MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lui plaisais puis finalement mes rondeurs le gênent

T
41 ans 14
C'est quoi le titre du livre ?
30 ans France 39
Le titre du livre c'est " pourquoi les hommes adorent les chieuses ". Il faut le prendre avec un peu d'humour comme l'écrivaine le dit. Mais c'est très intéressant. Après plusieurs échecs à être trop gentille et disponible j'essaye d apprendre de mes erreurs.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lorenzaccio a écrit:
Hello Vic,
Je rejoins les points de vue mentionnés plus haut.
Je pense que :

-soit c’était simplement une distraction (pour se prouver à lui-même qu’il peut séduire et conclure rapidement... et donc j’imagine qu’il a fait le même coup à plusieurs femmes ...)
-soit il a tout simplement un grain (comme tu le dis, le coup du « je n’assume pas tes rondeurs » après avoir tout fait pour te prendre la main en public ... pas crédible)


On dirait que vous parlez de CaptainCook aussi...
allegorie a écrit:
Lorenzaccio a écrit:
Hello Vic,
Je rejoins les points de vue mentionnés plus haut.
Je pense que :

-soit c’était simplement une distraction (pour se prouver à lui-même qu’il peut séduire et conclure rapidement... et donc j’imagine qu’il a fait le même coup à plusieurs femmes ...)
-soit il a tout simplement un grain (comme tu le dis, le coup du « je n’assume pas tes rondeurs » après avoir tout fait pour te prendre la main en public ... pas crédible)


On dirait que vous parlez de CaptainCook aussi...


Mdr! Mais vous faites une fixation sur moi ici c'est pas possible autrement vous êtes trop fort! Vous me faites bien rire à chaque page je vois mon pseudo qui est mentionné...
B I U


Discussions liées