MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou a tous et a toutes donc je serais sur paris le 18 jusqu'au

498
cha1988 a écrit:
Je confirme ma présence, je suis aussi dispo le soir si quelque chose se fait.
En espérant ne pas me blesser cette fois... 😉
coucou pourquoi blessée?  
387
Puce33 en fait la seule fois où je me suis inscrite à une sortie vlr, j'ai eut un accident de travail la veille, j'étais blessée à l'épaule donc pas pu venir.
498
cha1988 a écrit:
Puce33 en fait la seule fois où je me suis inscrite à une sortie vlr, j'ai eut un accident de travail la veille, j'étais blessée à l'épaule donc pas pu venir.
non mais la c 'est impossible tous va bien ce passer 😄
51 ans Out of nowhere 3834
Je suis dispo à partir de l’après-midi et s’il le faut jusqu’au bout de la nuit lol!
498
wildtendercat a écrit:
Je suis dispo à partir de l’après-midi et s’il le faut jusqu’au bout de la nuit lol!
pffff je peux pas la nuit
2513
Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?
498
chapinette a écrit:
Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?
moi ok , il me faudra l adresse exacte svp ,
38 ans Montmirail 65
chapinette a écrit:
Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?


Coucou à tou·te·s
Je suis partante pour le programme, pour toutes vos suggestions.
Pour info: pour les fans de Batman, le bat-signal sera projeté dans le ciel Paris le soir du 21/09 (80 ans du justicier ^^).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?


Je suis partant pour tout (mais comme dit Yavie, je ne voudrais pas faire une queue de 3 ou 4 heures pour faire la visite d'un momument ou autre).
498
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?


Je suis partant pour tout (mais comme dit Yavie, je ne voudrais pas faire une queue de 3 ou 4 heures pour faire la visite d'un momument ou autre).
ah oui pas cool la queue !
39 ans 535
Comme Lyla, partant pour tout, mais même avec une glace en main je préfère éviter la queue :)
2513
Dans le quartier du Marais j'ai vu la garde républicaine que j'ai déjà visitée et où il n'y avait pas de queue parce qu'on accède directement dans une grande cour. C'est sympa, il y a des démonstrations de chevaux et d'un maréchal-ferrant. Je ne sais pas si c'est ouvert cette année mais j'ai déjà aussi visité dans ce quartier la chapelle de l'humanité, c'est un tout petit truc pas très connu donc pas très visité mais c'est une curiosité à voir. J'ai vu qu'il y avait l'hôtel de Sens aussi qui m'intéresse. Après,tout n'a pas encore été répertorié sur le site, je pense.
39 ans 535
La chapelle de l'humanité m'intrigue :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as de bonnes idées Chapinette.
J'aimerai bien visiter la chapelle de l'unanimité ou l'hotel de sens.
A voir avec tout le monde.
2513
Il s'agit de la "religion" dont Auguste Comte était le fer de lance. Elle n'a eu de retentissement qu'en France et au Brésil où elle est encore active. Sur les murs de la chapelle sont peints des personnalités du monde scientifique ainsi que l'épouse de Comte, auxquels la religion/secte/philosophie rend hommage. Ils ont leur propre calendrier divisé en mois dédiés à des groupes de personnes différents.
B I U