MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre spécial rondes, mais pourquoi donc ?

44 ans Barcelona (Espagne) 25373
La question apparait de temps en temps sur les forums, des hommes et des femmes qui cherchent un site de rencontre dédiés aux femmes rondes.
Oui mais, moi je me demande  
pourquoi donc ?

Je veux dire, en tant que femme, mon physique ne détermine pas qui je suis, c'est un détail de mon apparence, pas ce qui me définit.
Alors pourquoi avoir des hommes qui me cherchent juste pour mon physique puisque je ne suis pas mon physique ?
Et si mon physique change, l'homme que j'aurais rencontré va-t-il partir puisque je ne serais plus ronde ?

Même si je ne cache pas que je suis grosse sur les sites de rencontres, pas plus que je ne cache que je suis blonde ou que je mesure 1m80, quand je cherche je veux trouver un homme qui est séduit par ma personnalité, pas juste mon physique.
Je ne veux pas d'un homme qui n'aiment que les rondes, mais un homme qui m'aime moi pour qui je suis, un homme qui pourra évoluer sur le même chemin que moi et qui j'espère m'aimera que je pèse 10kg en plus ou en moins.

On se plaint souvent d'être jugé pour notre physique, alors pourquoi vouloir être choisi pour juste ce physique ?

Pourquoi vouloir un site de rencontres juste pour les rondes ?
45 ans 1639
Tu penses bien que je suis entièrement d’accord avec toi mais pour être passée par cette recherche de site spécial rondes, je te donne ma vision (c’est ce qui m’a aussi permis de comprendre que je ne suis pas qu’un physique)

Il y a plusieurs années, j’ai répondu à une annonce sur VLR, preuve que ça peut fonctionner si on sait aligner 2 mots, qu’on est sincère dans sa démarche et qu’on a autre chose comme conversation que « t’as des tabous ? » sous-entendu est-ce que tu pratiques la fellation et la sodomie.

Une fois cette histoire terminée (ça arrive), je me suis dit que j’allais poster une annonce sur VLR (j’ai pris mon destin en main plutôt que d’attendre une nouvelle annonce qui me correspondait), j’ai eu des dizaines de réponses (l’homme à qui j’avais répondu n’en avait eu que 2, moi et une autre femme), j’ai fait un tri en fonction de ma recherche, j’ai rencontré 2-3 hommes (je m’en souviens de 2 en tout cas), et j’ai tenu 2-3 mois avec un qui ne me correspondait pas.
Bref, tout ça pour dire que c’est flatteur, que ça fait du bien à l’ego d’avoir des dizaines d’hommes à vos pieds, à vous prendre pour une déesse mais au final personne qui n’est véritablement sincère.

J’ai donc décidé d’aller sur un site spécialisé dans ma recherche, j’ai rempli ma fiche en ne mentant pas sur mon poids, ma taille, mes cheveux... bref tout ce qui est moi physiquement.

J’ai eu des cœurs et des messages avant d’avoir rempli ce profil : les morts de faim qui se jettent sur un bout de viande fraîche

J’ai discuté avec de nombreux hommes dont la fiche correspondait à ma recherche mais en gratouillant un peu, en fait non (toujours ces sacro-saintes fellation et sodomie qui semblent être indispensables à toute relation (franchement les mecs, libérez vos esprits)) et puis un jour, miracle, discussion avec un homme et je sais que c’est lui, on se rentre et 4 ans 1/2 plus tard on est toujours ensemble, on a franchi de sacrées barrières (enfin surtout moi).

Mon physique n’a été un obstacle pour rien, il aime toutes les femmes, c’est une question de tout physique et personnalité.
Il a craqué sur mes yeux alors que j’ai des atouts beaucoup plus visibles.

Grâce à lui, j’ai appris à m’aimer moi, à m’épanouir dans ma vie quotidienne et sexuelle, je suis MOI. Avec mes qualités, mes défauts.

Notre relation a évolué vers le libertinage.

