MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme peut-elle vouloir juste du sexe sans perdre le respect

25680
Les femmes ont-elles le droit de dire ouvertement qu'elles veulent parfois aussi juste du sexe ?

Je parle avec mes amis et si j'en crois mes potes, pas mal de  
femmes les contactent de façon très agressives pour une nuit de sexe.
Mais quand on parle avec des femmes, c'est comme si 98% d'entres elles ne cherchaient que du sérieux.

C'est quoi cette hypocrisie ? Est-ce pour cela que lorsqu'on indique dans notre profil qu'on ne veut pas de ONS les gars tentent quand même le coup ?

En lisant un peu partout sur internet, j'ai aussi la sensation que le vieux truc de la femme qui couche est une femme facile ou une salope est encore bien encrée dans les esprits des hommes et des femmes !

Une femme peut-elle dire ouvertement qu'elle cherche du sexe sans perdre le respect ?
387
Une femme devrait pouvoir dire librement ce qu'elle a envie.

Dans la réalité je pense que les femmes qui assument ouvertement vouloir juste du sexe ont encore pour beaucoup une mauvaise image.

C'est dommage car chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut sans être jugé du moment qu'on ne fait de mal à personne.
1791
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii 😁😁😁

Mais vouloir juste du sexe ne veut pas dire ouvrir les cuisses au 1er venu

Ça n'empêche qu’il faut un feeling, des atomes crochus et du respect dans la relation !!

Chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend, sa vie sexuelle comprise.

Je me fiche de ce qu’on pense de moi, je m'éclate dans ma vie en faisant plein de choses différentes et le sexe est un loisir comme un autre (j’imagine la tête de certain-e en lisant ça 😂😂😂)
25680
148015 a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii 😁😁😁

Mais vouloir juste du sexe ne veut pas dire ouvrir les cuisses au 1er venu )

Et quand bien même si le premier venu nous plait 😂

148015 a écrit:
Ça n'empêche qu’il faut un feeling, des atomes crochus et du respect dans la relation !!


Tu parle de relation, dans le sens relation humaine., échange ?

148015 a écrit:
Chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend, sa vie sexuelle comprise.

En théorie je suis tout à fait d'accord
148015 a écrit:
Je me fiche de ce qu’on pense de moi, je m'éclate dans ma vie en faisant plein de choses différentes et le sexe est un loisir comme un autre (j’imagine la tête de certain-e en lisant ça 😂😂😂)


Oui mais, le slut shaming, harcelement de rue, avis des collègues et des patrons, image public pour ceux qui en ont une hors de leurs amis et familles ... selon la vie que tu as tu ne peux pas faire ce que tu veux.

J'ai une amie qui travaille dans un hôpital psy, sa vie privé ne peut juste pas être connu de qui que ce soit dans son travail, elle pourrait perdre sa place si elle était si libre.
Même chose pour un ami médecin ou un autre professeurs des écoles.
1791
Le 1er venu est le bienvenu si il me correspond 😂😂😂

Ce que je veux dire c’est que si je dis ouvertement que j’aime le sexe, certains hommes (jamais les femmes c’est quand même dingue) vont imaginer qu’ils ont leur chance avec moi
Alors qu’on se choisit réciproquement


Dans la relation entière, le respect des autres est primordial
même si on se voit qu’une fois (en club par exemple), ce n’est pas pour autant qu’on ne ça pas discuter, se charmer, demander pendant les ébats si cette pratique est possible, si l’autre se sent bien ou à l’aise, rire...
Ce n’est pas du sexe et basta
Et une relation régulière, on discute entre 2 rencontres, on apprend à se connaître plus en profondeur, on s’intéresse à l’autre...

Évidemment qu’on n’affiche pas notre vie sexuelle aux yeux de tout le monde, personne ne le fait, il me semble.
Tu choisis les personnes à qui tu le dis, pour leur ouverture d’esprit, leur intérêt...
mais en général, les personnes qui jugent sont des personnes ignorantes, parfois envieuses, très souvent inconnues donc leur opinion...

