MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins nus

A
40 ans Par ici 944
Même avec libertinage, ce ne serait pas anormal ! 😊
48 ans 67
En famille étant jeune, c'était un sujet tabou.
J'ai découvert la joie du topless avec des amis quand je partais en vacances avec des amis entre 16 et 25 ans.
Entre 25 et 35 ans, je n'osais plus trop avec ma prise de poids et aussi en raison d'un compagnon jaloux (ce qui ne l'a pas empêché de me quitter pour une femme adepte du décolleté plongeant et de string qui dépasse, mais je disgresse).
Depuis j'ai un chéri ibérique qui apprécie et trouve cela normal. Je passe régulièrement 1 mois par an en Espagne, et je pratique le topless systématiquement dans le jardin ou sur la plage. Que je sois seule, en couple ou avec la belle-famille. C'est banal pour ma belle-sœur espagnole et sa fille ado et je fais de même. La présence du beauf-frère et du neveu n'y change rien.
Quand je me suis remise au topless vers 35 ans, c'était avant tout un défis personnel d'acceptation de mon corps. Une sorte de thérapie lowcost. J'avais vu un jour aux Pays-bas une femme obèse qui faisait du naturisme dans une zone mixte (naturiste et non-naturiste). Elle dégageait de la beauté et de la joie malgré un poids probablement supérieur à 100kg. Elle m'a servi d'exemple. Oui, j'ai grossi depuis mes 20 ans, et alors ? Depuis, le topless est pour moi un mélange entre simplicité, plaisir et maintien de l'acceptation de mon corps.
Bonjour Fidji84,

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que des personnes de la gent féminine ronde fassent du topless. ;-)
Puisque, personnellement, j'adore et je préfère la gent féminine ronde, je j'assume et j'en suis hyper fier ! ;-)

Apprécies-tu mon message ?
suzuka75 a écrit:
En famille étant jeune, c'était un sujet tabou.
J'ai découvert la joie du topless avec des amis quand je partais en vacances avec des amis entre 16 et 25 ans.
Entre 25 et 35 ans, je n'osais plus trop avec ma prise de poids et aussi en raison d'un compagnon jaloux (ce qui ne l'a pas empêché de me quitter pour une femme adepte du décolleté plongeant et de string qui dépasse, mais je disgresse).
Depuis j'ai un chéri ibérique qui apprécie et trouve cela normal. Je passe régulièrement 1 mois par an en Espagne, et je pratique le topless systématiquement dans le jardin ou sur la plage. Que je sois seule, en couple ou avec la belle-famille. C'est banal pour ma belle-sœur espagnole et sa fille ado et je fais de même. La présence du beauf-frère et du neveu n'y change rien.
Quand je me suis remise au topless vers 35 ans, c'était avant tout un défis personnel d'acceptation de mon corps. Une sorte de thérapie lowcost. J'avais vu un jour aux Pays-bas une femme obèse qui faisait du naturisme dans une zone mixte (naturiste et non-naturiste). Elle dégageait de la beauté et de la joie malgré un poids probablement supérieur à 100kg. Elle m'a servi d'exemple. Oui, j'ai grossi depuis mes 20 ans, et alors ? Depuis, le topless est pour moi un mélange entre simplicité, plaisir et maintien de l'acceptation de mon corps.


Bonjour Suzuka75,

C'est très bien la manière dont ta vision a évolué vers le topless. ;-)
J'adore, entre autres, ton passage "Oui, j'ai grossi depuis mes 20 ans, et alors ?". Personnellement, je trouve très bien le fait que tu aies pris du poids. ;-)
Puisque, je suppose que tu as de superbes rondeurs à présent, est-ce bien le cas ? ;-)
35 ans Meaux 18
Bonjour si tu es à l'aise comme ça continue 😉
Fidji84 a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses


Bonjour,

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu le plaisir de voir une jeune femme ronde avec une poitrine généreuse ou une femme ronde avec une poitrine généreuse faire du topless.
11
Moi ce que j aime c voir une femme se sentire bien libre et heureuse...si ça passe parla🤗🤗
MesPetitsSecrets a écrit:
Impossible pour moi aussi, bcp trop complexée ! Pourtant j'aimerais tant, car à la maison je ne me gêne pas.
J'admire les femmes qui s'assument et qui se moquent du regard des autres...
Va falloir que je me "soigne" 😂


Bonsoir,

Je vous souhaite de réussir à assumer vos rondeurs à l'avenir. :-)
De plus, je vous trouve très belle. :-)
Et personnellement, je préfère la gent féminine ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier !!! ;-)

Au plaisir de vous lire :-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu n'es pas fatigué de répéter le même discours à tout bout de champs, James !! 🙄😂
Lylalilou a écrit:
Tu n'es pas fatigué de répéter le même discours à tout bout de champs, James !! 🙄😂


Bonjour Lylalilou,

Je sais le motif pour lequel je répète régulièrement encore et encore la même phrase. :-)
Cependant, puisque cela peut déplaire, alors je vais peut-être cesser de la répéter. :-)
104 ans 348
James2959 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Tu n'es pas fatigué de répéter le même discours à tout bout de champs, James !! 🙄😂


Bonjour Lylalilou,

Je sais le motif pour lequel je répète régulièrement encore et encore la même phrase. :-)
Cependant, puisque cela peut déplaire, alors je vais peut-être cesser de la répéter. :-)


Merci 🙏🙏🙏
2513
Faites gaffe quand même les libertins, y a un gros cluster au Cap d'Agde. 😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
James2959 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Tu n'es pas fatigué de répéter le même discours à tout bout de champs, James !! 🙄😂


Bonjour Lylalilou,

Je sais le motif pour lequel je répète régulièrement encore et encore la même phrase. :-)
Cependant, puisque cela peut déplaire, alors je vais peut-être cesser de la répéter. :-)


Bonjour James,

Ah ..merci bien, c'est gentil ça 😸😸😸
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalilou a écrit:
James2959 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Tu n'es pas fatigué de répéter le même discours à tout bout de champs, James !! 🙄😂


Bonjour Lylalilou,

Je sais le motif pour lequel je répète régulièrement encore et encore la même phrase. :-)
Cependant, puisque cela peut déplaire, alors je vais peut-être cesser de la répéter. :-)


Bonjour James,

Ah ..merci bien, c'est gentil ça 😸😸😸

Quelle naïveté que d’y croire Lylalilou, il n’imprime pas le Monsieur, il est en mode « lecture seule » 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lylalilou a écrit:
James2959 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Tu n'es pas fatigué de répéter le même discours à tout bout de champs, James !! 🙄😂


Bonjour Lylalilou,

Je sais le motif pour lequel je répète régulièrement encore et encore la même phrase. :-)
Cependant, puisque cela peut déplaire, alors je vais peut-être cesser de la répéter. :-)


Bonjour James,

Ah ..merci bien, c'est gentil ça 😸😸😸


Quelle naïveté que d’y croire Lylalilou, il n’imprime pas le Monsieur, il est en mode « lecture seule » 😂


Ah mais non, je ne suis pas naïve wildtendercat,je lui ai donné une astuce pour qu'il ne l'écrive plus à chaque passage de posts. 😜🤭

A lui, maintenant de tenir sa parole 😁
B I U