J’ai découvert sur VLR un site où je me suis inscrite.
J’ai découvert un monde nouveau, ouvert d’esprit où les formes généreuses sont
S
38 ans 386
A titre perso, je suis de ceux qui reste persuadé qu'une femme est une femme, ronde ou pas ronde. Généralement on trouve le petit détail qui fais le truc ailleurs que dans un physique en vrai, on a bien sur nos préférences chacun. Mais c'est à mon sens ce dont je suis persuadé, le charme, celui qui va au delà du physique on le porte dans l'acceptation de soi, qu'on soit gros, musclé ou maigrichon. On ne peut pas s'attendre à être aimé si on ne s'aime pas un peu soi même.

J'ai découvert VLR à une époque ou je cherchais des fringues, j'y ai posté des annonces, j'ai échangé avec beaucoup de monde, toujours intéressant homme ou femme, j'ai rencontré peu de monde, au final rien n'a jamais réellement aboutis, mais c'est vrai ici, comme ailleurs.

Faut apprendre à sortir de sa zone de confort et à s'ouvrir l'esprit pour s'autoriser le droit d'être heureux, de rencontrer, juste ne pas tout chercher à rationaliser, des fois les choses arrivent c'est tout et bien souvent on est notre propre boulet, celui qu'on s'attache aux chevilles nous empêchant d'avancer et faut en prendre conscience.

Sinon, vous avez des tabous? xD

Tout ça pour dire quelque soit notre physique, faut pas toujours chercher à comprendre pourquoi on plait, des fois, les sentiments, l'attirance n'ont rien de rationnel, ça peut tenir à un regard échangé, un sourire, une discussion.

Et au milieu de tous les morts de faim, y'a des gens qui s’arrêtent pas à savoir si vous avez ou pas de tabous, parce qu'une relation quelque soit sa nature passe par un brin de cérébrale, à mon sens et c'est tout personnel, j'ai besoin de refaire le monde en permanence, si j'ai pas ça, je ne peux pas m'épanouir dans une relation quelqu'elle soit, amicale ou amoureuse ou sexuelle, le corps est intimement lié au soi, celui qu'on est, celui qu'on veux projeter et celui qu'on voudrait être.

Je digresse j'arrête donc la, je suis à peu près sur de t'façon, d'avoir fait un hors sujet xD
45 ans 1639
Je t’approuve shy 🙂
34 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 305
Alors je suis d'accord avec tout ceci et surtout tout cela, mais.... oui il y a toujours un mais :D.
Je vous garanti que si un site de "rencontre" pour femmes qui aiment les hommes ronds, je vous le dis de suite...cela changerait radicalement la vie de beaucoup d'hommes ronds, et surtout de savoir et enfin apprécié le fait que certaines femmes aient un penchant pour les "nounours".

Donc OK pour certaines ici un site de rencontre pour "ronde" cela vous fait penser que cela est rattaché qu'au physique, certes :D (et si vous aimez pas cette démarche, c'est que peut être vous avez pas besoin de cette "démarche" non?)

Je suis un ancien inscrit au site ronde et jolie, et on aura beau dire tout ce qu'on veut sur ce "baisodrome" pendant ma "mauvaise" période heureusement que ce site était présent pour me faire comprendre que je pouvais plaire et cela m'a donné une certaines petite mini confiance en moi, que je n'ai pas eu grâce aux femmes que j'ai croisé qui étaient d'une cruauté assez folle pour le plaisir de rabaisser les gens :)

Personnellement, je ne le fait pas "exprès" les femmes minces ne m'attire pas plus que ça, pourquoi?? qu'est ce que j'en sais?? lol c'est comme ça, les goûts et les couleurs...
Comme ceux ou celles qui aiment que les blond ou que les personnes à la peau noire, les fille qui aiment que les grands, les mecs qui aiment que les petites, et j'en passe et j'en passe

Donc si je comprends bien, les sites de rencontres pour les personnes à fort handicape on oublie? les sites "communautaire" pour les catho/musulman/autres on oublie?
Les sites de rencontre spécialement créé pour les personnes attirés par le "métissage" idem.
J'ai un ami qui, il y a quelques années avait ouvert un site de rencontre avec affinité musicale, on oublie?
Parce que bon y a pas que le physique....on peut aussi dire que les "extrêmes" s'attirent donc aucune affinité musicale, philosophie de vie, croyance/spiritualité n'aient à prendre en compte, on peut aimer la personne pour ce "quel est" et non pas parce qu'on aime les même choses (c'est un peu bizarre...mais pourquoi pas hein)

ALors là je vois la réponse venir "ce n'est pas pareil, on parle qu'on est pas que des physique" heureusement!!!! j'ai envie de dire, mais alors cela voudrait dire que le physique ne compte pas???

