faire une idée.
1791
Quitte le
Un mec qui te respecte pas n’est pas un mec bien
219
Peux-tu exposer quelques faits ? Les 2 avis précités sont justes mais les réponses à des questions complexes sont rarement binaires.
L
26 ans 10
Alors sa va faire plus de trois moi avant j’etait harceler Au lycée à cause de mon poids ensuite je l’es rencontrer et je ne sais pas pk mes depuis donc plus de trois mois au moindre problème il m’insulte de pute de salope en me disant que je ne devrais pas vivre que je suis grosse tous sa et je l’aime mais j’arrive plus à supporter
L
26 ans 10
Par exemple j’ai du me faire opérer alors qu’on devait partir avec sa famille je ne pouvais donc pas partir lui est partie avec sa famille mes tout le long de son voyage il a passer le temps à m’insulter me traiter de tout les noms
2513
T'es jeune et c'est un goujat stupide, quitte-le, il y a plein d'autres hommes bien plus intéressants.
M
47 ans Ici et là... 2051
Quel âge a-t-il et quel âge as-tu ? C'est ton 1er petit ami ?
219
Bon... Merci pour ta franchise. Beaucoup vont te dire qu’il faut oublier cette raclure de fond de capote.
Néanmoins, le plus dur reste à faire... Que tu te convainques qu’il va sans doute être ton pire cauchemar.
Peux-tu nous dire ce que tu lui trouves ? 3 qualités, s’il te plaît. Juste 3...
33 ans ile de france 336
Alors les raisons peuvent variées
Mais je suis déjà sortie avec un mec comme ça, il me rabaissait et quand j’en pleurais il me disait « pas la peine de le prendre comme ça je rigole »
Il s’excusait mais recommençait le jour d’apres
Maintenant on est grands et on se connais toujours et d’après lui il se sentait pas bien dans sa vie et il était con voilà
Lui, peut ne pas être bien dans sa vie, mais si tu lui as dis et qu’il continue
Arrête la relation
L
26 ans 10
Il est il est intelligent beau et adorable quand il me crie pas dessus
L
26 ans 10
Je pleure souvent à cause de lui et il comprend des fois s’excuse mais recommence très peu de temps après
33 ans ile de france 336
Lya1470 a écrit:
Il est il est intelligent beau et adorable quand il me crie pas dessus


Il est con alors (désolé)
Il sait ce qu’il te fait, il sait que ça te fait souffrir et il continue
Fais comme tu veux mais à un moment donner pense à toi
56 ans 2676
Lya1470 a écrit:
Il est il est intelligent beau et adorable quand il me crie pas dessus


L'important c'est que toi tu sois
belle
intelligente
adorable : Il te le dit??

Bon je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle il se croirait autorisé à t'insulter!!!

Evidemment si tu lui pardonne tout, que tu le mets sur un piedestal, il finit par trouver ça normal... Alors que ça l'est pas du tout..
L
26 ans 10
Je sais mes je l’aime chuis surment bête de continuer mes jsp se que je vais faire sans lui sans lui j’me fait harcelé même si lui aussi m’insulte
B I U