MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi certaines rondes ne te prennent pas au sérieux quand tu

25680
ElArgentino75 a écrit:
Cha1988 a dit
Citation:
Alors la elargentino75 tu m'as tellement énervé avec ton discours de mec qui assume financièrement la femme.

Je peux te  
dire que jamais je ne voudrais être dépendante de qui que ce soit financièrement.

Je travaille, je gagne MON argent, je paye mon loyer/factures/vacances etc... toute seule et j'ai jamais demander quoi que ce soit à personne et encore moins aux hommes avec qui j'ai eut des relations.

En attendant moi je vis seule et eux encore chez leur mère, on se demande qui assume financièrement dans l'histoire....


ça t'énerve mais dans la plupart des cas c'est comme ça que ça se passe, la fameuse hypergamie féminine, ce n'est pas juste une invention de l'esprit et rien que la petite phrase "eux vivent encore chez leur mère" est très révélatrice.... peut être que tout simplement ils n'ont pas le choix, lorsque tu gagnes 2000 que le loyer est à 1500 et que les proprios demandent aux types de gagner 4500. Voilà, baisé! Par contre si le type habite dans un 80 m2 avenue Kléber parce qu'il a hérité, qu'on lui a fait une donation etc. là le problème disparaît... n'est-ce pas? Pourtant techniquement il n'est pas tout à fait chez lui, sur le papier, oui, mais devant la glace : est-ce que c'est moi tout seul avec "ma bite et mon couteau" qui ait réussi à me payer ça? Non.


Parce que tu crois qu'elles font comment toutes ces femmes qui vivent seules, payent le loyer toutes seules et parfois élèvent les enfants toutes seules !

Des hommes qui restent avec une nana pour le côté financier ou qui vont chez les parents parce que c'est plus facile, j'en connais pleins.
Ben non, moi je vis seule, je bosse beaucoup pour cela et je ne veux pas d'un gars qui se mettent avec moi pour que je lui fasse la cuisine et que je lui apporte sa bière durant les matchs.
Je veux un homme indépendant et capable de s'occuper de lui comme moi je m'occupe de moi.
Je ne suis pas la seconde mère !


Alors oui, il existe des femmes qui s'intéressent juste à l'argent, mais ce n'est pas TOUTES les femmes
Dis moi El Argentino, d'où sort tu tes statistiques de je cite "dans la plupart des cas c'est comme ça que ça se passe" ?


Dernière modif par le 1696j; modifié 1 fois
219
Dans l'attente d'une réponse d'Alex, et d'une défense béton de Elargentino, je partage mon expérience. Si je fais le distinguo femmes rondes VS le reste du monde (ça me rappelle une émission de télé-réalité bien pourrie, tiens), c'est qu'à ce jour, j'ai toujours (été) courtisé (par) des femmes non rondes sans rencontrer le moindre souci. Par souci, j'entends la posture ultra-défensive façon "catenacio" (cadenas) en football que je n'ai connu qu'avec des filles rondes. Discussions fluides, échanges limpides... Quelques echecs evidemment, formateurs, mais globalement, des instants joyeux et sains. Pour l'égalité des orientations sexuelles, je confirme me faire draguer par bcp d'hommes, plus drôles que lourds, alors même que seul mon physique les intéresse. Le mythe du reubeu viril ténébreux macho semble avoir la dent dure... Mais ça reste drôle et je ne me vois pas balancer des highkicks à tout va.
À l'opposé, la drague d'une femme ronde, à l'ancienne, verbale, un peu éculée dans la méthode pour certaines (vos reactions le prouvent) mais aucunement assimilable à du harcèlement, c'est juste... horrible. Passe encore le questionnaire où tu dois justifier tes préférences sexuelles (ben oui, on aime les formes, c'est la 1ere caractéristique qui distingue une ronde d'une non-ronde...). Là où le bât blesse, c'est cette sempiternelle impression de vivre un interrogatoire et de devoir justifier nos préférences. Terrible au final de voir que les femmes rondes sont majoritairement moins convaincues de leurs charmes que leurs prétendants. Tel un Sisyphe condamné à repousser le fardeau de vos doutes (oui, je vais loin, mais cette analogie me semble parfaitement illustrer mon propos), j'en oubliais l'essentiel : prendre du plaisir à vivre mes envies, à chambouler mon "autre", à la décontenancer agréablement. Bref... C'est dur d'aimer une femme ronde. Voilà, vous pouvez sortir la guillotine :) J'ai le cuir solide après de telles expériences.
387
Elargentino75, moi à la base je te parlais d'assumer sentimentalement mais bon...

