MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme peut-elle vouloir juste du sexe sans perdre le respect

34 ans La Ville Rose 2324
Perso je suis en train d'entrer dans cette phase et j'ai décidé de faire une croix sur ce que le mec peut bien penser de moi, que ce soit en  
bien ou en mal.

De ce que j'ai pu constater jusqu'ici, ça plaît moyennement.
Du fait que leurs opinions me concernant m'indiffèrent, ils n'ont pas de réelle prise sur moi. Et ça semble gêner par moments.

Mais je m'en fiche.

Je m'assure juste de plaire un minimum quand même.

J'ai été en phase de test sans passage à l'acte et je vais passer à l'étape suivante normalement sous peu.

La seule chose qui m'embête est que c'est un calcul de tous les instants (utiliser les bons mots, éviter de trop en dévoiler sur soi, ne pas poser de questions à l'autre malgré la curiosité ...) mais c'est très efficace pour éviter les liens affectifs.

Donc au final, faut juste se détacher. Personne n'est forcé. Si ça plaît pas bah bisou et ciao.
25680
ElArgentino75 a écrit:
Anne a dit
Citation:
Et pourquoi pas juste suivre son instinct et ses envies sans pour autant être catégorisé de salope ou femme facile ?


Après il y a aussi quelque chose que je ne t'ai pas dit, là c'est purement mon avis personnel, mais la grosse, GROSSE différence entre les hommes et les femmes, c'est que vous les femmes avaient un corps taillé pour l'amour. Nous on est des sac de viande à côté de vous, il faut dire la vérité. Tout dans le corps d'une femme peut être attirant, sensuel, on pense souvent à la poitrine mais les jambes, les hanches, le cou, les bras, même les pieds! Pour certains hommes c'est même THE obsession, ce que je trouve réducteur mais compréhensible, une femme pieds nus (sauf bien sur les cas "pathologiques") ça peut être très sexy, le côté doux, raffinés etc. alors qu'un homme en tong ça fait pas raffiné, même beau gosse il ressemble à Jean-Michel Grobeauf et puis c'est tout. Ha ha ha ha ha!


Non mais morte de rire là 😂 😂 😂
Sérieusement tu crois qu'on ne peut pas fondre pour les épaules d'un homme, ses fesses, ses mains ....
Cela se voit que tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans la tête d'une femme.

ElArgentino75 a écrit:
Et c'est pour ça d'ailleurs que face à une femme "trop entreprenante" généralement on bloque.... on se dit "mais qu'est-ce qu'elle veut"? L'amour comme ça "à froid" en théorie oui c'est possible mais c'est trop beau pour être vraie, il y a 99% de chance pour que ça soit un piège, ou alors s'est un nymphomane qui va exiger 10 rapports dans la nuit avec risque de se les faire couper au sécateur si on s’endors entre temps.


Mais la parano là 😮
Les envies d'une femme peuvent être aussi fortes que celles d'un homme, si la chimie est là et que les corps en demande plus (sans exiger)et que le "trop beau pour être vraie" arrive alors autant en profiter.

Vous (les hommes) êtes bien innocents parfois.
J'ai vu des filles qui étaient 100% libérés jouer les presques vierges et ces messieurs tomber dans le panneau, mais quand une femme mets carte sur table vous avez peur.

Tu sais qu'il y a un rapport ou 10, si une psycho veut les couper au sécateur ... déjà regarde la taille de son sac à main 😂


ElArgentino75 a écrit:
Et oui, ça vas te faire rire, mais c'est une réalité, tellement l'habitude de galérer pour vous séduire que lorsque c'est offert "de bon cœur" on refuse, on passe à côté etc.


Et juste y aller et voir ce qui peur se passer... non... trop risqué... trop compliqué ?
25680
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
J'ai une collègue qui le dit franchement et directement aux hommes et elle rit car elle fait peur à l'immense majorité des mecs sur Tinder avec son discours. Ils paniquent alors que l'on pourrait croire qu'ils apprécieraient vu qu'ils recherchent cela généralement sur ce genre de site.
Le faire oui, le dire non car cela les réduit à n'être qu'un pénis sans passer par la case chasseur...


