MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme peut-elle vouloir juste du sexe sans perdre le respect

1791
Tupuduku a écrit:
Prax a écrit:
148015 a écrit:
et si tu tapes zahia sur google et bien ce n'est plus son affaire avec ribéry qui arrive  
en premier mais bien le film dans lequel elle joue

Ouais, fallait vraiment pas avoir beaucoup d'amour-propre pour se taper un type pareil (il a dû sacrément banquer) ! Une prostituée, quoi..........


Le "rôle" d'une prostitué ce n'est pas de choisir suivant le physique du client...ou alors ce n'est pas une prostitué mais une michtonneuse comme dirais Diam's.

Et puis quoi? il faudrait qu'elle fasse un choix "physique" pour honorer son propre cul?
le sexe c'est sacré? divin? c'est sale donc faut respecter son cul?
90% des hommes "lambda" vendraient leur coup de bite pour un chèque de 10k à une nana qui leur plait pas physiquement.(oui parce que là on parle pas d'un passe de Zahia à 10 balles la pipe hein cela se compte avec plusieurs "0")


on est d'accord, le fric et surtout le manque de fric peut te faire faire des trucs auxquels tu n'aurais jamais pensé faire
y a pas un film avec demi moore où son chéri et elle, la "vende" à un mec ?
EDIT : c'est proposition indécente
sinon la série weed, où une mère de famille va vendre de la beuh pour faire vivre sa famille
ou encore breaking bad



Tupuduku a écrit:
Si on devait vivre en suivant son "amour propre" déjà tu n'a aucune vie professionnel ou alors elle dur pas longtemps...
Ta vie sentimental idem, si tu suis que ton "amour propre" tu es tout de suite un sacré égoïste et surtout ego centrer.


alors là tu tombes sur prax à tous les coups, il est le premier à dire qu'il est égoïste et égo centré ^^



Tupuduku a écrit:
Non citron, tu ne saura pas tout, après on va me traiter d'homme facile qui couche avec des footballeuse friqué mdrr 😂 😂


haaaaaaaaaaaaan je vais plus te parler, tu vends ton corps pour de l'argent
moi, au moins, je baise pour le plaisir

(pour ceux qui suivent pas, ceci est de l'humour !!!!)
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
et alors ? où est le problème ?
c'est pas ton cul, c'est le sien, elle fait ce qu'elle veut

et les goûts et les couleurs ça se discute pas.

sinon on peut parler de julie gayet et françois hollande, moi, j'en veux pas même si on me paye !!!

Mais bien entendu qu'elle fait ce qu'elle veut ! Mais ce que tu n'as pas l'air d'assimiler, c'est que moi aussi (ainsi que chacun) je fais ce que je veux (et surtout, je ne fais pas ce que je ne sens pas), avec des motivations ou des réticences qui me sont propres et qui n'ont pas à être critiquées par des personnes qui ne les partagent pas.

Tupuduku a écrit:
90% des hommes "lambda" vendraient leur coup de bite pour un chèque de 10k à une nana qui leur plait pas physiquement.

L'argent n'a jamais favorisé une érection.
1791
Prax a écrit:

Mais bien entendu qu'elle fait ce qu'elle veut ! Mais ce que tu n'as pas l'air d'assimiler, c'est que moi aussi (ainsi que chacun) je fais ce que je veux (et surtout, je ne fais pas ce que je ne sens pas), avec des motivations ou des réticences qui me sont propres et qui n'ont pas à être critiquées par des personnes qui ne les partagent pas.


alors du coup, ça t'apporte quoi de partager une opinion que tu ne comptes pas changer ?
où est l'intérêt de l'échange avec l'autre/les autres ?
à part nous faire perdre notre temps à t'expliquer notre vision des choses

parce que je sais apprendre de mes erreurs et je sais changer d'opinion quand je me rends compte que j'ai tort (ou que je ne savais pas, je ne sais pas tout) mais si c'est juste pour me faire parler, je vois pas l'intérêt
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Prax a écrit:
148015 a écrit:
et alors ? où est le problème ?
c'est pas ton cul, c'est le sien, elle fait ce qu'elle veut

et les goûts et les couleurs ça se discute pas.

sinon on peut parler de julie gayet et françois hollande, moi, j'en veux pas même si on me paye !!!