En quoi ma phrase "moi je vis seule et eux encore chez leur mère" est révélatrice de ta soit disant " hypergamie féminine"??
Ça montre juste que justement je n'ai jamais eut besoin de dépendre financièrement d'un homme. Et t'inquiète pas pour eux, ils vivent chez leur mère par choix parce que c'est plus facile et ça n'a rien à voir avec ça si on s'est séparés.

Moi je te le dis clairement c'est pas le niveau social d'un homme qui m'intéresse, ni son argent.

De plus je comprends pas vraiment ton délire sur le fait de pas trouver d'appartement si tu gagne 2000e... Blablabla, tu crois que les conditions d'attribution d'un logement son différente si tu es une femme ?
25680
Sheeraz l’un des problèmes de cette discussion c’est que vous semblez avoir des difficultés avec des femmes qui ne sont pas bien face à leur image.
Mais le postulat de départ de cette discussion ce sont “les
Femmes rondes” et pas “les
Femmes rondes qui ne s’assument pas ».

Je l’ai dit dès le départ, si toutes les femmes sont mis dans le même panier, cela n’avancera pas.

Si vous voulez parler des difficultés à aborder une femme qui ne s’aime pas, ouvrons donc une nouvelle discussion :)
1791
Anne a écrit:
Sheeraz l’un des problèmes de cette discussion c’est que vous semblez avoir des difficultés avec des femmes qui ne sont pas bien face à leur image.
Mais le postulat de départ de cette discussion ce sont “les
Femmes rondes” et pas “les
Femmes rondes qui ne s’assument pas ».

Je l’ai dit dès le départ, si toutes les femmes sont mis dans le même panier, cela n’avancera pas.

Si vous voulez parler des difficultés à aborder une femme qui ne s’aime pas, ouvrons donc une nouvelle discussion :)


❤️❤️❤️❤️
219
Anne, à 42ans, je n'ai jamais rencontré une femme ronde qui assume ses rondeurs ou ses envies. Je fais abstraction de celles qui feignent assumer, mais qui révèlent leurs failles après quelques échanges plus poussés. Chassez le naturel...
En attendant, je pense qu'Alex a été refroidi... C'est dommage. Soyons taquins plutôt que secs.
PS: Elargentino, j'attends la suite !!! Tu t'es mis dans de sales draps mais c'est la digne incarnation de nos échanges : de la passion !!!
1791
161179 a écrit:
Anne, à 42ans, je n'ai jamais rencontré une femme ronde qui assume ses rondeurs ou ses envies. Je fais abstraction de celles qui feignent assumer, mais qui révèlent leurs failles après quelques échanges plus poussés. Chassez le naturel...
En attendant, je pense qu'Alex a été refroidi... C'est dommage. Soyons taquins plutôt que secs.
PS: Elargentino, j'attends la suite !!! Tu t'es mis dans de sales draps mais c'est la digne incarnation de nos échanges : de la passion !!!


Tu cherches peut-être pas au bon endroit 😋

Alex, on se doutait qu’on allait pas le revoir

Elargentino, c’est pas la 1ère fois qu’il me fait lever les yeux du ciel mais là, il a fait fort.
Il me rappelle un autre homme qui sévissait sur VLR, peut-être est-ce le même qui est revenu avec un nouveau pseudo
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
161179 a écrit:
Anne, à 42ans, je n'ai jamais rencontré une femme ronde qui assume ses rondeurs ou ses envies. Je fais abstraction de celles qui feignent assumer, mais qui révèlent leurs failles après quelques échanges plus poussés. Chassez le naturel...
En attendant, je pense qu'Alex a été refroidi... C'est dommage. Soyons taquins plutôt que secs.
PS: Elargentino, j'attends la suite !!! Tu t'es mis dans de sales draps mais c'est la digne incarnation de nos échanges : de la passion !!!


