MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lui plaisais puis finalement mes rondeurs le gênent

48 ans 1
Moi j'ai eu la même chose, je lui plaiser, les mêmes attentes et du jour au lendemain mes rondeurs lui gênée. Comme quoi homme ou femme, les personnes changent vite  
d'avis.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Finalement, le post de CapNcook existe tjrs " peur du regard des autres "
30 ans France 39
Oui je suis allée voir le topic... mais lui est retourner avec elle
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Vic- a écrit:
Oui je suis allée voir le topic... mais lui est retourner avec elle


J'hallicine 😨 .. As tu vraiment lu son post et jusqu' au bout ?

Tu ne vois pas comment il parle d'elle. Tu accepterais ce discours? Sous prétexte d'avoir un " homme " dans ta vie.
Perso, moi, non alors !

Jamais mais jamais, on ne doit être traiter ainsi !!!
56 ans Est 414
lis jusqu'à la fin, pour elle, il aurait mieux valu qu'il ne retourne pas auprès d'elle justement
30 ans France 39
Mais on parle du même post ? Celui ou il est hyper heureux ?
498
Vic- a écrit:
Mais on parle du même post ? Celui ou il est hyper heureux ?
ah non surement pas ou alors j'ai loupé des chapitres
30 ans France 39
Je vois même que tout le monde lui souhaite du bonheur et le félicite. Il parle pas d'elle en mal, il fait l'erreur d'être influencé par ce que vont penser les autres. Il est clair qu'il ne vaut mieux pas que sa copine lise ça, ça la blesserait terriblement. Je ne pense pas qu'il ai eu tort ou raison de revenir avec elle, on à pas assez d'infos.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Vic- a écrit:
Mais on parle du même post ? Celui ou il est hyper heureux ?


Celui que je t'ai cité plus haut.
Heureux .. Il a une manière très particulière de le dire.
Je t'invite à aller jusqu'au bout du post. Et ne reste pas à la première page.
30 ans France 39
Mince alors je me suis trompée de topic alors...
30 ans France 39
Mince alors, tu as raison je me suis arrêté à la première page. Je pensais que c'était terminé et qu'ils étaient heureux. Je dois être trop naïve et cendrillon. Effectivement la suite de l'histoire ça ma rassure pas
Tiens donc, ça parle de moi on dirait.. Sauf que moi j'ai eu l'intelligence de ne pas coucher avec cette fille (du moins pas encore) ...

Sinon je te souhaite bon courage Vic car lui il est pire que moi puisqu'il ne te donne plus du tout de nouvelles du jour au lendemain chose que je ne fais pas... Je réponds toujours à ses SMS je ne veux pas qu'elle souffre car elle m'aime vraiment beaucoup... Et finalement je l'aime et je suis vraiment bien avec elle (je l'ai encore vu ce soir d'ailleurs et je ressens pleins de trucs quand elle me parle ou quand on s'embrasse... Quelque chose à l'intérieur de moi comme une force qui ne fait que grandir... Je ris avec elle on se taquine, on se parle... Bref un couple quoi, je souris... Ce que je ne faisais plus depuis bien des années...) Je suis peut être allé trop loin sur mon topic et je le regrette amèrement croyez moi... Oui, je l'aime... Et je commence à accepter la différence c'est un grand pas que je fais et je ne le regretterais pas je le sais.

Dernière modif par le 1696j; modifié 1 fois
30 ans France 39
L'intelligence de ne pas coucher avec elle ? Ce que tu peux être maladroit...
Vic- a écrit:
L'intelligence de ne pas coucher avec elle ? Ce que tu peux être maladroit...


Lis ce que j'ai ajouté stp...
28 ans 10
Hello Vic,
Je rejoins les points de vue mentionnés plus haut.
Je pense que :

-soit c’était simplement une distraction (pour se prouver à lui-même qu’il peut séduire et conclure rapidement... et donc j’imagine qu’il a fait le même coup à plusieurs femmes ...)
-soit il a tout simplement un grain (comme tu le dis, le coup du « je n’assume pas tes rondeurs » après avoir tout fait pour te prendre la main en public ... pas crédible)
B I U


Discussions liées