MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou!Connaissez vous un bon site de rencontre pour ronde?

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Ça fait ça quand bovin parle...


😂😂😂😂
Moi je suis célibataire au cas où
Je te laisse mon numéro si tu veux. Plus simple
1791
billy32ans a écrit:
Je te laisse mon numéro si tu veux. Plus simple


ah oui carrément
2 messages et 2 messages de mort de faim

tu en profiteras pour lire ma signature, ça t'expliquera pourquoi je ne te réponds pas en tchat
47 ans 559
il y aussi les sites de rencontre de ta region, sur fb , avec evenement pour celib:plus de proximite, plus de reel immediat, par rapport a un site de rencontre
Y
44 ans 7
Je cherche aussi une femme ronde pour du sérieux
Y
44 ans 7
Bonjour la belle je cherche une femme comme toi pour une relation serieuse
1791
Yves1979co a écrit:
Je cherche aussi une femme ronde pour du sérieux


Yves1979co a écrit:
Bonjour la belle je cherche une femme comme toi pour une relation serieuse


comme qui ?
tu la connais ? tu l'as déjà rencontré ?
comment sais-tu que tu pourrais vivre une relation sérieuse avec elle ?

ça me désespère !!!
Y
44 ans 7
En ce qui me concerne, naturellement, je peux vivre avec toutes qualités de personnes.c'est comme ça ma nature.
Mener une relation sérieuse, relève d'un engagement.
Y
44 ans 7
L'essentiel pour moi est que cette femme me dise tous ses défauts afin de m'adapter tout en l'amenant au fur et à mesure que notre amour grandisse à être consciente des conséquences de son caractère.
1791
Yves1979co a écrit:
L'essentiel pour moi est que cette femme me dise tous ses défauts afin de m'adapter tout en l'amenant au fur et à mesure que notre amour grandisse à être consciente des conséquences de son caractère.


😂😂😂😂😂😂
En fait c’est trop drôle, continue
387
Mdr😂😂😂
yves1979co, pourvu que ce forum te fasses grandir pour que tu es pleine conscience des conséquences de tes paroles (ou du moins de son absurdité...)
E
103 ans Occitanie 3854
Donc en gros le monsieur il en a rien à foutre de qui est la personne... il veut juste quelqu'un... n'importe qui.. la première qui passe... et il la modèlera à sa sauce 😐
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Yves1979co a écrit:
L'essentiel pour moi est que cette femme me dise tous ses défauts afin de m'adapter tout en l'amenant au fur et à mesure que notre amour grandisse à être consciente des conséquences de son caractère.



😂😂😂 non mais j'hallucine 🙃
2513
Pygmalion et Galatée.
B I U


Discussions liées