MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi certaines rondes ne te prennent pas au sérieux quand tu

42 ans 1
Pourquoi certaines rondes ne te prennent pas au sérieux quand tu les drague??
38 ans quelque part sur la terre 74
Elles ne se prennent pas au sérieux cmmt?soit plus explicite stp
33 ans ile de france 336
Pas que les rondes
25680
Sans doute parce que cette question est postée dans sexo et pas dans couple 🙄

Va savoir qui ne prend pas les choses au sérieux au final ...

Dernière modif par le 1699j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Sans doute parce que cette question est posté dans sexo et pas dans couple 🙄

Va savoir qui ne prend pas les choses au sérieux au final ...


Bien vu Anne.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu devrais changer le symbole en dessus de ton speudo, la connotation sexuelle en masculin.
Ça ne fait pas très sérieux 😂
41 ans 141
Anne a dit
Citation:
Sans doute parce que cette question est posté dans sexo et pas dans couple 🙄

Va savoir qui ne prend pas les choses au sérieux au final ...


Ha ha ha ha! Et c'est la première chose que tu as remarqué.... la rubrique dans laquelle il a posté son message. Dommage qu'il n'ait pas plus développé son propos mais oui, aujourd'hui c'est une réalité, lorsque tu dragues une femme ronde (après tout dépends du contexte bien sur) mais il peut avoir cette barrière supplémentaire du "je dois prouver que ce n'est pas juste un fantasme". Alors que c'est une préférence comme une autre, il y a des hommes qui ont un faible pour les femmes rousses, pour les femmes asiatiques etc.
219
La question posée par Alex n’en demeure pas moins pertinente. Elle mérite sans doute un autre sort...
Le fond du problème posé me paraît être l’incapacité pour certaines de se voir à travers le regard des autres. Image de soi biaisée, confiance en berne... Dur dur d’appréhender sereinement une séance de drague dans ces conditions.
S
89 ans 4951
Alex33240 a écrit:
Pourquoi certaines rondes ne te prennent pas au sérieux quand tu les drague??


Parce que certaines sont comme d autres femmes qui ne sont pas grosses, elle peuvent douter de la sincérité de la personne qui vient les draguer.

Elles peuvent aussi, comme toutes les femmes, ne pas être intéressée et se servir d un argument du genre "non mais non je te crois tu n es pas sérieux etcc" pour repousser les avances d une manière polie.

C est pas évident de draguer ça dépend des contextes en plus, on se prend des refus etcc.
387
Je vais répondre uniquement pour moi car chacune a un parcours différent et que je ne suis pas dans la tête des autres.

Tout simplement parce que les hommes que j'ai rencontré ne voulaient que du sexe ou n'assumais pas leur sentiments.
Alors même si je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça, c'est difficile de faire la différence et la peur d'être à nouveau blessée fait que je ne crois plus ce qu'on me dit et ne fais plus confiance.
25680
C’est facile de mettre la faute sur le dos des rondes et le manque d’estime.

Sauf que nous sommes pas plus bête que les autres, quand un homme n’en veut qu’à nos fesses cela peut se voir et il y a de quoi se poser des questions sur la sincérité de sa démarche.

C’est donc facile de dire qu’on n’en les prends pas au sérieux, encore faut-il que l’approche de celui qui nous drague ne soit pas bourrée des clichés du gars qui ne veut que tirer son coup

Il y a une différence entre prendre au sérieux un homme qui nous montre un réel intérêt et croire au régalage d’oreille de certains.

Si Alex veut bien donner un exemple pour appuyer son propos, on verra bien.

Dernière modif par le 1698j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
C’est facile de mettre la faute sur le dos des rondes et le manque d’estime.

Sauf que nous sommes pas plus bête que les autres, quand un homme n’en veut qu’à nos fesses cela peut se voir et il y a de quoi se poser des questions sur la sincérité de sa démarche.

C’est donc facile de dire qu’on n’en les prends pas au sérieux, encore faut-il que l’approche de celui qui nous drague ne soit pas bourrée des clichés du gars qui ne veut que tirer son coup

Il y a une différence entre prendre au sérieux un homme qui nous montre un réel intérêt et croire au régalage d’oreille de certains.

Si Alex veut bien donner un exemple pour appuyer son propos, on verra bien.



Rien à rajouter 👌👍
1791
Alex33240 a écrit:
Pourquoi certaines rondes ne te prennent pas au sérieux quand tu les drague??


Parce que ce sont des femmes avant tout.

Être ronde n’est que la plastique

Intéresse toi à la femme avant de lui parler de son physique même si c’est lui qui t’a plu

Pour les femmes :
S'intéresser au physique = sexe sans lendemain
S’intéresser à la personne = possibilité de rencontrer une personne intéressante
1791
Anne a écrit:
Sans doute parce que cette question est postée dans sexo et pas dans couple 🙄

Va savoir qui ne prend pas les choses au sérieux au final ...


Voilà, ça résume ce que j’ai écris
219
Anne a écrit:
C’est facile de mettre la faute sur le dos des rondes et le manque d’estime.
Sauf que nous sommes pas plus bête que les autres, quand un homme n’en veut qu’à nos fesses cela peut se voir et il y a de quoi se poser des questions sur la sincérité de sa démarche.
C’est donc facile de dire qu’on n’en les prends pas au sérieux, encore faut-il que l’approche de celui qui nous drague ne soit pas bourrée des clichés du gars qui ne veut que tirer son coup
Il y a une différence entre prendre au sérieux un homme qui nous montre un réel intérêt et croire au régalage d’oreille de certains.
Si Alex veut bien donner un exemple pour appuyer son propos, on verra bien.


Merci d'éviter les raccourcis faciles. Il n'est pas question de "mettre la faute sur le dos" de qui que ce soit.
Il n'y a de vérité absolue dans rien. On recherche des réponses, pas des coupables.
Pour en revenir au sujet initial, force est de constater que courtiser une femme ronde est extrêmement compliqué.
Nier le fait que le manque d'estime de cette dernière n'est pas un facilitateur dans la découverte de l'autre me paraît singulier.
Les situations diffèrent, assurément, d'une femme à l'autre, mais mon point repose sur ma propre expérience.
Drôle d'impression à la lecture de ce sujet. Comme 2 camps qui s'affrontent... Assez désagréable.

Edit: Qu'on ne se méprenne pas, hein, il n'est pas question d'incriminer un genre. Les causes à l'origine des doutes sur les intentions des uns et des autres sont connues et parfois légitimes. Une fois que l'on a dit cela, on fait quoi ??? Comment juguler les conséquences dont se plaint Alex ? Qu'un homme, dont le profil est public, avec photo, puisse interpeler, sans se cacher, la communauté vivelesrondes sur ce état de fait doit nous interroger, pas nous braquer et prendre des postures claniques d'ordinaire infructueuses. Ce sujet me touche beaucoup, me parle et m'émeut particulièrement. Je crois qu'on touche un point central dans l'incompréhension généralisée dont nous sommes victimes (rond(e)s comme amoureux des rondes).
B I U


Discussions liées