Ça peut effectivement déstabiliser

Certains hommes aiment être le dominant, celui qui va rassurer, le prince charmant
Alors une femme qui sait ce qu’elle veut, ils n’ont plus de repères


Ce qui est con vu qu'être honnête sur ses envies ne veut pas forcément dire qu'on ne va pas laisser monsieur être dominant.
25680
Prax a écrit:
148015 a écrit:
et si tu tapes zahia sur google et bien ce n'est plus son affaire avec ribéry qui arrive en premier mais bien le film dans lequel elle joue

Ouais, fallait vraiment pas avoir beaucoup d'amour-propre pour se taper un type pareil (il a dû sacrément banquer) ! Une prostituée, quoi..........


Je ne sais pas de qui vous parlez, mais je sais deux choses :
* le "slut shaming" me donne toujours envie de dormir
* On ne peut jamais juger de ce qui peut plaire ou séduire une autre personne (on est pas dans sa vie, dans son histoire personnelle, dans ses chaussures et encore moins dans sa tête)
41 ans 141
Anne a dit
Citation:
Non mais morte de rire là 😂 😂 😂
Sérieusement tu crois qu'on ne peut pas fondre pour les épaules d'un homme, ses fesses, ses mains ....
Cela se voit que tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans la tête d'une femme.


Les mains je peux bien te croire parce qu'on me l'a déjà dit 😂 les fesses aussi même si lorsque tu connais pas la femme ça fait toujours bizarre, ce n'est pas l'autre côté qui est censé plus t'intéresser? Après je peux comprendre, si tu aimes caresser, malaxer, les prendre à pleine main pendant le câlin,ça serait cruel de te priver de ton plaisirs. PAR CONTRE, si tu aurais dans l'idée comme projet "on va intervertir les rôles" et je me suis acheter une ceinture spéciale à cet effet, comme dirait maître Yoda : ça vas pas bien se passer.... même si là aussi je peux comprendre qu'une femme ait envie de savoir ce que ça fait que d'être à la place de l'homme etc. mais pas avec moi dans le rôle de la femme.

Anne a dit
Citation:
Vous (les hommes) êtes bien innocents parfois.
J'ai vu des filles qui étaient 100% libérés jouer les presques vierges et ces messieurs tomber dans le panneau, mais quand une femme mets carte sur table vous avez peur.


C'est vraie que le coup de la femme/enfant, la fausse naïve, ça marche plutôt bien généralement. Et on tombe dans le panneaux, oui, parce que ça active le côté mâle protecteur que l'on a tous plus ou moins. Il faut dire la vérité.
25680
ElArgentino75 a écrit:
Anne a dit
Citation:
Non mais morte de rire là 😂 😂 😂
Sérieusement tu crois qu'on ne peut pas fondre pour les épaules d'un homme, ses fesses, ses mains ....
Cela se voit que tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans la tête d'une femme.


Les mains je peux bien te croire parce qu'on me l'a déjà dit 😂 les fesses aussi même si lorsque tu connais pas la femme ça fait toujours bizarre, ce n'est pas l'autre côté qui est censé plus t'intéresser? Après je peux comprendre, si tu aimes caresser, malaxer, les prendre à pleine main pendant le câlin,ça serait cruel de te priver de ton plaisirs.


Ce serait bien triste un monde où les gens ne s'intéresse qu'à la partie la plus érogène du corps de l'autre, non ?
Ce serait bien fade des amants qui ne prennent pas le temps (même pour une seule nuit) de partir à la découverte des sensations que donnent le toucher sur le corps de l'autre (homme ou femme) et pas juste le sexe, non ?
Ce serait déprimant une vie sexuelle où la femme ferait juste l'étoile de mer, l'homme viendrait simplement la pénétrer, peut-être un bisous et bye 😟


ElArgentino75 a écrit:
PAR CONTRE, si tu aurais dans l'idée comme projet "on va intervertir les rôles" et je me suis acheter une ceinture spéciale à cet effet, comme dirait maître Yoda : ça vas pas bien se passer.... même si là aussi je peux comprendre qu'une femme ait envie de savoir ce que ça fait que d'être à la place de l'homme etc. mais pas avec moi dans le rôle de la femme.

