MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou a tous et a toutes donc je serais sur paris le 18 jusqu'au

498
yayie a écrit:
super, ça se goupille bien tout ça

puce33, tu pourras changer le titre et mettre : sortie VLR le 21.09 sur paris
ce sera plus explicite.
voila madame  
je crois que je l'ai fait 😄
2513
Tu as édité ton premier message, le mieux est d'éditer le titre du sujet, ce qui est possible.
51 ans Out of nowhere 3834
Je suis intéressé aussi. Glace chez Raimo pour se retrouver dans l’après-midi?
https://www.raimo.fr
498
wildtendercat a écrit:
Je suis intéressé aussi. Glace chez Raimo pour se retrouver dans l’après-midi?
https://www.raimo.fr
il faut me donner les adresses svp normalement je viens accompagnée 😄
2513
Petit récapitulatif : rencontre le samedi 21/09 avec déjeuner + goûter glaces + activité ?

Participants : Puce33, Yayie, Lylalulali, Cha1988, Hymenoptère, Pan, Wildtendercat et moi-même, pour le moment.
498
chapinette a écrit:
Petit récapitulatif : rencontre le samedi 21/09 avec déjeuner + goûter glaces + activité ?

Participants : Puce33, Yayie, Lylalulali, Cha1988, Hymenoptère, Pan, Wildtendercat et moi-même, pour le moment.
c'est quoi activité?
2513
Hé bien...vous ne voulez rien faire entre le resto et la glace ? Je ne sais pas. C'est les journées du patrimoine, il y a des endroits insolites à visiter, par ex..
498
chapinette a écrit:
Hé bien...vous ne voulez rien faire entre le resto et la glace ? Je ne sais pas. C'est les journées du patrimoine, il y a des endroits insolites à visiter, par ex..
c'est quoi ses endroits insolites dont tu parles?
2513
C'est une idée rien d'autre. Les journées du patrimoine c'est 2 jours en septembre pour découvrir des endroits qui n'ouvrent habituellement pas leurs/certaines portes au public. Et ça tombe sur le WE du 21.
28 ans 10
Il y a un restaurant coréen vraiment pas mal rue de Nazareth (Pong Yong) si c’est du goût de tout le monde :)
28 ans 10
Super idée. La Maison Bucherer, le Sénat ou encore la grande nef du Grand Palais seront ouverts au public ! (Par contre en journée il risque d’y avoir beaucoup de monde... Avis aux couche-tards : le Lucernaire sera ouvert jusqu’à minuit :) )
39 ans 535
Partant pour la glace, le coréen ou pas, la journée du patrimoine, ...etc '^^
Lucernaire ouvert jusqu'à minuit, le bar ? Le ciné ?
38 ans Montmirail 65
chapinette a écrit:
C'est une idée rien d'autre. Les journées du patrimoine c'est 2 jours en septembre pour découvrir des endroits qui n'ouvrent habituellement pas leurs/certaines portes au public. Et ça tombe sur le WE du 21.


C'est une superbe idée la journée du patrimoine. Avoir accès à ces endroits et tout ça gratuitement est juste génial. On ne pourra peut-être pas faire tous les monuments, mais l'endroit où on sera dans Paris et le temps dont chacun de nous disposerons ce jour-là détermineront certainement le choix de la visite.

Pour la glace (rien que son évocation me fait saliver🤤), le quartier du Marais (Paris 3 pour te situer Puce33) a cette particularité de concentrer pas mal de superbes glaciers dont Raimo proposé par Wildtendercat.
Ah ouii, d'ailleurs,dans le même arrondissement, pour la journée du patrimoine, y a les Archives de Paris, le musée des arts et métiers, le square du Temple, la gaîté lyrique...qui seront probablement ouverts.
387
Moi je suis partante pour tout
498
pan a écrit:
Partant pour la glace, le coréen ou pas, la journée du patrimoine, ...etc '^^
Lucernaire ouvert jusqu'à minuit, le bar ? Le ciné ?
bonjour tous le monde mais pour moi ce sera juste la journée
B I U