Mais bien entendu qu'elle fait ce qu'elle veut ! Mais ce que tu n'as pas l'air d'assimiler, c'est que moi aussi (ainsi que chacun) je fais ce que je veux (et surtout, je ne fais pas ce que je ne sens pas), avec des motivations ou des réticences qui me sont propres et qui n'ont pas à être critiquées par des personnes qui ne les partagent pas.

Tupuduku a écrit:
90% des hommes "lambda" vendraient leur coup de bite pour un chèque de 10k à une nana qui leur plait pas physiquement.

L'argent n'a jamais favorisé une érection.


Le cliché du mec qui maîtrise sa bite, il bande quand il veut, il débande quand il le souhaite aussi.

Désolé mais encore aujourd'hui à 35ans dès fois j'ai la gaule...pour je ne sais quel raison. comme tous les mecs enfin ceux qui assument de le dire.

alors certes l'argent fait pas bander (enfin je crois) mais une femme qui te plait pas entièrement physiquement qui te fait une fellation...je te défis de pas bander, c'est naturel et logique que le corps "s'exprime"

Citron TOUJOURS le plaisir sans plaisir ou l'envie de faire plaisir c'est mort!!!! je suis homme facile que quand cela m'arrange mdr
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
alors du coup, ça t'apporte quoi de partager une opinion que tu ne comptes pas changer ?
où est l'intérêt de l'échange avec l'autre/les autres ?
à part nous faire perdre notre temps à t'expliquer notre vision des choses

parce que je sais apprendre de mes erreurs et je sais changer d'opinion quand je me rends compte que j'ai tort (ou que je ne savais pas, je ne sais pas tout) mais si c'est juste pour me faire parler, je vois pas l'intérêt

Et de quel droit tu décrètes que ma vision des choses est mauvaise ? Sous quelle vérité dûment établie (et par qui ?) devrais-je me conformer à une manière de vivre qui n'est pas la mienne ? A ce compte-là, je pourrais exactement te dire la même chose. Chacun vit comme il l'entend avec comme condition de ne pas causer de préjudices aux autres. Je suis dans cette lignée.

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir demandé de perdre du temps à me répondre. Dans le cas contraire, tu cites mon message parce que je ne m'en souviens absolument pas.

L'intérêt d'un échange, c'est justement les opinions différentes ou contradictoires (sinon c'est un monologue) et en aucun cas d'essayer d'amener autrui à partager un point de vue qui n'est pas le sien. Anne a lancé ce sujet en demandant clairement l'opinion des autres, mais comme ça arrive assez souvent, je constate une fois de plus que les avis divergeants sont très mal acceptés.
1791
Tupuduku a écrit:


Citron TOUJOURS le plaisir sans plaisir ou l'envie de faire plaisir c'est mort!!!! je suis homme facile que quand cela m'arrange mdr


https://tenor.com/34gJ.gif
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
alors du coup, ça t'apporte quoi de partager une opinion que tu ne comptes pas changer ?
où est l'intérêt de l'échange avec l'autre/les autres ?
à part nous faire perdre notre temps à t'expliquer notre vision des choses

parce que je sais apprendre de mes erreurs et je sais changer d'opinion quand je me rends compte que j'ai tort (ou que je ne savais pas, je ne sais pas tout) mais si c'est juste pour me faire parler, je vois pas l'intérêt

Et de quel droit tu décrètes que ma vision des choses est mauvaise ? Sous quelle vérité dûment établie (et par qui ?) devrais-je me conformer à une manière de vivre qui n'est pas la mienne ? A ce compte-là, je pourrais exactement te dire la même chose. Chacun vit comme il l'entend avec comme condition de ne pas causer de préjudices aux autres. Je suis dans cette lignée.

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir demandé de perdre du temps à me répondre. Dans le cas contraire, tu cites mon message parce que je ne m'en souviens absolument pas.

L'intérêt d'un échange, c'est justement les opinions différentes ou contradictoires (sinon c'est un monologue) et en aucun cas d'essayer d'amener autrui à partager un point de vue qui n'est pas le sien. Anne a lancé ce sujet en demandant clairement l'opinion des autres, mais comme ça arrive assez souvent, je constate une fois de plus que les avis divergeants sont très mal acceptés.