Donc, je me présente > Juju > 1m43, 145 kg, myope a grosse lunette (hublot même...je supporte pas les lentilles), une jambe de bois, je suis blond avec une tonçure rousse ainsi que des rouflaquettes :) et je ne porte que des chapeaux haut de forme :)
45 ans 1639
mais pourquoi ce qui est valable pour les femmes ne serait pas valable pour les hommes ?

tu peux aller sur n'importe quel site de rencontre, si tu es toi-même, sincère, tu trouveras une personne qui te correspond
on ne peut pas plaire à tout le monde comme tout le monde ne nous plait pas

on peut effectivement préféré un physique mais plus qu'un physique,je dirais un tout, une démarche, un mouvement de la tête, un battement de cils.
moi, ce que j'aime ce sont les regards, j'ai besoin de voir que la personne aime rire dans la vie.
tu vois, ça en fait du monde quand même
après le reste c'est un tout.

j'ai connu des hommes minces, maigres, musclés, ronds, très ronds et ce n'est pas leur corps qui m'a charmé, c'est un tout.
P
52 ans 3554
Je réponds la même chose qu'à la nouvelle inscrite qui s'est posé la question : rien de tel pour attirer tous les queutards qui veulent se taper une grosse.

Après, toutes les perspectives sont possibles. Je sais qu'il existe des sites consacrées aux rousses, dont certaines vivent aussi mal leur rousseur que les rondes leurs rondeurs. Il doit bien y avoir aussi des sites ethniques, voire (j'extrapole) des sites pour les femmes très grandes. Bref, le communautarisme est bien présent sur Internet.
Anne a écrit:
On se plaint souvent d'être jugé pour notre physique, alors pourquoi vouloir être choisi pour juste ce physique ?

Pour moi cette question dépasse le cadre de ce sujet mais je vais quand même te donner une petite réponse. Parce que dans la vie, je choisis (en fait, il n'y a aucun choix, mais de l'attirance) une femme qui me plaît physiquement avant tout le reste. Et forcément, puisque j'apprécie les formes, mon attirance se portera davantage sur une femme formée que sur une autre. C'est tout.
Citronglace a écrit:
tu peux aller sur n'importe quel site de rencontre, si tu es toi-même, sincère, tu trouveras une personne qui te correspond

Je réagis à cette phrase : si c'était vraiment le cas, y aurait-il tant de personnes inscrites depuis des années et toujours bredouilles ?
34 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 305
Prax a écrit:
Je réponds la même chose qu'à la nouvelle inscrite qui s'est posé la question : rien de tel pour attirer tous les queutards qui veulent se taper une grosse.

Après, toutes les perspectives sont possibles. Je sais qu'il existe des sites consacrées aux rousses, dont certaines vivent aussi mal leur rousseur que les rondes leurs rondeurs. Il doit bien y avoir aussi des sites ethniques, voire (j'extrapole) des sites pour les femmes très grandes. Bref, le communautarisme est bien présent sur Internet.
Anne a écrit:
On se plaint souvent d'être jugé pour notre physique, alors pourquoi vouloir être choisi pour juste ce physique ?


C'est bien une chose que j'ai vraiment jamais compris le "problème" avec les roux/rousses.
Comme qui dirait tous les gouts sont dans la nature etc...mais bordel...les rousses, cette chevelure!!! j'ai toujours été en "admiration" devant ces cheveux je trouve ça tellement jolie mais vraiment!!

Gros beauf que je suis, dès que je croise une femme rousse je ne peux me retenir de la regarder, elles sont trop belle :$
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1303
J'ai pratiqué les deux (i.e. sites généralistes et rondes) et il y a du bon et du mauvais dans les deux. Plus de mauvais mais c'est un peu le jeu malheureusement.

