MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je ne ses plus quoi faire mon copain passe son temps à m

56 ans 2676
A-ki a écrit:

Il est con alors
Pas désolé de mon côté
56 ans 2676
Lya1470 a écrit:
au moindre problème il m’insulte de pute de salope en me disant que je ne devrais pas vivre que je suis grosse tous sa et je l’aime mais j’arrive plus à supporter

Quel est donc ce moindre problème?
On pourrait penser à quelque chose sans importance, dont on ne devrait pas se formaliser...

Bon : "dans l'absolu", on se demande bien ce qu'il continue avec toi, vu que la stature, la morphologie (si tu es ronde ou maigre...) ça se remarque tout de suite : ça n'a pas besoin de se découvrir...
M
47 ans Ici et là... 2051
T'insulter c'est une forme de harcèlement, en fait il fait la même chose que les autres non ?
25 ans 55
Bonjour,

Comme tous les autres avis je te conseillerai bien evidemment de le quitter, c'est quelqu'un qui ne te respecte pas, te rabaisse et ne t'apportera rien de bon.
Tu l'aimes et c'est tout à fait normal que tu ai du mal à le quitter, mais c'est pourtant ce qu'il faudrait faire si tu veux te sentir mieux. Tu dis qu'il voit que tu en souffre mais qu'il recommence par la suite, alors c'est inutile d'esperer qu'il change...
Dans une relation amoureuse, la base est le respect, la confiance et... se sentir bien avec la personne en premier lieu!
De plus si tu te fait harceler, parle en à quelqu'un (parent, amis ou autre) et ne te laisse pas abattre même si c'est dur! Ne reste pas seule dans cette situation.
J'espère que ca ira mieux en tout cas
25680
Lya1470 a écrit:
mon copain passe son temps à m’insulter et me rabaisser je ne sais plus quoi faire aider moi svp


Tu n'as plus qu'une seule chose à faire, être courageuse, partir et te reconstruire.

Est-ce que vous vivez ensemble ?

Dernière modif par le 1706j; modifié 1 fois
L
26 ans 10
Pardon 21

Dernière modif par le 1706j; modifié 1 fois
L
26 ans 10
Il ne me le dis jamais
L
26 ans 10
Au moindre problème du genre je peux pas le voir car je suis malade ou que j’ai envie de passer du temps avec ma famille
L
26 ans 10
Non on ne vit pas ensemble
Pour répondre je suis ronde je fait 67 kg et je suis petite et j’en ai toujours souffert
25680
As-tu peur de le quitter ?
33 ans ile de france 336
Lya1470 a écrit:
Je sais mes je l’aime chuis surment bête de continuer mes jsp se que je vais faire sans lui sans lui j’me fait harcelé même si lui aussi m’insulte



Non tu n’es pas bête, tu l’aimes
J’ai mis du temps aussi à rompre
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
C'est un manipulateur qui a choisi une personne fragile et dépendante affective pour pouvoir se défouler.
Il est en train de saper le peu de confiance en toi qui te reste.
Il est beau pour toi mais en fait il est très très moche car il a senti tes faiblesses et ta fragilité.
Prend ton courage à deux mains et quitte le. Résiste aussi car je te parie qu'il ne te laissera pas partir facilement. Il a tout du pervers narcissique et ces gens-là ont toujours besoin d'une victime.
38 ans quelque part sur la terre 74
Lya,je serai très franc avec toi.L'acceptation de l'autre malgré ce qu'il est ou pour ce qu'il est devenu est un élément clé,je dirai même une très grande preuve d'amour.Aimer quelqu'un pour son physique n'a absolument rien à voir avec l'amour.Mets toi à l'évidence,ton homme t'humilie et te traite de tout les noms tout simplement parce que ton physique a changé,non...mais attends,c'est complètement absurde (excuse moi) de sa part.Bon,tu dis que l'aimes encore malgré toutes les humiliations qu'il te fait subir donc tu dois payer le prix alors ma grande.Ouvres les yeux et n'essaie surtout de te rejeter toi même sinon ta désillusion sera encore plus grande.Chez nous on dit:"si tu ne m'aimes pas,alors je me préfères".
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Lya
Je sais combien c'est difficile de quitter un homme qu' on m'aime.
Mais lui ne t'aime pas à ta juste valeur si t'enter qu' il t'aime.
Car pour moi, ce n'est pas de l'amour plutôt de l'avilisemment.
Ce qui fait que tu restes sous son emprise et qu' il appuie là où ça fait mal.

Je vais être dure dans mes propos mais tu ne pourras pas jamais jamais le faire changer.
Bien au contraire !! Avec le temps, se sera de pire en pire.
Quitte le pour ton bien .
Parfois l'amour ne suffit pas.

Tu n'es pas rien sans lui, tout au plus, tu seras un peu perdu au début. C'est tout à faire normale.
Tu as vécu avant lui, tu verras sans lui après.
Soit indépendante dans ta vie !!!
Vie pour toi et non pour les autres... Tu peux le faire. Croit en toi .

Dernière modif par le 1705j; modifié 1 fois
69
Il est des moments où l'on doit être "raisonnable": si le comportement du compagnon (de la compagne) est intolérable (comme tu sembles le décrire), il faut (c'est facile à dire...) finir au plus vite cette relation. Relation qui te détruit.
Et je peux te dire que même si la décision est difficile, si les premiers temps peuvent paraître compliquées, tu ne seras que plus heureuse après coup!
B I U