MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins nus

C
32 ans 78
James, le problème c'est que répondre en citant ça ne marche pas quand on est sur téléphone (en tout cas le mien).
69
Je n'avais jms remarqué Cha1988. Merci
Sur mon tel portable impossible également
101 ans 188
167643 a écrit:
Je n'avais jms remarqué Cha1988. Merci
Sur mon tel portable impossible également

Pour moi ça semble fonctionner.(J'ai Chrome comme navigateur sur mon téléphone)
C
32 ans 78
Comme tu le vois manpac chez moi ça n'a jamais fonctionné et j'ai chrome aussi donc rien à voir
101 ans 188
Cha1988 a écrit:
Comme tu le vois manpac chez moi ça n'a jamais fonctionné et j'ai chrome aussi donc rien à voir

Jamais dit que cela avait quelque chose à voir, je donne juste plus de précision sur ma config, rien de plus.
46 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4439
Cha1988 a écrit:
James, le problème c'est que répondre en citant ça ne marche pas quand on est sur téléphone (en tout cas le mien).

Tu as quoi comme téléphone ?

Perso, je n'ai aucun souci.
2513
Lol, James, le mec à l'affût d'un commentaire qui l'approuve.
101 ans 188
60207 a écrit:
Lol, James, le mec à l'affût d'un commentaire qui l'approuve.

Rhooo..tout de suite...😆😆
Mais, non, c'était dans un but purement pédagogique 😁
Cha1988 a écrit:

Ok Cha, pardon pour ma remarque, car j'ignorais que tu ne peux pas "Répondre en citant" avec ton téléphone. Alors je peux te comprendre.
W
46 ans 14
Fidji84 a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses

Bonjour,
Vous avez tout à fait raison d'avoir testé le topless, et je trouve cela très bien que vous ayez adoré, et en plus avec vos formes qui je suppose sont très belles ;-).
C'est très bien que vous pensiez devenir une vraie adepte des seins nus. Etes-vous devenue une adepte des seins nus ?
B I U