J’ai des amis libertins qui ne cachent pas leur libertinage, d’autres dont la famille n’est pas au courant, d’autres qui le disent à certains amis, d’autres qui gardent leur jardin secret

Chacun décide à qui il veut le dire et forcément on choisit des personnes avec qui on se sent bien
25680
Le truc c'est que tu es une femme intelligente, tolérante et ouverte d'esprit.

Mais on sait bien que tout le monde n'est pas comme ça, et le souci ne vient pas que des hommes d'ailleurs.
1791
C’est vrai mais du coup, ces personnes (hommes et femmes) ne m’intéressent pas, je ne les côtoie pas
25680
Parfois on a pas le choix

Des avis d’hommes sur le sujet ?
2
Totalement. Heureusement même. Mais elles sont et seront confrontés à ses idiots sur leurs routes...
54 ans Pacy-sur-Eure 25
En " club " je veux dire libertin ce sont bien les femmes qui décident alors pourquoi pas dans la vie de tous les jours ?
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Je pense qu'il n'y a aucun problème avec ce genre de choses, du point de vu masculin. (a part pour les islamo facho pour qui une fille qui aime le sexe c'est le diable et si on voit une cheville t'es une salope...)

une femme qui veut juste du sexe et bien tant mieux, elle fait ce qu'elle veut.

De plus cela dérange les hommes??? lol non je ne crois pas non au contraire.

Perso si j'étais une femme et que je chercherais que du sexe...qu'on me traite du fille facile ou salope...qu'est ce que j'en aurais à battre :)

La question est plutôt, qui dirait ça de moi????
Pas la personne avec qui je vais coucher, sinon je couche pas...( et il le sait, certes les hommes sont pas très malin mais quand il est question de pénis, on a le QI de Sheldon Cooper)

Un ami(e) et bien si un ami(e) me dit ça...ce n'est pas un ami...donc son avis...
D'autre personne? mais qui serait au courant que je recherche du cul, cela serait stupide de ma part de le crier sur les toit.

Le coup de la fille facile et/ou salope où je ne sais quoi d'autre, c'est rarement un point de vu masculin...c'est en général une critique entre filles, car la dessus vous êtes d'une méchanceté entre femme, moi en tant que mec j'ai jamais pu comprendre cette haine entre vous et là je parle pas quand y a un mec entre les deux...:)

Nous, une fille "facile", "salope" tout ce que tu veux, ce n'est pas un défaut...au minimum cela se voit, on matte (avec ou sans respect...)
par contre celle qui ressemble à une fille facile en général les femmes sont ultra vénére contre elle et c'est vous qui critiqué le plus.

Quand j'entend le discours des femmes de ma famille envers les autres femmes (dans leur dos) je suis bien heureux d'être un homme.
1791
Tupuduku a écrit:
Je pense qu'il n'y a aucun problème avec ce genre de choses, du point de vu masculin. (a part pour les islamo facho pour qui une fille qui aime le sexe c'est le diable et si on voit une cheville t'es une salope...)

une femme qui veut juste du sexe et bien tant mieux, elle fait ce qu'elle veut.

De plus cela dérange les hommes??? lol non je ne crois pas non au contraire.

Perso si j'étais une femme et que je chercherais que du sexe...qu'on me traite du fille facile ou salope...qu'est ce que j'en aurais à battre :)

La question est plutôt, qui dirait ça de moi????
Pas la personne avec qui je vais coucher, sinon je couche pas...( et il le sait, certes les hommes sont pas très malin mais quand il est question de pénis, on a le QI de Sheldon Cooper)

Un ami(e) et bien si un ami(e) me dit ça...ce n'est pas un ami...donc son avis...
D'autre personne? mais qui serait au courant que je recherche du cul, cela serait stupide de ma part de le crier sur les toit.

