MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lui plaisais puis finalement mes rondeurs le gênent

30 ans France 39
Ce qui est sur c'est que c'est un crétin ! Pour le côté n'assume pas en public je ne sais pas parce qu'il était quand même très tactile en public,  
insistait pour me prendre la main. Effectivement c'était peut être un test pour lui... en tout cas il n'assume pas son attirance pour moi. Il voulait peut être jouer aussi, ça lui à fait plaisir de se jouer de moi et voilà.
30 ans France 39
Ou alors il n'assume juste pas auprès de ceux qui le connaissent
T
41 ans 14
Oui perso le mec qui m ignorait en public c était que dans les endroits où y avait des gens qu'il connaissait. Dans la rue dans une autre ville il me prenait la main.
30 ans France 39
C'est quand même fou ce que le soit disant regard des autres peut faire...
T
41 ans 14
Oui c est navrant. Je pense que c'est juste un pleutre.
Je te souhaite de trouver un mec bien. S'il en reste !
T
41 ans 14
Attention d'après moi il est possible qu'il te recontacte un jour vu que c est le genre de gars qui sait pas ce qu il veut et qui voudrait le beurre et l argent du beurre.

Là tu pourras te venger en l envoyant chier ! 😈
30 ans France 39
Je l'ai déjà renvoyé chier donc je ne pense pas qu'il va se risquer à me recontacter. Et en plus je l'ai bloqué
P
56 ans 3727
Rien n'indique qu'au moment de votre rencontre, avant de coucher ensemble et pendant, tu ne lui plaisais pas. Et juste après, il a pu se rendre compte que ça n'allait pas, malgré ses bonnes intentions. Mais ça peut être aussi un mec qui voulait un plan-cul avec une ronde. En fait, il y a bien trop de possibilités pour savoir vraiment ce qu'il avait dans la tête.
30 ans France 39
Dans tous les cas il n'était pas honnête. Il me faisait des compliments et c'était lui qui était demandeur pas moi. Donc oui c'est possible que je ne lui plaisais pas mais dans ce cas pas besoin de prouver le contraire. Et je pense que ça se voit dans le regard quand on plaît ou qu on ne plaît pas.
Et autre chose m'a fait tiquer et comorendre qu'il n'était pas respectueux ni sincère au final : si vraiment je lui plaisais moralement et pas physiquement et qu'il s'était forcé pour couché avec moi ( ce qui était loin d'être le cas) quelque jours après il aurait pu me dire " je suis désolé tu es vraiment une fille géniale mais physiquement blabla". Au lieu de ça le lendemain il continue ses messages mignons puis après 2 jours plus de nouvelles. Quand j envoie un message rien... j ai du envoyé 3 messages pour qu'il daigne me répondre un vague " je suis désolé ". J'ai dû insisté en renvoyant un message pourquoo ce retournement de situation et lui me répond que se sont mes rondeurs. Honnêtement cela ne ressemble pas au comportement de quelqu'un qui m'apprécie mais est rebuté par mes rondeurs.
30 ans France 39
Cela me fait penser qu'il s'est trouvé un autre jouet sur le site de rencontre.
T
41 ans 14
T'as raison c'est dégueu. Quand je vois mon expérience et celles de mes copines (minces) avec les sites de rencontres, je commence à me dire que c'est la norme pour les mecs d'agir comme ca de façon incompréhensible maintenant. Genre ils t'embrassent à la fin du 1er rendez vous puis silence radio par exemple.

Je sais pas s'ils sont malhonnêtes ou s'ils savent pas du tout ce qu'ils veulent mais en tout cas je pourrais faire une longue liste de situations similaires affligeantes.

Rien qu'hier. Je discutais super bien avec un mec le plus gentil de la terre sur internet depuis 3 semaines. Il me propose qu'on se rencontre. Il doit insister un peu car moi je suis très anxieuse. Finalement j étais toute heureuse et bim 5 heures avant le rendez vous il me dit qu il viendra pas car il est pas prêt à rencontrer une nouvelle personne. Pourquoi payer un abonnement à un site de rencontres dans ce cas ?

Avec mes copines avant on essayait de comprendre les hommes du 21e siècle, maintenant on a carrément renoncé !
T
41 ans 14
Le pire avec le tien c est qu il te met la faute dessus en t'indiquant que tes rondeurs le gênent.
Que ce soit sincère ou pas il devait bien se douter que ce serait très blessant pour toi comme motif.
30 ans France 39
Tout à fait, il savait que se serait blessant et pour autant n'à pas essayé d'y mettre les formes. Ce qui montre bien le peu de considération et de respect qu'il à pour moi. Avec le recul j'ai été trop gentille. Je vais changer ma façon d'aborder les choses parce que pareil, mes copines et moi ( qui sont minces ) on connaît le mec qui s'emballe au premier rdv, veut absolument te revoir et plus rien. Il t'embrasse, envoit pleins de messages et disparaît. Où te revoit plusieurs fois et dit ne pas vouloir s'engager... la fameuse phrase. Après on le sait, qu'aujourd'hui on est dans une société de consommation et que les gens veulent une satisfaction immédiate puis se désintéresse. Et aujourd'hui beaucoup l'applique inconsciemment dans les relations humaines. On leut plaît puis zut alors finalement un autre profil leur plaît peu de temps après nous avoir rencontré.
J'ai décidé de changer la donne, j'ai acheté un livre sur les relations hommes femmes qui j'espère va changer la donne.
T
41 ans 14
T'as bien raison. On va pas se laisser abattre par des blaireaux !
T
41 ans 14
Au fait je suis tombé sur le ppst de capNcook, il n est pas supprimé. Le titre est Peur du regard des autres...
B I U


Discussions liées