Parfois on en a marre d'expliquer sur les sites généralistes que ronde ce n'est pas un 40 ou 42 (surtout avec ma taille de géante). Je disais clairement que je suis grosse et des types disant aimer les femmes faisant max. 67kg me contactaient... je leur demandais du coup s'ils avaient lu mon profil et surtout indiquais de bien lire la partie physique. Soit ils disparaissaient soit ils disaient que j'avais un joli visage... parfois sans photo!
C'est lassant.

Les sites spécialisés peuvent peut-être aussi avoir un côté rassurant pour ceux qui doutent d'eux même et de leur capacité à plaire.

Et ils offraient aux fans de ronds et rondes la certitude que les personnes qu'ils contactaient étaient bien effectivement ronds voire très ronds car sur les sites généralistes beaucoup de femmes avec juste quelques kilos en trop se jugent rondes...

Si ces sites existaient c'est bien qu'il y avait une demande. D'ailleurs depuis la fin de R&J certain(e)s sont bien en recherche du même style de site.

Je dirais juste que sur les sites généralistes les queutards sont un peu plus subtils car l'offre est plus large peut être ou ils doivent se dirent que pour oser fréquenter un site généraliste on est moins fragile et désespérée..
. Allez savoir...
Car les plus gros goujats que j'ai rencontrés (sur la toile pas physiquement vu le tri intensif) étaient pour la très grande majorité sur R&J ou Pulpe. Ils pensaient que nous étions faciles et totalement désespérées et que nous n'attendions qu'eux pour vivre. J'ai eu des échanges ahurissants et ai pu laisser libre cours à ma plume pour leur répondre de façon cinglante mais aussi moqueuse. Mes amies se sont régalées desdites réponses mais ça va un temps.
37 ans 141
Bonjour,
Oui, c'est suite au message de Cricri que tu as créer ce sujet. C'est vrai que c'est un dileme parceque ça réduit les femmes à un critère physique mais en même temps si ça permets de créer un lieux ou les femmes n'ont pas à être compléxées et les hommes pas jugés, l'intérêt il est là en réalité.... tout comme les sites de rencontre spécialisés pour les "cougars" etc. Parce que dans "la vie normale" draguer une femme ronde c'est prendre le risque de se faire violent rembarer + ettiqueté "goujat" parce que la suspicion de la moquerie. Double peine. Une femme mature, pareil, un type de 20 ans qui se mettrait à draguer en random une femme de 45 = gigolo ou "cherche un plan cul". Et là aussi c'est réducteur... c'est pour ça que créer un lieux "sécurisé" ou l'on mettrait aux vestiaires ses craintes, ses complexes etc. ça peut être pas mal même si dans l'idéal, ça ne devrait pas exister, on est d'accord.
S
38 ans 386
Y’a pour beaucoup une question d’estime de soi dans ce que je lis aussi. Faut pas voir le Diable partout c’est sûr pour les sites de rencontre par affinités quelle qu’elles soient. Mais pour une part ça bloque aussi les gens dans leur zone de confort on va vers ce qu’on connaît là où on sait qu’on sera accepté.

Pour ceux qui n’ont aucun contact est-ce que ce n’est pas aussi parce que du fait qu’ils sont sur un site de rencontre ils se ferment à aller vers l’autre en dehors?

Ça fait aussi partie des dangers des rencontres 2.0 on se concentre sur ce qui est « connecté » et on délaisse les simples interactions sociales.

Même sur un site beaucoup transparaît à travers une photo ou une annonce on ne pourra jamais plaire à tous le monde mais quelques soit le lieu si tu ne te plaît pas à toi même tu ne plairas à personne.

Mais une femme reste une femme, ronde ou pas, métisse, africaine, européenne, amoureuse de la pop ou autres. Une femme avec ses valeurs, sa sensibilité propre.

Et il en va de même pour les hommes, j’étais très rond, j’ai été rond aujourd’hui ça va à mon sens mais je reste la même personne avec des goûts et des exigeance identiques, mais à une différence près, aujourd’hui j’ose avant je me limitais moi-même sans l’aide de personne. Quand tu souris que tu t’acceptes que t’es bien dans tes pompes tu dégages quelque chose.