Le coup de la fille facile et/ou salope où je ne sais quoi d'autre, c'est rarement un point de vu masculin...c'est en général une critique entre filles, car la dessus vous êtes d'une méchanceté entre femme, moi en tant que mec j'ai jamais pu comprendre cette haine entre vous et là je parle pas quand y a un mec entre les deux...:)

Nous, une fille "facile", "salope" tout ce que tu veux, ce n'est pas un défaut...au minimum cela se voit, on matte (avec ou sans respect...)
par contre celle qui ressemble à une fille facile en général les femmes sont ultra vénére contre elle et c'est vous qui critiqué le plus.

Quand j'entend le discours des femmes de ma famille envers les autres femmes (dans leur dos) je suis bien heureux d'être un homme.


je suis d'accord et pas d'accord avec toi ^^

alors oui, les femmes peuvent être les premières à critiquer des femmes libres/libérées (je te laisse le choix du terme) mais pas uniquement.

un homme qui cherche un plan cul, il va adorer avoir une femme qui aime le sexe et ne s'en cache pas
mais un homme qui cherche la femme de sa vie et bien là, il va tiquer !!!

c'est toujours le même dilemme : la maman ou la putain ?

- la femme "convenable" qu'on peut présenter à sa famille, à ses amis, à son patron...
ou
- la femme avec qui tu t'éclates au lit, qui dit ce qu'elle pense même si elle n'est pas d'accord avec toi et les autres, qui vit sa vie comme elle l'entend

et là, il y a beaucoup d'hommes qui choisissent le paraître en société et prennent une maîtresse !!!!





et sheldon a un méga QI mais des difficultés relationnelles avec les autres :p et il s'améliore
on touche pas à mon chouchou ^^
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
148015 a écrit:
Tupuduku a écrit:
Je pense qu'il n'y a aucun problème avec ce genre de choses, du point de vu masculin. (a part pour les islamo facho pour qui une fille qui aime le sexe c'est le diable et si on voit une cheville t'es une salope...)

une femme qui veut juste du sexe et bien tant mieux, elle fait ce qu'elle veut.

De plus cela dérange les hommes??? lol non je ne crois pas non au contraire.

Perso si j'étais une femme et que je chercherais que du sexe...qu'on me traite du fille facile ou salope...qu'est ce que j'en aurais à battre :)

La question est plutôt, qui dirait ça de moi????
Pas la personne avec qui je vais coucher, sinon je couche pas...( et il le sait, certes les hommes sont pas très malin mais quand il est question de pénis, on a le QI de Sheldon Cooper)

Un ami(e) et bien si un ami(e) me dit ça...ce n'est pas un ami...donc son avis...
D'autre personne? mais qui serait au courant que je recherche du cul, cela serait stupide de ma part de le crier sur les toit.

Le coup de la fille facile et/ou salope où je ne sais quoi d'autre, c'est rarement un point de vu masculin...c'est en général une critique entre filles, car la dessus vous êtes d'une méchanceté entre femme, moi en tant que mec j'ai jamais pu comprendre cette haine entre vous et là je parle pas quand y a un mec entre les deux...:)

Nous, une fille "facile", "salope" tout ce que tu veux, ce n'est pas un défaut...au minimum cela se voit, on matte (avec ou sans respect...)
par contre celle qui ressemble à une fille facile en général les femmes sont ultra vénére contre elle et c'est vous qui critiqué le plus.

Quand j'entend le discours des femmes de ma famille envers les autres femmes (dans leur dos) je suis bien heureux d'être un homme.


je suis d'accord et pas d'accord avec toi ^^

alors oui, les femmes peuvent être les premières à critiquer des femmes libres/libérées (je te laisse le choix du terme) mais pas uniquement.

un homme qui cherche un plan cul, il va adorer avoir une femme qui aime le sexe et ne s'en cache pas
mais un homme qui cherche la femme de sa vie et bien là, il va tiquer !!!

c'est toujours le même dilemme : la maman ou la putain ?