Et voilà comment une pensée innocente se trouve pervertie de bon matin ...

ElArgentino75 a écrit:

Anne a dit
Citation:
Vous (les hommes) êtes bien innocents parfois.
J'ai vu des filles qui étaient 100% libérés jouer les presques vierges et ces messieurs tomber dans le panneau, mais quand une femme mets carte sur table vous avez peur.

C'est vraie que le coup de la femme/enfant, la fausse naïve, ça marche plutôt bien généralement. Et on tombe dans le panneaux, oui, parce que ça active le côté mâle protecteur que l'on a tous plus ou moins. Il faut dire la vérité.


Donc si ça va dans votre sens "en apparence" c'est pas grave si ce n'est pas authentique et qu'au fond la fille est la plus dévergondé du monde ?
Enfin tant que vous acceptez de croire au mensonge et à la manipulation.
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
Je ne sais pas de qui vous parlez, mais je sais deux choses :
* le "slut shaming" me donne toujours envie de dormir
* On ne peut jamais juger de ce qui peut plaire ou séduire une autre personne (on est pas dans sa vie, dans son histoire personnelle, dans ses chaussures et encore moins dans sa tête)

Nous évoquions l'affaire où Ribéry, et son compère Benzema, avaient eu recours à une prostituée mineure.
Anne a écrit:
J'ai vu des filles qui étaient 100% libérés jouer les presques vierges et ces messieurs tomber dans le panneau...

Alors ne t'étonne pas que lorsqu'une personne tombe dans un guet-apens, ses réactions puissent être diverses.
Anne a écrit:
...mais quand une femme mets carte sur table vous avez peur.

Et allez hop, la peur ! Le mec veut pas se marier, c'est parce qu'il a peur. Le mec veut pas s'engager, c'est parce qu'il a peur. Le mec veut pas d'enfant, c'est parce qu'il a peur. Et naturellement, le mec ne veut pas d'une femme au passé sexuel trop chargé, c'est également parce qu'il a peur ! Facile..........
1791
Anne a écrit:
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
J'ai une collègue qui le dit franchement et directement aux hommes et elle rit car elle fait peur à l'immense majorité des mecs sur Tinder avec son discours. Ils paniquent alors que l'on pourrait croire qu'ils apprécieraient vu qu'ils recherchent cela généralement sur ce genre de site.
Le faire oui, le dire non car cela les réduit à n'être qu'un pénis sans passer par la case chasseur...


Ça peut effectivement déstabiliser

Certains hommes aiment être le dominant, celui qui va rassurer, le prince charmant
Alors une femme qui sait ce qu’elle veut, ils n’ont plus de repères


Ce qui est con vu qu'être honnête sur ses envies ne veut pas forcément dire qu'on ne va pas laisser monsieur être dominant.


tu as tout compris ^^
1791
Anne, tu es d'une patience !!!!
je m'incline devant toi
41 ans 141
Anne a dit
Citation:
Et voilà comment une pensée innocente se trouve pervertie de bon matin ...

Pervertie pas forcément, on peut en parler, après c'est peut être moi qui ait l'esprit mal placé mais c'est vrai qu'une femme qui me dit "tu as un beau cul" comme ça, à froid, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, il faut dire la vérité.

Anne a dit
Citation:
Donc si ça va dans votre sens "en apparence" c'est pas grave si ce n'est pas authentique et qu'au fond la fille est la plus dévergondé du monde ?
Enfin tant que vous acceptez de croire au mensonge et à la manipulation.

mensonge et à la manipulation, pas nécessairement... après il faut savoir que la manière dont les gens se comporte dans la vie de tout les jours n'est pas forcément révélatrice de comment ça se passe au lit.
25680
Prax a écrit:
Anne a écrit:
Je ne sais pas de qui vous parlez, mais je sais deux choses :
* le "slut shaming" me donne toujours envie de dormir
* On ne peut jamais juger de ce qui peut plaire ou séduire une autre personne (on est pas dans sa vie, dans son histoire personnelle, dans ses chaussures et encore moins dans sa tête)

Nous évoquions l'affaire où Ribéry, et son compère Benzema, avaient eu recours à une prostituée mineure.)

