MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins nus

C
35 ans 94
James, le problème c'est que répondre en citant ça ne marche pas quand on est sur téléphone (en tout cas le mien).
69
Je n'avais jms remarqué Cha1988. Merci
Sur mon tel portable impossible également
104 ans 348
167643 a écrit:
Je n'avais jms remarqué Cha1988. Merci
Sur mon tel portable impossible également

Pour moi ça semble fonctionner.(J'ai Chrome comme navigateur sur mon téléphone)
C
35 ans 94
Comme tu le vois manpac chez moi ça n'a jamais fonctionné et j'ai chrome aussi donc rien à voir
104 ans 348
Cha1988 a écrit:
Comme tu le vois manpac chez moi ça n'a jamais fonctionné et j'ai chrome aussi donc rien à voir

Jamais dit que cela avait quelque chose à voir, je donne juste plus de précision sur ma config, rien de plus.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cha1988 a écrit:
James, le problème c'est que répondre en citant ça ne marche pas quand on est sur téléphone (en tout cas le mien).


Tu as quoi comme téléphone ?

Perso, je n'ai aucun souci.
2513
Lol, James, le mec à l'affût d'un commentaire qui l'approuve.
104 ans 348
60207 a écrit:
Lol, James, le mec à l'affût d'un commentaire qui l'approuve.

Rhooo..tout de suite...😆😆
Mais, non, c'était dans un but purement pédagogique 😁
Cha1988 a écrit:
James, le problème c'est que répondre en citant ça ne marche pas quand on est sur téléphone (en tout cas le mien).


Ok Cha, pardon pour ma remarque, car j'ignorais que tu ne peux pas "Répondre en citant" avec ton téléphone. Alors je peux te comprendre.
W
50 ans 18
Fidji84 a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses


Bonjour,
Vous avez tout à fait raison d'avoir testé le topless, et je trouve cela très bien que vous ayez adoré, et en plus avec vos formes qui je suppose sont très belles ;-).
C'est très bien que vous pensiez devenir une vraie adepte des seins nus. Etes-vous devenue une adepte des seins nus ?
Fidji84 a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses


alors moi j'ai beau être un homme, je suis contre les soutiens gorge, ça fait plus de mal aux femmes qu'autre chose.
quand je vois les marques que ça fait à ma femme et la douleur que ça lui fait également... et en plus ça rend sa poitrine plus pendante.
j'ai réussi à lui faire abandonner le soutien gorge sauf exception et elle est passé à la brassière. ça maintient mieux et ça ne fait pas mal après une journée porté. mais passer une journée sans maintien Mamère lui est difficile, elle n'est pas à l'aise, même à la maison. même si on croise une femme sans soutien gorge dans la rue elle va tout de suite la juger alors que moi je m'en fous "elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison parce qu'elle se sent mieux comme ça".
un homme se met facilement torse nu, mais si une femme le fait c'est de l'exhibition sexuelle alors que c'est pareil.
A
40 ans Par ici 944
Ça dépend du volume crois moi !!
S
89 ans 4951
andrea74 a écrit:
Ça dépend du volume crois moi !!


Je suis d accord avec ça.

Par ailleurs j ai envie de dire que notre corps nous appartient et le choix d un soutien gorge (ou pas) également 😃
Saralou a écrit:
andrea74 a écrit:
Ça dépend du volume crois moi !!


Je suis d accord avec ça.

Par ailleurs j ai envie de dire que notre corps nous appartient et le choix d un soutien gorge (ou pas) également 😃

Si c'est parce que la poitrine est trop grosse et trop lourde à porter alors oui il vaut mieux mettre un soutien gorge pour éviter les problèmes de dos.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
monkeyking a écrit:
Saralou a écrit:
andrea74 a écrit:
Ça dépend du volume crois moi !!


Je suis d accord avec ça.

Par ailleurs j ai envie de dire que notre corps nous appartient et le choix d un soutien gorge (ou pas) également 😃

Si c'est parce que la poitrine est trop grosse et trop lourde à porter alors oui il vaut mieux mettre un soutien gorge pour éviter les problèmes de dos.



C'est ce que dit Saralou et Andrea sur le volume d'une poitrine et la nécessité de porter dans ce cas là un soutien-gorge.
Néanmoins, si la femme souhaite ne pas en porter, c'est son choix à elle nullement le choix de quelqu'un d'autre !!
B I U