- la femme "convenable" qu'on peut présenter à sa famille, à ses amis, à son patron...
ou
- la femme avec qui tu t'éclates au lit, qui dit ce qu'elle pense même si elle n'est pas d'accord avec toi et les autres, qui vit sa vie comme elle l'entend

et là, il y a beaucoup d'hommes qui choisissent le paraître en société et prennent une maîtresse !!!!





et sheldon a un méga QI mais des difficultés relationnelles avec les autres :p et il s'améliore
on touche pas à mon chouchou ^^


Ok pas touche à Chouchou lol ;)
Sur ta réflexion sur le paraître je suis à moitié d'accord.

Là ce que je vais dire concernent les hommes comme les femmes :) Car pour moi que cela soit une femme ou un homme avec qui "tu t'éclates au lit" son "sexe" n'a pas d'importance.

Donc pour faire simple le rêve de tout homme en général et ce n'est pas péjoratif du point de vu de l'homme (enfin c'est mon avis perso) d'avoir "SA" putain, comme une femme rêve d'avoir surement "SON" putain (ou pas on fonctionne pas pareil lol) avec qui s'éclatez au lit, découvrir de nouvelles choses sans tabou etc. la liste n'est peut être pas utile.

Il suffit juste qu'en société il ou elle sache se "tenir" donc ce n'est pas une question de femme ou homme mais de savoir-vivre.

J'ai croisé 3 femmes très très très porté sur la chose et pas qu'entre 4 yeux. il y en a eu qu'une qui savait se "tenir" et avec qui j'ai fait un sacré bout de chemin. Les deux autres cela a été rapide....non pas que le "comportement" n'était pas approprié juste que "MOI" cela me convenait pas en société, et elles ont trouvé chaussure à leurs pieds depuis et je suis heureux pour elle :D

Comme les mecs qui sentent le cul à 10km alors qu'ils sont accompagné de leur compagne et qui savent pas se "tenir" en société avec les autres femmes...ridicule je comprends pas ce comportement de con!!!

Concernant le paraître, j'ai envie de te dire que c'est du kif kif...
Un mec va vouloir se faire voir en montrant son argent via ses acquisitions (voiture, montre, portable etc, voiture à 50k Euros alors qu'il habite un 30m²...logique...)

Une femme va vouloir se faire voir en portant maquillage prononcé, excentricité/vulgarité dans les tenues (avis de mec hein donc subjectif) marque de chaussures, marque de sac à main.

Qu'importe le sexe pour la plupart qui veulent "briller" en société, les cons et les connes qui vivent à travers le "paraître" sont jamais trop loin. (suffit de regarder 25secondes NRJ12 pour comprendre les kéké et les bimbos lol) 😂 😂 😂
P
56 ans 3727
Il y a une grande différence entre ce qu'on peut lire sur Internet et la réalité. Se trouver au coeur de forums fermés où un grand nombre de personnes partagent les mêmes idées et ensuite aller voir dans la rue comment ça se passe vraiment en a interloqué plus d'un depuis qu'Internet existe.

Une femme peut-elle dire ouvertement qu'elle cherche du sexe sans perdre le respect ?

Cette question manque de nuance (mais au passage, qu'on soit homme ou femme, je n'ai jamais compris ce besoin de revendiquer à tout va ce qu'on fait ou qu'on a envie de faire, en matière de sexe et dans bien d'autres domaines).

Pour répondre, je distingue la femme libre de la femme facile (puisque ça fait partie de la question) et on pourrait encore catégoriser bien plus précisément.

La femme libre vit sa vie, ne laisse pas passer une belle occasion quand elle se présente, etc.