Je ne connais pas cet affaire (le bonheur de vivre dans un autre pays), mais "mineure" ... honte sur ses hommes.

Prax a écrit:
Anne a écrit:
J'ai vu des filles qui étaient 100% libérés jouer les presques vierges et ces messieurs tomber dans le panneau...

Alors ne t'étonne pas que lorsqu'une personne tombe dans un guet-apens, ses réactions puissent être diverses.)

M'étonner ?
je n'ai jamais fait ce jeu, mais parfois quand je vois les manipulatrices je me pose des questions vu que beaucoup d'hommes semblent les aimer.

Prax a écrit:
Anne a écrit:
...mais quand une femme mets carte sur table vous avez peur.

Et allez hop, la peur ! Le mec veut pas se marier, c'est parce qu'il a peur. Le mec veut pas s'engager, c'est parce qu'il a peur. Le mec veut pas d'enfant, c'est parce qu'il a peur. Et naturellement, le mec ne veut pas d'une femme au passé sexuel trop chargé, c'est également parce qu'il a peur ! Facile..........

Alors si ce n'est pas la peur, pourquoi donc ?
25680
148015 a écrit:
Anne, tu es d'une patience !!!!
je m'incline devant toi



😂 😂 😂
Je vis en espagne ma chère Citronglace, entre les espagnols et les latins d'Amériques du Sud j'ai de l'entraînement 😂 😁 🙊
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
Je ne connais pas cet affaire (le bonheur de vivre dans un autre pays), mais "mineure" ... honte sur ses hommes.

Ca date déjà de quelques années, mais si je me souviens bien, ils n'ont rien eu à craindre de la Justice. Forcément, avec Benzema dans l'équipe de France, qui était un des meilleurs atouts, la populace se foutait complètement de ce qu'il avait pu faire en dehors du stade !

Anne a écrit:
M'étonner ? je n'ai jamais fait ce jeu, mais parfois quand je vois les manipulatrices je me pose des questions vu que beaucoup d'hommes semblent les aimer.

Il y a des jeux qui finissent très mal, dans lesquels il vaut mieux éviter de se lancer.

Anne a écrit:
Alors si ce n'est pas la peur, pourquoi donc ?

Qu'un perdreau de l'année puisse être déconcerté avec une fille très expérimentée peut se comprendre (il y aurait d'ailleurs beaucoup à dire là-dessus). Mais en ce qui me concerne (surtout à mon âge), la peur n'est pas un facteur de déclination. C'est mon ego qui décide, ainsi que la petite voix qui est en moi et qui à chaque fois me montre le chemin à suivre, ou à ne pas suivre.

De toute façon, en y regardant de près, ça ne me concerne pas vraiment puisque que je me satisfais très bien de rencontres d'un soir de temps en temps, où là ce critère n'a aucune importance.
25680
Prax a écrit:


Anne a écrit:
Alors si ce n'est pas la peur, pourquoi donc ?

Qu'un perdreau de l'année puisse être déconcerté avec une fille très expérimentée peut se comprendre (il y aurait d'ailleurs beaucoup à dire là-dessus). Mais en ce qui me concerne (surtout à mon âge), la peur n'est pas un facteur de déclination. C'est mon ego qui décide, ainsi que la petite voix qui est en moi et qui à chaque fois me montre le chemin à suivre, ou à ne pas suivre.

À ton âge lol, je sort avec des hommes de ton âge, je ne suis pas une ado non plus.

Tu peux m'en dire plus sur ton égo ? Là on commence à toucher un truc intéressant.

Prax a écrit:

De toute façon, en y regardant de près, ça ne me concerne pas vraiment puisque que je me satisfais très bien de rencontres d'un soir de temps en temps, où là ce critère n'a aucune importance.


Tant que tu es clair sur tes intentions dès le départ
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
À ton âge lol, je sort avec des hommes de ton âge, je ne suis pas une ado non plus.

Je ne t'ai pas citée, j'ai pris l'exemple du mec sans expérience qui tombe sur une femme qui a déjà bien vécu.
Anne a écrit:
Tu peux m'en dire plus sur ton égo ? Là on commence à toucher un truc intéressant.

Ce n'est plus le même sujet ça et il va y avoir confusion.
B I U