MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme peut-elle vouloir juste du sexe sans perdre le respect

Y
50 ans 62
Liberté de l'Être et être libre, tout simplement.
Chacun vit sa sexualité comme il l'entend. Le prisme du jugement est une étroitesse d'esprit.
Faîtes vous plaisir mesdames.
60 ans cavaillon 5
Oui sans aucuns doutes. Nous les hommes aimons aussi ce genre de femmes.
1791
kangoo84 a écrit:
Oui sans aucuns doutes. Nous les hommes aimons aussi ce genre de femmes.


😳 😳 😳 😳 😳 😳
ce genre de femmes ?????
une petite explication supplémentaire ?
498
une femme a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps et si elle as envie de sexe juste pour un soir et bien libre a elle de le faire et elle n'as pas besoin d 'etre jugé , d'etre prise pour une chaudasse , une s....,c'est sa vie !
25680
148015 a écrit:
kangoo84 a écrit:
Oui sans aucuns doutes. Nous les hommes aimons aussi ce genre de femmes.


😳 😳 😳 😳 😳 😳
ce genre de femmes ?????
une petite explication supplémentaire ?


En effet ce serait bien, parce que là j'ai la sensation que le respect est train de s'estomper passablement
E
103 ans Occitanie 3854
Anne a écrit:
148015 a écrit:
kangoo84 a écrit:
Oui sans aucuns doutes. Nous les hommes aimons aussi ce genre de femmes.


😳 😳 😳 😳 😳 😳
ce genre de femmes ?????
une petite explication supplémentaire ?


En effet ce serait bien, parce que là j'ai la sensation que le respect est train de s'estomper passablement


Je viens de lire tout le sujet d'un coup, y ai lu des avis avec lesquels je suis d'accord et non , mais jusqu'à cette phrase rien ne m'avait fait tiqué...

Ce genre de femmes ??? euh on va espérer que c'est une grosse maladresse..
60 ans cavaillon 5
Oui quand je dis ce genre de femme ce n'est pas négatif pour être plus simple et éviter la polémique qui n'a pas raision d'être ... Ce genre de femme veut dire femme libérée mentalement et sexuellement ...
25680
kangoo84 a écrit:
Oui quand je dis ce genre de femme ce n'est pas négatif pour être plus simple et éviter la polémique qui n'a pas raision d'être ... Ce genre de femme veut dire femme libérée mentalement et sexuellement ...


Mais alors c'est quoi l'autre genre de femmes ?
60 ans cavaillon 5
femmes qui ne veulent pas être libérées soit par choix personnels ou convictions. Femmes qui trouvent que d'être libérée sexuellement n'est pas convenable. Bref je pense que vous avez très bien compris ce que je voulais dire.
11
Pour ma pare je trouve que des femmes qui ont des envies , des fantasmes , et qi les assouvisse je trouve cela très bien , mais pas a n'importe quel age , quoi de plus naturel que de faire l'amour même souvent , trop de préjugè ou idées reçues sur la gente féminine sont encore d'actualité de nos jours chez noue . Un homme qui fait l'amour souvent en changeant de femme on dira qu'il est performant , une femme qui fait la même chose on dira en France que c'est une salope . C'est ça qu'il faut changé ces mentalités machiste d'un autre monde , pour ma pare tout être humain a droit a sa liberté de pensée et physique .Mais bon ce n'est pas gagné il y aura toujours des gens avec des idées ressue c'est absurde car c'est comme ça que les détraqués mental apparaisse dans nos soit disant société moderne MDR !!!
25680
kangoo84 a écrit:
femmes qui ne veulent pas être libérées soit par choix personnels ou convictions. Femmes qui trouvent que d'être libérée sexuellement n'est pas convenable. Bref je pense que vous avez très bien compris ce que je voulais dire.


Mouaif ... cela me donne quand même la désagréable sensation de voir la description d'un côté la femme aux moeurs légères (aka sal...) de l'autre la femme avec des convictions (aka sérieuse)
25680
silv5 a écrit:
Pour ma pare je trouve que des femmes qui ont des envies , des fantasmes , et qi les assouvisse je trouve cela très bien , mais pas a n'importe quel age , quoi de plus naturel que de faire l'amour même souvent , trop de préjugè ou idées reçues sur la gente féminine sont encore d'actualité de nos jours chez noue ...!


Pas à n'importe quel âge ? C'est à dire ?
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
En effet ce serait bien, parce que là j'ai la sensation que le respect est train de s'estomper passablement

Quand je t'ai dit que je me satisfaisais très bien de rencontres d'un soir, tu m'as répondu que le principal était d'être clair sur les intentions de départ. Ok. Mais si je précise, que de mon point de vue, ce qui est parfaitement clair aussi dès le départ (et même avant la rencontre), qu'une histoire d'un soir n'aura jamais de lendemain et qu'elle ne se passera jamais chez moi, parce que je dissocie totalement les aventures des liaisons, automatiquement, je rentre dans des catégories, donc des genres : est-ce pour autant que le respect ou le manque de respect va entrer en ligne de compte ? Ce n'est pas à moi que tu répondais mais comme je suis actif dans ce sujet, je tenais à préciser ma pensée.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
kangoo84 a écrit:
femmes qui ne veulent pas être libérées soit par choix personnels ou convictions. Femmes qui trouvent que d'être libérée sexuellement n'est pas convenable. Bref je pense que vous avez très bien compris ce que je voulais dire.


Mouaif ... cela me donne quand même la désagréable sensation de voir la description d'un côté la femme aux moeurs légères (aka sal...) de l'autre la femme avec des convictions (aka sérieuse)


Idem surtout qu'une femme peut être libérée sexuellement c'est à dire avoir peu ou pas de tabous et écouter ses envies tout en étant sélective vis à vis de ses partenaires...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
silv5 a écrit:
Pour ma pare je trouve que des femmes qui ont des envies , des fantasmes , et qi les assouvisse je trouve cela très bien , mais pas a n'importe quel age , quoi de plus naturel que de faire l'amour même souvent , trop de préjugè ou idées reçues sur la gente féminine sont encore d'actualité de nos jours chez noue ...!


Pas à n'importe quel âge ? C'est à dire ?


Oui jusqu'à quel âge? J'aimerais savoir car là je commence à m'inquiéter 😨😂
B I U