MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi votre téléphone ?

54 ans Pacy-sur-Eure 25
Motorola Z2 play
Smartphone solide, batterie qui tient.
Écran incassable ( contrairement aux pommes )
J'ai eu le millestone avec clavier coulissant et les suivants
Le prochain sera un Lonovo si le nom change  
...
42 ans très au sud 7915
Iphone SE et je ne le remplacerai que quand il lâchera et par un Apple s'ils refont un modèle similaire sinon j'irai voir ailleurs. Là il va vers ses 3 ans et il est intacte et fonctionne bien donc je ne prévois pas de le changer avant 2 ans environ.
P
56 ans 3727
Google Pixel 3. Je voulais absolument un modèle équipé d'un OS Android Stock (pour les non-initiés, il s'agit d'une version Android pure, sans les habituels bloatwares et surcouches que la plupart des constructeurs "s'évertuent" à installer dans leurs smartphones et tablettes) pour une réactivité optimale.
MesPetitsSecrets a écrit:
Je reste fidèle à mon samsung galaxy !! Mes filles ont toutes les deux un Iphone et veulent me convertir, mais pour l'utilité que j'en ai, je n'ai pas osé franchir le "cap"

À moins que ce soit un vieux coucou, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus avec un iPhone que tu ne fais pas déjà avec ton Galaxy.
34 ans La Ville Rose 2324
Samsung S9 plus
25680
reinette81 a écrit:
Iphone SE et je ne le remplacerai que quand il lâchera et par un Apple s'ils refont un modèle similaire sinon j'irai voir ailleurs. Là il va vers ses 3 ans et il est intacte et fonctionne bien donc je ne prévois pas de le changer avant 2 ans environ.


c'est ce que j'avais, mais il est tombé une fois de trop sur le sol
25680
maximhomme a écrit:
le dernier "Que choisir" a un article sur les téléphones..

Max


Je ne suis pas en France, mais je pense pouvoir trouver sur internet des comparatifs.
Seulement voilà, je préfère toujours avoir l'avis de ceux qui utilisent vraiment les produits ;)
42 ans très au sud 7915
C'est contre les chutes que j'ai une housse complète et une vitre sécurité, parce qu'avec ma maladresse et le mini mieux vaut être parano ^^
S
89 ans 4951
Samsung A5.
38 ans Montmirail 65
Pour avoir essayé différents téléphones, mon préféré reste ASUS.
Actuellement, c'est le Zenfone6.
370
Is.... LG K4 (Désactivé) et Asus (Désactivé)
Oui oui.... 2 téléphone, 0 Activé 😂😂
D
32 ans Nice 281
Sony XPeria XA2 Ultra pour moi ^^ c'est mon 3eme ou 4eme modèle chez Sony, ça fait donc des années que je prends chez eux et j'aime toujours autant ! Et dans tous les cas si je devais changer jamais de la vie j'irais chez Apple, pourquoi pas tester Samsung par exemple, mais je reste avec Android ^^ mon homme a un IPhone (un modèle assez "vieux" (tout est relatif chez Apple hein) mais là il en peut plus il a envie de le jeter par la fenêtre, tout tombe en rade en même temps, même le chargeur tient plus dans la prise du téléphone...
S
37 ans 48
Samsung pour ma part, moins cher qu'Apple, et tout aussi efficace :)
A
54 ans picardie 244
Le Redmi note 7 de chez Xiaomi pour ma part
C
38 ans Lyon 630
samsung j6! mais je vais bientôt m'en débarrasé lol
Vous pouvez trouver des IPhones reconditionnés à des prix abordables ( -de 200 € )
B I U