MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remerciements

38 ans quelque part sur la terre 74
Bonjour à toutes les belles et charmantes princesses de VLR,je ne sais si la rubrique choisie est la bonne mais je prends quand même le risque de poster.Suite à mon  
blème de "zizi" qui a fait bouger certaines et certains d'entre vous(j'oublie pas aussi les moqueurs) je voudrais du fond de mon coeur vous dire MERCI pour toutes vos astuces et techniques.Je tiens particulièrement à remercier deux femmes qui se sont impliquées pour la recherche de solution.A toi ANNE et SHEERAZ,merci pour tout,vous incarnez vraiment le vrai sens de l'humanisme...Merci encore et prenez soin de vous .
219
Mon cher Sondelenoir, à mon tour de te remercier pour tes compliments :) Je pense néanmoins que ton plus gros problème n'est pas avec ta zigounette mais avec tes yeux :) Je suis un mec hein ;) Merci pour ton retour, ça fait plaisir malgré tout. Te concernant, je pense que tu vas faire de belles rencontres :) Franchise et transparence paient toujours. Bon dimanche à tout le monde.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
sondelenoir a écrit:
Bonjour à toutes les belles et charmantes princesses de VLR,je ne sais si la rubrique choisie est la bonne mais je prends quand même le risque de poster.Suite à mon blème de "zizi" qui a fait bouger certaines et certains d'entre vous(j'oublie pas aussi les moqueurs) je voudrais du fond de mon coeur vous dire MERCI pour toutes vos astuces et techniques.Je tiens particulièrement à remercier deux femmes qui se sont impliquées pour la recherche de solution.A toi ANNE et SHEERAZ,merci pour tout,vous incarnez vraiment le vrai sens de l'humanisme...Merci encore et prenez soin de vous .


Mea culpa .. Je pensais à tort que tu étais encore un troll, vu qu' on n'a pas arrêté d'être envahie. Je fais partie des personnes qui se sont " gentillement" moqués, je n'aurais pas dû.

Néanmoins, je suis ravie que des gens plus intelligents sont allés au delà et on pu t'aider pour ton problème.
38 ans quelque part sur la terre 74
Désolé Sheeraz,en tout cas tu as raison,il va falloir que tu m'aides encore pour les yeux(gagagagagaga),je ne me suis du tout rendu compte,c'est vrai sympa de ta part...Encore merci mon grand!
38 ans quelque part sur la terre 74
Lylalulali,non ne te fais pas du mauvais sang,il fallait que je m'attende aussi à ces petites moqueries hein,ça m'a fait marrer aussi,j'en riais souvent. Prends soin de toi et de ta famille.
25680
Merci Sondelenoir, si nos messages peuvent être utiles c'est cool.

Hey Lylalulali on est humaine, moi aussi je croyais à un troll.
38 ans quelque part sur la terre 74
Enfin Anne,explique moi le mot "troll" stp
25680
As tu essayé d’en chercher le sens ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
sondelenoir a écrit:
Lylalulali,non ne te fais pas du mauvais sang,il fallait que je m'attende aussi à ces petites moqueries hein,ça m'a fait marrer aussi,j'en riais souvent. Prends soin de toi et de ta famille.


Tu as un état d esprit super. Garde le !
Prend soin de toi et des tiens.

Dernière modif par le 1698j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Merci Sondelenoir, si nos messages peuvent être utiles c'est cool.

Hey Lylalulali on est humaine, moi aussi je croyais à un troll.


C'est vrai 😊
38 ans quelque part sur la terre 74
Oui Anne j'ai essayé sur wikimedia mais les mots sont trop lourds pour moi,je voulais une explication terre à terre quoi!!!
38 ans quelque part sur la terre 74
Merci Lylalulali. Très bon début de semaine!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
sondelenoir a écrit:
Merci Lylalulali. Très bon début de semaine!


Très bon début de semaine également.
B I U