MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins nus

54 ans Pacy-sur-Eure 25
Bonjour
En effet d'après les " statistiques " de moins en moins de française osent le topless alors qu'il y a quelques années c'était très habituel sur les plages.
Sinon pour  
celles qui n'osent pas de peur des regard malsains, essayez les plages naturistes : personne ne regarde personne c'est naturel...
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
le paradoxe il y a 35ans la libértation de la femme tout ça...années hippies fille topless etc.
Et maintenant sois disant monde plus ouvert d'esprit, moins en tout ...et les filles osent plus le topless à cause de trois branleurs qui mattent et se touchent sous leurs serviettes....
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Julydu29 a écrit:
Oh oui! Maintenant j'ai hâte ! Je suis toute énervée 🤣


On se détend, petites respirations du petit chiot et tout va relativement bien se passer 😂 😂
S
89 ans 4951
Je ne pratiquais pas jeune et pourtant c était la mode à l epoque.

Je ne vais plus du tout au soleil, mais pour un bain de mer le soir j aimerais assez y aller sans maillot point de vue du confort, c est quand même plus agréable.

Mais bon maintenant faudrait que je sois seule ou seulement avec des gens très proches. (Faut que j assume encore le regard sur grandes cicatrices que j ai) J assume très bien de les avoir (on est opéré on a des cicatrices et voilà ) mais je n aime pas attirer les regards de manière générale donc je préférerais éviter pour le moment.

Mais comme d autres je ne trouve pas que la nudité est obligatoirement sexuelle, c est le contexte qui rend cela sexuel ou pas.
41 ans 141
Tupuduku a dit
Citation:
Donc pour un homme c'est l'inverse?? tu ne met pas de "bas" donc couilles à l'air tu es soumis peut-être?


Non, ça fait pervers sexuel (à moins d'être sur une plage naturiste) mais sur un plage normale si tu fais ça, tu risques de d'avoir des problèmes. Il faut dire la vérité.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
ElArgentino75 a écrit:
Tupuduku a dit
Citation:
Donc pour un homme c'est l'inverse?? tu ne met pas de "bas" donc couilles à l'air tu es soumis peut-être?


Non, ça fait pervers sexuel (à moins d'être sur une plage naturiste) mais sur un plage normale si tu fais ça, tu risques de d'avoir des problèmes. Il faut dire la vérité.


Certes, mais là il y a une différence entre "interdiction de la nudité" sur une plage (ce qui est "normal" même si bon...) et d'avoir une bite cela fait pervers...?

Pourquoi un homme nu cela fait pervers sexuel et qu'une femme nue c'est limite un arc en ciel de paillettes?
41 ans 141
Tupuduku a dit
Citation:
Pourquoi un homme nu cela fait pervers sexuel et qu'une femme nue c'est limite un arc en ciel de paillettes?


Dans l'intimité ça ne fait pas pervers mais en publique si.... le type qui se balade à poil alors que ce n'est pas le lieux, même si "il ne fait rien", tu as toujours le doute : est-ce que ce n'est pas un fou qui va essayer de violer quelqu'un? Tu comprends?
P
56 ans 3727
Avant de faire pervers sexuel ou salope et attirer divers jugements, la Loi interdit certaines "tenues" sur les plages publiques. Et même dans les cités balnéaires, en dehors des plages, une tenue correcte est de plus en plus exigée.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
ElArgentino75 a écrit:
Tupuduku a dit
Citation:
Pourquoi un homme nu cela fait pervers sexuel et qu'une femme nue c'est limite un arc en ciel de paillettes?


Dans l'intimité ça ne fait pas pervers mais en publique si.... le type qui se balade à poil alors que ce n'est pas le lieux, même si "il ne fait rien", tu as toujours le doute : est-ce que ce n'est pas un fou qui va essayer de violer quelqu'un? Tu comprends?


Désolé non je ne comprends pas, je pense surtout que les gens sont trop dans "l'information" et qu'on voit le "mal" partout!!
tout de suite employer des mots comme violer....c'est chaud quand même.

