MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi votre téléphone ?

25680
Bonsoir,

Je suis une adepte de iPhone depuis les débuts.
Je ne sais pas combien de temps je continuerais avec cette marque, il faudrait que je regarde un peu ce qu'il se  
passe sur le marché.

Mais vous, vous avez quoi ?
219
J’avais cédé aux sirènes de Apple et de son 3GS à l’époque. Une fois sa prise audio tombée en rade au bout de 1 an, et vu qu’à prix égal, son fournisseur Samsung (et oui ;)) fournissait des bombes, j’ai viré de bord. Sans regret !!! Les prouesses technologiques sont légions chez le constructeur coréen (S6 EDGE notamment... un bijou avec ses bords incurvés).
Présentement, mon S9 + me comble et j’en ai pour mon argent, là où Apple privilégie un business modèle trop orienté actionnariat avec ses marges abusives...
L’Iphone X coûtait 320 euros à produire. Il était vendu à partir de 1195 euros... Ça fait cher la R&D hein ;)
33 ans ile de france 336
Je suis passé chez Apple à partir du 4 et j’y suis encore avec le XR mais là je vois vraiment la différence avec les autres marques du marché.... je pense prendre une autre marque après celui-ci
1791
iPhone et je ne jure que par lui
Là, où je ne trouve rien d’intuitif sur Samsung ou autre, sur l’iPhone, dans les paramètres, les noms sont compréhensibles du commun des mortels
Je ne suis pas une pro du dernier cri, mon téléphone sert à téléphoner, à envoyer des sms, à aller sur des applis, à prendre des photos et ça me suffit (et c’est déjà bien pour un téléphone !!!)

Après savoir ce que veut dire VPN ou autre abréviation, je m’en fiche du moment que ça fonctionne

Donc l’iPhone est simple !!!!
Et quand je devrais en changer (qd il sera mort) je reprendrais un iPhone

Je dirais que mon soucis c’est que j’ai des petites mains et que les téléphones sont de plus en plus grands !!!!
Donc quand j’en changerai, je vais avoir des soucis de ce côté là
2513
J'achète pas cher avec plus ou moins de succès. Je ne toucherai plus jamais un Wiko, une bouse de bout en bout, je suis satisfaite de mon Redmi actuel. Je ne comprends rien à l'iPhone mais je trouve pénibles tous les utilisateurs d'iPhone autour de moi qui veulent te faire passer à Apple pour utiliser FaceTime.
1791
chapinette a écrit:
J'achète pas cher avec plus ou moins de succès. Je ne toucherai plus jamais un Wiko, une bouse de bout en bout, je suis satisfaite de mon Redmi actuel. Je ne comprends rien à l'iPhone mais je trouve pénibles tous les utilisateurs d'iPhone autour de moi qui veulent te faire passer à Apple pour utiliser FaceTime.


😂😂😂 j’utilise pas FaceTime
2513
C'est ma famille, pour voir mon fils, je leur dis de télécharger WhatsApp ce à quoi ils répondent que non car propriété de Facebook, ils n'ont pas tort mais j'ai des copines plus jeunes que moi (des vraies millenials) qui sont sur WhatsApp/FB Messenger/Snapchat/Instagram alors j'ai pris celui qui me correspondait le plus. Elles sont tout aussi pénibles pour le coup mais rien à faire je ne veux pas d'iPhone trop cher pour moi même en occase et j'aime bien Android.
498
chapinette a écrit:
J'achète pas cher avec plus ou moins de succès. Je ne toucherai plus jamais un Wiko, une bouse de bout en bout, je suis satisfaite de mon Redmi actuel. Je ne comprends rien à l'iPhone mais je trouve pénibles tous les utilisateurs d'iPhone autour de moi qui veulent te faire passer à Apple pour utiliser FaceTime.
d'accord avec chapinenette fini le wiko . je vais tester le huawei 2019 ,par cher tres bien pour moi, facile; android ,on verra.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
chapinette a écrit:
J'achète pas cher avec plus ou moins de succès. Je ne toucherai plus jamais un Wiko, une bouse de bout en bout, je suis satisfaite de mon Redmi actuel. Je ne comprends rien à l'iPhone mais je trouve pénibles tous les utilisateurs d'iPhone autour de moi qui veulent te faire passer à Apple pour utiliser FaceTime.
d'accord avec chapinenette fini le wiko . je vais tester le huawei 2019 ,par cher tres bien pour moi, facile; android ,on verra.


J'ai un ami qui en a un (chez Huawei) niveau de la qualité des photos, ce n'est vraiment pas terrible.
56 ans Clermont fd 120
Je reste fidèle à mon samsung galaxy !! Mes filles ont toutes les deux un Iphone et veulent me convertir, mais pour l'utilité que j'en ai, je n'ai pas osé franchir le "cap"
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je préfère largement mon samsung pour avoir eu les deux.
Rapport qualités/ prix , c'est le meilleur.
Les fonctionnalités sont très bien, les photos impeccables.
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
chapinette a écrit:
J'achète pas cher avec plus ou moins de succès. Je ne toucherai plus jamais un Wiko, une bouse de bout en bout, je suis satisfaite de mon Redmi actuel. Je ne comprends rien à l'iPhone mais je trouve pénibles tous les utilisateurs d'iPhone autour de moi qui veulent te faire passer à Apple pour utiliser FaceTime.
d'accord avec chapinenette fini le wiko . je vais tester le huawei 2019 ,par cher tres bien pour moi, facile; android ,on verra.


J'ai un ami qui en a un (chez Huawei) niveau de la qualité des photos, ce n'est vraiment pas terrible.
tant pis pour moi 😒
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Alors perso j'ai un Samsung S5...
Des années que j'essaye de me débarrasser de mon tel portable (qui me sert à rien du tout) pour ne plus en avoir...malheureusement ma famille ne veut pas me laisser faire...

Je dois envoyer 10 sms par mois, je n'ai aucun réseau social.

Comme je le dis souvent "si tu veux me voir ou discuter, ma maison est grande ouverte!!!!
"la communication" instantané j'ai fait une croix dessus, se faire engueuler car tu as pas répondu à un Messenger alors que la personne en face à vu que tu as lu le message...cela en devient ridicule et un côté surement psychiatrique je trouve.
Huawei P20 Lite, excellent rapport qualité/prix, surtout pour l'utilisation que j'en ai, c'est mon deuxième Huawei, et je ne compte pas changer, sauf si Xiaomi arrive avec un modèle équivalent du P30 Pro pour moins de 500€, je réfléchirai.
M
64 ans 60
le dernier "Que choisir" a un article sur les téléphones..

Max
B I U