Tu cherches peut-être pas au bon endroit 😋

Alex, on se doutait qu’on allait pas le revoir

Elargentino, c’est pas la 1ère fois qu’il me fait lever les yeux du ciel mais là, il a fait fort.
Il me rappelle un autre homme qui sévissait sur VLR, peut-être est-ce le même qui est revenu avec un nouveau pseudo


Tient, je pensais la même chose que toi.
Il me rappelle trop un autre speudo.🤔
1791
Les grands esprits se rencontrent lyla
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si certaines rondes ou grosses(cz n'est pas un gros mot hein 😉) ne s'assument pas ou pas totalement.
J'avoue que c'est mon cas quand on me fait des compliments, j'ai dû mal à y croire.
Mais cela vient d'un lourd passif avec les hommes.

Je commmence à m'assumer de plus en plus (je parle de mon corps) mais le regard des autres ou/ et les réflexions me font encore mal quelques fois (tout dépend de mon état d'esprit ...).
Je m'apprecie, je me trouve jolie (sans prétention de ma part) et j'ai appris à décomplexer, pouvoir mettre des décolletés plongeant avec ma forte pointrine (grâce à Yavie et au forum de vlr).

Et pis, il faut dire que beaucoup d'hommes pensent encore que c'est " open bar" sous prétexte qu' on n'est ronde.
Les clichés on la dent dure !
Alors, c'est vrai qu' on est méfiante à cause de ses personnes là.

Rien qu' à lire les posts qui sont créés ici sur les sujets où certains hommes sont hypocrites.
(Je ne mets pas tout le monde dans le même panier 😋).
25680
148015 a écrit:
161179 a écrit:
Anne, à 42ans, je n'ai jamais rencontré une femme ronde qui assume ses rondeurs ou ses envies. Je fais abstraction de celles qui feignent assumer, mais qui révèlent leurs failles après quelques échanges plus poussés. Chassez le naturel...
En attendant, je pense qu'Alex a été refroidi... C'est dommage. Soyons taquins plutôt que secs.
PS: Elargentino, j'attends la suite !!! Tu t'es mis dans de sales draps mais c'est la digne incarnation de nos échanges : de la passion !!!


Tu cherches peut-être pas au bon endroit 😋


Oui c'est vrai, où les rencontrez-vous ces rondes ?
41 ans 141
Anne a dit
Citation:
Moi ce qui me fait rire c'est ce qui coupent pour une raison X ou Y (trop vieille, trop ronde, trop grande, trop pas du même milieu, trop c'est mon second prenom on dirait lol) mais quelques temps plus tard aimeraient bien revenir goûter au gateau 😑

Oui, en même temps si ils veulent revenir goûter au gâteau c'est parce que la recette leur a plu ❤️🍰
41 ans 141
Anne a dit
Citation:
Parce que tu crois qu'elles font comment toutes ces femmes qui vivent seules, payent le loyer toutes seules et parfois élèvent les enfants toutes seules !

Des hommes qui restent avec une nana pour le côté financier ou qui vont chez les parents parce que c'est plus facile, j'en connais pleins.
Ben non, moi je vis seule, je bosse beaucoup pour cela et je ne veux pas d'un gars qui se mettent avec moi pour que je lui fasse la cuisine et que je lui apporte sa bière durant les matchs.
Je veux un homme indépendant et capable de s'occuper de lui comme moi je m'occupe de moi.
Je ne suis pas la seconde mère !


Alors oui, il existe des femmes qui s'intéressent juste à l'argent, mais ce n'est pas TOUTES les femmes
Dis moi El Argentino, d'où sort tu tes statistiques de je cite "dans la plupart des cas c'est comme ça que ça se passe" ?


Oui! Preuve que tu es une perle rare. Non mais sans rire, moi les deux fois ou j'ai eu une relation longue, (deux et demi en réalité) ça a raté au final en partie pour des histoires de dépendance.... lorsqu'elles se sont aperçus qu'en restant avec moi elles pouvaient se payer le luxe d'arrêter de bosser, elles ne se sont pas privée.... ce que je peux à priori comprendre si vraiment tu es bloqué dans un boulot qui ne te plait pas, ce qui arrive de plus en plus de nos jours avec la crise etc. le monde du travail c'est un monde de profiteur, les types essayent de presser les gens comme des citrons.

Mais lorsque tu finis par rester 6 mois sans rien faire, télé/séries toute la journée, ça fini par poser problème, il faut dire la vérité.
25680
Hey dans un couple on est deux, alors si tu as laissé s'installer ce genre de situations tu as aussi ta part.
T
41 ans 14
Peut être parce que certaines, dont je fais partie, ont perdu toute confiance aux hommes depuis un bail.
B I U


Discussions liées