MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou!Connaissez vous un bon site de rencontre pour ronde?

43 ans 494
chapinette a écrit:
Pygmalion et Galatée.

OUI, C'EST TOUT A FAIT CA!monsieur veut une soumise ?malleable ?A corriger, peut etre ...un reeducateur, en somme
41 ans 3
Bonjour je suis comme toi à la recherche de sérieux et plutôt attiré par les ronde et ne recherche pas de plan
41 ans 3
J’ai longtemps été sur le site ronde et jolie qui a fermé depuis, et je n’ai jamais cherché de plan, j’y ai fais quelques rencontre dont mon ex avec qui je suis rester 2 ans. Autrement il y a avait aussi beaucoup de femme qui recherchait que des plans.. il n’y a pas forcément que les hommes qui recherchent uniquement du sex. Perso c’est pas mon truc j’ai passé l’âge
43 ans 494
je me suis inscrit dernierement sur un site gratuit, mais en homme , erreur de ma part et je ne parvenais pas a changer mon sexe sur la fiche de presentation;je fus affolée devant le nombre de demandes feminines, bouche en cul de poule et seins dehors, c'est sur alors que lors de mes presentation sur ce genre de site, mes sage polos et chemises à pois ne font pas recette !ces femmes n'etaient pas sexy , mais vulgaires!j'ai depuis trouve a rectifier ma fiche et suis donc sortie du site
46 ans 1786
Pablo92 a écrit:
J’ai longtemps été sur le site ronde et jolie qui a fermé depuis, et je n’ai jamais cherché de plan, j’y ai fais quelques rencontre dont mon ex avec qui je suis rester 2 ans. Autrement il y a avait aussi beaucoup de femme qui recherchait que des plans.. il n’y a pas forcément que les hommes qui recherchent uniquement du sex. Perso c’est pas mon truc j’ai passé l’âge

Nous n’avons jamais dit qu’il n’y avait que les hommes qui cherchaient des plans cul

Nous disons qu’il n’y a pas besoin d’un site de rencontre spéciale ronde.
Nous sommes avant tout des femmes et donc un site de rencontre lambda fait très bien l’affaire, il suffit de remplir correctement son profil et que les hommes font une recherche précise si vraiment les formes généreuses sont essentielles pour eux.
Ou mieux, les femmes vont choisir elles-même les profils des hommes qui les intéressent sans attendre qu’on vienne à elles mais tout le monde n’est pas prêt à ça.

Bref, plan cul ou relation plus sérieuse, cherchez une femme qui vous plaît intellectuellement, le corps peut se modifier (grossir, maigrir) et une femme que vous aurez trouver belle peut ne plus vous plaire
41 ans 3
Oui c’est vrais je suis d’accord après pour ma part j’ai toujours eu un faible pour les femmes rondes et je l’assume totalement.
26 ans La Roche sur yon 44
Perso j'en connais aucun, "je devrais peut être m'y mettre ^^", mais tu peux rencontré des personnes sur d'autres sites de rencontre pas forcement pour ronde, il y en à pour tout les gouts dans les généraux. Enfin je pense...
46 ans 1786
kosaku a écrit:
Perso j'en connais aucun, "je devrais peut être m'y mettre ^^", mais tu peux rencontré des personnes sur d'autres sites de rencontre pas forcement pour ronde, il y en à pour tout les gouts dans les généraux. Enfin je pense...

Enfin un qui a compris !!!
B I U