Mais bon bref :) sujet clos pour ma part :)
41 ans 141
Oui... là de toutes façons je pense qu'il faudrait l'avis d'une femme : "vous vous baladez sur un plage normale, soudain vous voyez un mec arriver à poil, dans votre tête qu'est-ce qui se passe? la première chose à laquelle vous pensez?" sachant qu'au-delà de l'aspect "comique" c'est une vraie question dans la mesure ou l'une des grandes "problématiques" qu'ont les femmes contrairement à nous c'est que le sexe de l'homme peut être à la fois source de plaisir et source de souffrance.
P
56 ans 3727
ElArgentino75 a écrit:
.....sachant qu'au-delà de l'aspect "comique".....

Ca dépend de l'homme, comment il est bâti, de ses attributs. Forcément, si c'est un Michel Blanc style Les bronzés, "comique" est un euphémisme.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
ElArgentino75 a écrit:
Fidji84
Citation:
Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses


Nous les hommes a priori on a rien contre je pense... au contraire. Dès l'instant ou la femme est bien dans sa tête et dans sa peau. Après à la question : qu'est-ce que ça provoque comme effet sur nous? Oui! Evidemment une femme seins nus c'est très sexy, sensuelle, qu'elle ose se promener comme ça devant tout le monde ça lui donne aussi un côté très sur d'elle même et oserais-je dire "dominatrice" ou en tout cas dominante, un petit côté "c'est moi la patronne". Et puis pour une fois que ce sont les femmes rondes, nos chéries qui volent la vedette aux maigrelettes, on ne va pas s'en priver.


Mais quelle réponse digne d'un adolescent en chaleur !!!
Vous dans un camp de nudisme vous vous dévissez la tête en 30 secondes...
Je remarque une petite obsession avec le terme dominatrice aussi.
Le monokini n'est en rien sexuel sauf à être obsédé ou pervers.
Avec de telles réflexions on s'étonne que de moins en moins de femmes le fassent.
41 ans 141
Allegorie a dit
Citation:
Mais quelle réponse digne d'un adolescent en chaleur !!!
Vous dans un camp de nudisme vous vous dévissez la tête en 30 secondes...
Je remarque une petite obsession avec le terme dominatrice aussi.
Le monokini n'est en rien sexuel sauf à être obsédé ou pervers.
Avec de telles réflexions on s'étonne que de moins en moins de femmes le fassent.


Non... parce que dans un camp de nudisme je pense que je subirai "l'effet hypermarché" lorsque tu fais tes courses dans ce genre d'endroit immense, tu as tellement de produits dans des rayons à n'en plus finir qu'au final tu repars avec presque rien, écœuré par toute la bouffe que tu as vus. Personnellement je préfère la surprise, la rencontre de hasard, tu es là tranquille sur la plage, soudain une femme retire le haut. Forcément ça attire un peu l'attention... aussi bien au niveau de la forme, est-ce qu'elle a une poitrine mince? voluptueuse? athlétique? qu'au niveau "sociologique". Eh oui! Une belle jeune femme de 20/25 ans avec des formes bien rebondis qui retire le haut c'est très agréable à regarder mais c'est un peu facile pour elle, il faut dire la vérité. Alors qu'une femme de 40/45 ans d'apparence un peu bourgeoise, précieuse même si sa poitrine est un peu tombante, pas parfaite etc. Là tu te dis "waow" je ne pensais qu'elle oserait le faire Marie-Chantal! Et au final je vais plus l'apprécier elle que miss t-shirt mouillé sans t-shirt. Après ce n'est pas pour ça que je vais venir l'importuner ou la regarder en mode loup de tex avery ou me masturber en cachette etc.