En écrivant, je me doutais que tu le prendrais mal

Ce n’est pas la 1ère fois qu’on n’est pas d’accord et qu’on ne se comprend pas et ce ne sera sûrement pas la dernière

Dommage

Là, je n’ai ni l’envie ni le temps de tenter de t’expliquer
Ce sera peut-être pour une autre fois
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Faite vous des soubiiiiiiii
1791
Tupuduku a écrit:
Faite vous des soubiiiiiiii


😂😂😂😂😂

Bisous prax 😘
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
En écrivant, je me doutais que tu le prendrais mal

Alors là pas du tout. J'apprécie au contraire le côté sportif de ma position.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai une collègue qui le dit franchement et directement aux hommes et elle rit car elle fait peur à l'immense majorité des mecs sur Tinder avec son discours. Ils paniquent alors que l'on pourrait croire qu'ils apprécieraient vu qu'ils recherchent cela généralement sur ce genre de site.
Le faire oui, le dire non car cela les réduit à n'être qu'un pénis sans passer par la case chasseur...
M
64 ans 60
bonjour
Et autre catégorie voisine, il y a des dames qui cherchent du sexe juste pour faire un bb..
Sans s'encombrer d'un papa, ou si leur conjoint a un soucis..
ca arrive aussi
des fois c'est le drame quand les sentiments s'en mêlent
1791
allegorie a écrit:
J'ai une collègue qui le dit franchement et directement aux hommes et elle rit car elle fait peur à l'immense majorité des mecs sur Tinder avec son discours. Ils paniquent alors que l'on pourrait croire qu'ils apprécieraient vu qu'ils recherchent cela généralement sur ce genre de site.
Le faire oui, le dire non car cela les réduit à n'être qu'un pénis sans passer par la case chasseur...


Ça peut effectivement déstabiliser

Certains hommes aiment être le dominant, celui qui va rassurer, le prince charmant
Alors une femme qui sait ce qu’elle veut, ils n’ont plus de repères
1791
maximhomme a écrit:
bonjour
Et autre catégorie voisine, il y a des dames qui cherchent du sexe juste pour faire un bb..
Sans s'encombrer d'un papa, ou si leur conjoint a un soucis..
ca arrive aussi
des fois c'est le drame quand les sentiments s'en mêlent


Du vécu ?

Parce que si c’est pour faire un bébé, elle n’a pas besoin de liaison suivie
41 ans 141
Anne a dit
Citation:
Et pourquoi pas juste suivre son instinct et ses envies sans pour autant être catégorisé de salope ou femme facile ?


Après il y a aussi quelque chose que je ne t'ai pas dit, là c'est purement mon avis personnel, mais la grosse, GROSSE différence entre les hommes et les femmes, c'est que vous les femmes avaient un corps taillé pour l'amour. Nous on est des sac de viande à côté de vous, il faut dire la vérité. Tout dans le corps d'une femme peut être attirant, sensuel, on pense souvent à la poitrine mais les jambes, les hanches, le cou, les bras, même les pieds! Pour certains hommes c'est même THE obsession, ce que je trouve réducteur mais compréhensible, une femme pieds nus (sauf bien sur les cas "pathologiques") ça peut être très sexy, le côté doux, raffinés etc. alors qu'un homme en tong ça fait pas raffiné, même beau gosse il ressemble à Jean-Michel Grobeauf et puis c'est tout. Ha ha ha ha ha!

Et c'est pour ça d'ailleurs que face à une femme "trop entreprenante" généralement on bloque.... on se dit "mais qu'est-ce qu'elle veut"? L'amour comme ça "à froid" en théorie oui c'est possible mais c'est trop beau pour être vraie, il y a 99% de chance pour que ça soit un piège, ou alors s'est un nymphomane qui va exiger 10 rapports dans la nuit avec risque de se les faire couper au sécateur si on s’endors entre temps.

Et oui, ça vas te faire rire, mais c'est une réalité, tellement l'habitude de galérer pour vous séduire que lorsque c'est offert "de bon cœur" on refuse, on passe à côté etc.
B I U