Et pour homme ou femme, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais n’oubliez jamais que les gens n’ont le pouvoir de vous blesser que si vous le leur donné. Ne laissez jamais personne vous rabaisser, vous dire que vous ne pouvez pas faire ça ou ne plairez pas ou jamais. Vous êtes exceptionnel tous parce qu’en soit vous êtes unique. Soyez bienveillant envers vous même apprenez à lâcher prise sur les critiques, ne les portez pas comme des plaies béantes.

Je digresse encore donc je sors —————>
44 ans Barcelona (Espagne) 25373
Citronglace a écrit:
...
J’ai découvert sur VLR un site où je me suis inscrite.
J’ai découvert un monde nouveau, ouvert d’esprit où les formes généreuses sont


je crois que la fin de ton message a sauté.
Cela m'est arrivé l'autre jour. si jamais tu te souviens j'aimerais bien avoir la fin de ta phrase ?
44 ans Barcelona (Espagne) 25373
Tupuduku a écrit:

Je vous garanti que si un site de "rencontre" pour femmes qui aiment les hommes ronds, je vous le dis de suite...cela changerait radicalement la vie de beaucoup d'hommes ronds, et surtout de savoir et enfin apprécié le fait que certaines femmes aient un penchant pour les "nounours".


Oui mais, un site de rencontre pour "nounours", ben je n'irais pas, car même si j'aime le confort d'un homme douillet, je peux aimer aussi d'autres physiques puisque c'est l'esprit qui me séduit. Donc aller sur un site avec un seul type de physique c'est me fermé aux autres ce qui pour moi personnellement n'a pas de sens.

Tupuduku a écrit:
Donc OK pour certaines ici un site de rencontre pour "ronde" cela vous fait penser que cela est rattaché qu'au physique, certes :D (et si vous aimez pas cette démarche, c'est que peut être vous avez pas besoin de cette "démarche" non?)

Je suis un ancien inscrit au site ronde et jolie, et on aura beau dire tout ce qu'on veut sur ce "baisodrome" pendant ma "mauvaise" période heureusement que ce site était présent pour me faire comprendre que je pouvais plaire et cela m'a donné une certaines petite mini confiance en moi, que je n'ai pas eu grâce aux femmes que j'ai croisé qui étaient d'une cruauté assez folle pour le plaisir de rabaisser les gens :)

Personnellement, je ne le fait pas "exprès" les femmes minces ne m'attire pas plus que ça, pourquoi?? qu'est ce que j'en sais?? lol c'est comme ça, les goûts et les couleurs...
Comme ceux ou celles qui aiment que les blond ou que les personnes à la peau noire, les fille qui aiment que les grands, les mecs qui aiment que les petites, et j'en passe et j'en passe

Dans ton cas oui je comprends que cela peut être utile.

Mais bon, par exemple je n'aime pas les hommes avec une moustache qui recouvre la lèvre, donc à moins de croiser Tom Selleck (il y a toujours une exception), ben je dirais juste non.
Sur un site pas spéciale ronde, c'est facile de dire aux personnes qui ne te correspondent pas, tout simplement.


Tupuduku a écrit:

Donc si je comprends bien, les sites de rencontres pour les personnes à fort handicape on oublie? les sites "communautaire" pour les catho/musulman/autres on oublie?
Les sites de rencontre spécialement créé pour les personnes attirés par le "métissage" idem.
J'ai un ami qui, il y a quelques années avait ouvert un site de rencontre avec affinité musicale, on oublie?
Parce que bon y a pas que le physique....on peut aussi dire que les "extrêmes" s'attirent donc aucune affinité musicale, philosophie de vie, croyance/spiritualité n'aient à prendre en compte, on peut aimer la personne pour ce "quel est" et non pas parce qu'on aime les même choses (c'est un peu bizarre...mais pourquoi pas hein)

ALors là je vois la réponse venir "ce n'est pas pareil, on parle qu'on est pas que des physique" heureusement!!!! j'ai envie de dire, mais alors cela voudrait dire que le physique ne compte pas???