C'est pour ça que je ne comprends pas le qualificatif "adolescent en chaleur" trouver qu'une femme seins nus c'est sexy, ce n'est pas politiquement correct? Marlène Schiappa va nous pondre une loi aussi contre ça? Après moi je dis ce que je pense, ça peut choquer, pas choquer, en attendant vous avez beaucoup d'hommes "féministes" qui vont se la jouer "compréhensif" en mode :

"oui, moi je pense qu'une femme seins nus, un homme torse nu, c'est la même chose! je ne vois pas la différence! On est en 2019, il faut que les mentalités changent, il faut sortir de cette société ou l'on hypersexualise le corps de la femme, blablabla." Tu vois, moi aussi je peux faire.

Mais en attendant vous ne serrez jamais ce qu'ils ont dans la tête!
A
33 ans 10
Salut moi j'aime aussi m'exhibée complètement mais je le fais dans mon jardin, j'ai encore jamais testé une plage nudiste et j'adore les seins de femme je trouve que ces l'atout le plus sexy j'ai une femme alors peut être qu'on pourrais essayer la plage tout les deux lol
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
ElArgentino75 a écrit:
Allegorie a dit
Citation:
Mais quelle réponse digne d'un adolescent en chaleur !!!
Vous dans un camp de nudisme vous vous dévissez la tête en 30 secondes...
Je remarque une petite obsession avec le terme dominatrice aussi.
Le monokini n'est en rien sexuel sauf à être obsédé ou pervers.
Avec de telles réflexions on s'étonne que de moins en moins de femmes le fassent.


Non... parce que dans un camp de nudisme je pense que je subirai "l'effet hypermarché" lorsque tu fais tes courses dans ce genre d'endroit immense, tu as tellement de produits dans des rayons à n'en plus finir qu'au final tu repars avec presque rien, écœuré par toute la bouffe que tu as vus. Personnellement je préfère la surprise, la rencontre de hasard, tu es là tranquille sur la plage, soudain une femme retire le haut. Forcément ça attire un peu l'attention... aussi bien au niveau de la forme, est-ce qu'elle a une poitrine mince? voluptueuse? athlétique? qu'au niveau "sociologique". Eh oui! Une belle jeune femme de 20/25 ans avec des formes bien rebondis qui retire le haut c'est très agréable à regarder mais c'est un peu facile pour elle, il faut dire la vérité. Alors qu'une femme de 40/45 ans d'apparence un peu bourgeoise, précieuse même si sa poitrine est un peu tombante, pas parfaite etc. Là tu te dis "waow" je ne pensais qu'elle oserait le faire Marie-Chantal! Et au final je vais plus l'apprécier elle que miss t-shirt mouillé sans t-shirt. Après ce n'est pas pour ça que je vais venir l'importuner ou la regarder en mode loup de tex avery ou me masturber en cachette etc.

C'est pour ça que je ne comprends pas le qualificatif "adolescent en chaleur" trouver qu'une femme seins nus c'est sexy, ce n'est pas politiquement correct? Marlène Schiappa va nous pondre une loi aussi contre ça? Après moi je dis ce que je pense, ça peut choquer, pas choquer, en attendant vous avez beaucoup d'hommes "féministes" qui vont se la jouer "compréhensif" en mode :

"oui, moi je pense qu'une femme seins nus, un homme torse nu, c'est la même chose! je ne vois pas la différence! On est en 2019, il faut que les mentalités changent, il faut sortir de cette société ou l'on hypersexualise le corps de la femme, blablabla." Tu vois, moi aussi je peux faire.

Mais en attendant vous ne serrez jamais ce qu'ils ont dans la tête!


On atteint des sommets et pas que dans les clichés ...
Non seulement obsession avec les dominatrices mais aussi avec les très jeunes femmes. A votre âge cela promet.

Sinon la comparaison entre le camps de nudistes et le supermarché me laisse rêveuse. Surtout la partie écoeurement.

Il n'y a pas de "hasard" à la plage. Les femmes y vont pour profiter de la plage pas nourrir vos fantasmes si elles tombent le haut.

Vous réfléchissez beaucoup avant d'écrire? J'ai un doute.
B I U