La femme facile n'est pas très regardante, elle couche avec "le premier venu", sans guère de cérémonial. Et comme malgré ce qu'on dit, tous les hommes ne sont pas prêts à faire n'importe quoi tant qu'ils peuvent baisser leur braguette, c'est le genre de femme que je fuis sans aucune hésitation. Car même pour une histoire d'une soirée, j'ai besoin d'une ambiance, d'un jeu de cour et de séduction, de préliminaires, n'étant pas du genre à enfiler une femme à la sauvette dans l'encadrure de la porte des toilettes d'une boîte (c'est une image, caricaturale, mais l'idée est là). Et puis mon ego n'apprécie pas trop qu'une femme me laisse à penser que moi ou un autre, c'est du pareil au même.
148015 a écrit:
un homme qui cherche un plan cul, il va adorer avoir une femme qui aime le sexe et ne s'en cache pas mais un homme qui cherche la femme de sa vie et bien là, il va tiquer !!!

Que celui ou celle qui n'a jamais considéré une femme ou un homme uniquement bon(ne) pour un plan-cul mais certainement pas pour autre chose jette la première pierre.
1791
Tupuduku a écrit:


Ok pas touche à Chouchou lol ;)


:p :*


Tupuduku a écrit:
Sur ta réflexion sur le paraître je suis à moitié d'accord.

Là ce que je vais dire concernent les hommes comme les femmes :) Car pour moi que cela soit une femme ou un homme avec qui "tu t'éclates au lit" son "sexe" n'a pas d'importance.



je valide

Tupuduku a écrit:

Donc pour faire simple le rêve de tout homme en général et ce n'est pas péjoratif du point de vu de l'homme (enfin c'est mon avis perso) d'avoir "SA" putain, comme une femme rêve d'avoir surement "SON" putain (ou pas on fonctionne pas pareil lol) avec qui s'éclatez au lit, découvrir de nouvelles choses sans tabou etc. la liste n'est peut être pas utile.

Il suffit juste qu'en société il ou elle sache se "tenir" donc ce n'est pas une question de femme ou homme mais de savoir-vivre.


ah mais je suis entièrement d'accord avec toi :)

sauf que beaucoup font des amalgames et pensent qu'une femme qui aime le sexe n'est pas "présentable" alors que ça n'a rien à voir.

je sais parfaitement me tenir, c'est bien simple, je suis un ange, il est écrit nulle part sur moi ou mon front que j'aime le sexe, sauf quand je suis dans des endroits appropriés et avec des personnes appropriées

Tupuduku a écrit:
Comme les mecs qui sentent le cul à 10km alors qu'ils sont accompagné de leur compagne et qui savent pas se "tenir" en société avec les autres femmes...ridicule je comprends pas ce comportement de con!!!


j'ai horreur de ça !!!
j'avais créé un post à ce sujet, concernant le chéri d'une amie
libertin, ok, mais y a des lieux pour ça et un resto avec des enfants n'en est pas un !!!


Tupuduku a écrit:
Concernant le paraître, j'ai envie de te dire que c'est du kif kif...
Un mec va vouloir se faire voir en montrant son argent via ses acquisitions (voiture, montre, portable etc, voiture à 50k Euros alors qu'il habite un 30m²...logique...)

Une femme va vouloir se faire voir en portant maquillage prononcé, excentricité/vulgarité dans les tenues (avis de mec hein donc subjectif) marque de chaussures, marque de sac à main.

Qu'importe le sexe pour la plupart qui veulent "briller" en société, les cons et les connes qui vivent à travers le "paraître" sont jamais trop loin. (suffit de regarder 25secondes NRJ12 pour comprendre les kéké et les bimbos lol) 😂 😂 😂


oui mais alors là, ça me passe au dessus de la tête
je me fiche des voitures, des montres, des portables, des costumes... l'apparence matérielle n'est pas mon dada
je me maquille très peu, j'aime les fringues et les chaussures mais pas hors de prix (sauf kif ponctuel mais c'est réfléchi), je ne suis pas la mode, je me contrefous des marques.
donc un mec qui veut me faire voir son train de vie, il tombe à plat !!!!
B I U