😂 😂 😂 bonne tentative, mais non.
Un site de rencontre par affinité musicale, philosophie de vie, croyance/spiritualité, série préférée, loisirs ... je trouve cela génial, car au moins on sait que dès le départ on a un point en commun et un sujet de discussion.
Je me souviens encore du gars qui m'a répondu que la seule activité de son temps c'était la télé 😱
On est pas obligé d'aimer les mêmes choses, mais un point en commun, une activité en commun souvent cela permet de partir sur une bonne base.


Ici il y a un site que pour les catalans, je n'aime pas mais c'est culturel, je peux comprendre.
Une même base n'est pas synonyme de succès, mais cela peut aider.


Tupuduku a écrit:

Donc, je me présente > Juju > 1m43, 145 kg, myope a grosse lunette (hublot même...je supporte pas les lentilles), une jambe de bois, je suis blond avec une tonçure rousse ainsi que des rouflaquettes :) et je ne porte que des chapeaux haut de forme :)


Zut, je n'aime pas les rouflaquettes, vraiment dommage parce que le coup du chapeau haut de forme m'auraient fait tomber en pâmoison.
44 ans Barcelona (Espagne) 25373
Citronglace a écrit:


j'ai connu des hommes minces, maigres, musclés, ronds, très ronds et ce n'est pas leur corps qui m'a charmé, c'est un tout.


Amen 🙌
44 ans Barcelona (Espagne) 25373
allegorie a écrit:
J'ai pratiqué les deux (i.e. sites généralistes et rondes) et il y a du bon et du mauvais dans les deux. Plus de mauvais mais c'est un peu le jeu malheureusement.


Je n'ai testé qu'un côté, généralistes, c'est vrai qu'il fait faire le tri

allegorie a écrit:
Parfois on en a marre d'expliquer sur les sites généralistes que ronde ce n'est pas un 40 ou 42 (surtout avec ma taille de géante). Je disais clairement que je suis grosse et des types disant aimer les femmes faisant max. 67kg me contactaient... je leur demandais du coup s'ils avaient lu mon profil et surtout indiquais de bien lire la partie physique. Soit ils disparaissaient soit ils disaient que j'avais un joli visage... parfois sans photo!
C'est lassant.


D'expliquer ?
N'expliques pas, tu mets une photo portrait et une en pied, histoire que les choses soient claires dès le départ, et tu le dis dans ta présentation.
Si le cas n'a pas vu ou lu, tanpis pour lui, mais toi au moins tu es honnête.


allegorie a écrit:

Les sites spécialisés peuvent peut-être aussi avoir un côté rassurant pour ceux qui doutent d'eux même et de leur capacité à plaire.

Et ils offraient aux fans de ronds et rondes la certitude que les personnes qu'ils contactaient étaient bien effectivement ronds voire très ronds car sur les sites généralistes beaucoup de femmes avec juste quelques kilos en trop se jugent rondes...


Et si tu changes de taille, il se passe quoi avec la personne que tu as rencontré sur ce site pour le couple qui c'est formé ?

allegorie a écrit:
Si ces sites existaient c'est bien qu'il y avait une demande. D'ailleurs depuis la fin de R&J certain(e)s sont bien en recherche du même style de site.

Je dirais juste que sur les sites généralistes les queutards sont un peu plus subtils car l'offre est plus large peut être ou ils doivent se dirent que pour oser fréquenter un site généraliste on est moins fragile et désespérée..
. Allez savoir...
Car les plus gros goujats que j'ai rencontrés (sur la toile pas physiquement vu le tri intensif) étaient pour la très grande majorité sur R&J ou Pulpe. Ils pensaient que nous étions faciles et totalement désespérées et que nous n'attendions qu'eux pour vivre. J'ai eu des échanges ahurissants et ai pu laisser libre cours à ma plume pour leur répondre de façon cinglante mais aussi moqueuse. Mes amies se sont régalées desdites réponses mais ça va un temps.


J'avais un profil sur chacun de ces sites sans jamais passé d'annonce (d'autant que j'étais en couple à l'époque), même comme ça je recevais de sacrés messages
B I U