MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins nus

S
89 ans 4951
monkeyking a écrit:
Fidji84 a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense  
devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses





alors moi j'ai beau être un homme, je suis contre les soutiens gorge, ça fait plus de mal aux femmes qu'autre chose.
quand je vois les marques que ça fait à ma femme et la douleur que ça lui fait également... et en plus ça rend sa poitrine plus pendante.
j'ai réussi à lui faire abandonner le soutien gorge sauf exception et elle est passé à la brassière. ça maintient mieux et ça ne fait pas mal après une journée porté. mais passer une journée sans maintien Mamère lui est difficile, elle n'est pas à l'aise, même à la maison. même si on croise une femme sans soutien gorge dans la rue elle va tout de suite la juger alors que moi je m'en fous "elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison parce qu'elle se sent mieux comme ça".
un homme se met facilement torse nu, mais si une femme le fait c'est de l'exhibition sexuelle alors que c'est pareil.


Tu te revendiques homme apparemment. Pourquoi tu t es inscrit en tant que femme ?

J ai changé mon âge dans mon profil pour ne pas avoir de sollicitations privées.

Mais je trouve que c est différent pour le sexe.

Car un non binaire ou gender fluid ne se revendiquerait pas en tant qu homme dans une réponse.

Mais il n y a bien sûr aucune obligation ...
104 ans 348
Saralou a écrit:
monkeyking a écrit:
Fidji84 a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses





alors moi j'ai beau être un homme, je suis contre les soutiens gorge, ça fait plus de mal aux femmes qu'autre chose.
quand je vois les marques que ça fait à ma femme et la douleur que ça lui fait également... et en plus ça rend sa poitrine plus pendante.
j'ai réussi à lui faire abandonner le soutien gorge sauf exception et elle est passé à la brassière. ça maintient mieux et ça ne fait pas mal après une journée porté. mais passer une journée sans maintien Mamère lui est difficile, elle n'est pas à l'aise, même à la maison. même si on croise une femme sans soutien gorge dans la rue elle va tout de suite la juger alors que moi je m'en fous "elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison parce qu'elle se sent mieux comme ça".
un homme se met facilement torse nu, mais si une femme le fait c'est de l'exhibition sexuelle alors que c'est pareil.


Tu te revendiques homme apparemment. Pourquoi tu t es inscrit en tant que femme ?

J ai changé mon âge dans mon profil pour ne pas avoir de sollicitations privées.

Mais je trouve que c est différent pour le sexe.

Car un non binaire ou gender fluid ne se revendiquerait pas en tant qu homme dans une réponse.

Mais il n y a bien sûr aucune obligation ...


@Saralou, Je pense que c'est juste une erreur d'inattention, le sexe inscrit par défaut quand on s'inscrit sur le forum est le sexe féminin et certains hommes omettent de le changer.
S
89 ans 4951
Merci pour l explication !
47 ans 559
la pression...je ne la tolere pas ...ce n'est pas a un homme de me dire quoi faire avec mes seins !c'est infantilisant, ca sent l'emprise ...c'est mon corps mon choix
D
38 ans 4
Bien grand mot que "libérateur"... Y'a poitrine dite "normale" et les autres... Quand j'avais mon petit 85c dans ma taille 34, ça ne me posait aucun problème. Maintenant, c'est une autre histoire... Pour beaucoup d'hommes, le symbole de la féminité est sa poitrine. Quand on a une grosse paire 😁 comme on dit, c'est beaucoup plus difficile à assumer sur la plage...
A
40 ans Par ici 944
Ça c’est sure! C’est un symbole de féminité très fort, et les gros lolos sont difficiles à montrer. Moqueries des femmes ou regards des hommes, ou l’inverse d’ailleurs.
Oui c est sûr que des qu on sort d une certaine norme, on est tout de suite jugé ...
Franchement mon avis est simple, je trouve cela très sexy et naturel :)
Les femmes qui ne portent pas de soutien, voir au travers les tétons, piercings et auréoles en dessous de leurs t-shirts, top , chemises, qui plus ais rien ne bloque ni la vue ni l'érection, j'adore cela , cela fait si naturel, si femme et forte.

Je m'en lasserais jamais.
R
40 ans 15
Bonjour,
Pour moi, une femme seins nus c'est juste un régal pour les yeux ;)
N'hésite pas à le refaire lol
B I U