MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si l'on parlait de leurs défauts ??

3712
Heu alors :

:arrow: il est systématiquement en retard.... une fois tellement en retard qu'il était je lui ai dit que c'était pas la peine de venir  
me chercher à la gare, j'aurai plus vite fait le trajet que de l'attendre...
:arrow: Son temps de "réaction"... (c'est moi qui suis trop speed il parait...)


Sinon j'en trouve pas d'autre. Il est gentil, doux, zen, patient.... et surtout : IL M'AIME.

Donc ses défauts, bah je les oublie rapidos et me concentre sur ce qu'il a de meilleur en lui :)
44 ans Montréal 752
petitefleure54 a écrit:
mon cheri a un gros défaut enfin j ai l impression qu il ne peu pas etre ami avec une fille sans essayé d aller plus loin comme vouloir me laissé pour une copine a moi ou etre amoureux de ma cousine :-( c est un gros gros defaut qui ma fait souffrire et qui me fait toujour souffrire.il rale beaucoup pour rien et tape souven sur quelque choses quand t il et énervé,impulsif.il ne m aide pas jamais pour la maison.


mais c'est pas un défaut ça...c'est un manque de respect total!
48 ans ze youniverse 1623
Moi, ce qui m' ](*,) avec mon cher et tendre, c'est qu'il fait partie d'une secte qui interdit à ses adeptes de changer la caisse du chat !!! :lol: :lol: Et chéri bibi est trés pratiquant alors les crottes c'est pour ma pomme :pig:
43 ans Lyon 1372
petitefleure54 a écrit:
mon cheri a un gros défaut enfin j ai l impression qu il ne peu pas etre ami avec une fille sans essayé d aller plus loin comme vouloir me laissé pour une copine a moi ou etre amoureux de ma cousine :-( c est un gros gros defaut qui ma fait souffrire et qui me fait toujour souffrire.il rale beaucoup pour rien et tape souven sur quelque choses quand t il et énervé,impulsif.il ne m aide pas jamais pour la maison.


Ouhlà! Mais il a quand même des qualités pour rattrapper un peu tout ça? Bien que ça soit difficilement rattrappable! Ca me paraît abhérant! :shock:
P
41 ans nancy 5
*


c est sur cé un manque de respect mais bon,depuis il c est calmé enfin je croi je suis pas avec lui au travail. vous vous demandé pk je reste avec lui je compren si je reste avec lui c est que je l aime ce c.. méme avec tous ces defaut il tendre il c est prendre soin de moi ... mé c est vrai que j ai du mal a comprendre commen moi j ai pu resté avec lui marlgré ce qu il a fait :-\ et pi je pense que j ai peur de pas retrouvé un autre homme alors peut etre que je reste avec lu aussi pour ca mé je l aime . je c est suis nuleeeeeeeeeeeeeeeee :(
49 ans Zoooouuuuu 234
petitefleure54 a écrit:
mon cheri a un gros défaut enfin j ai l impression qu il ne peu pas etre ami avec une fille sans essayé d aller plus loin comme vouloir me laissé pour une copine a moi ou etre amoureux de ma cousine :-( c est un gros gros defaut qui ma fait souffrire et qui me fait toujour souffrire.il rale beaucoup pour rien et tape souven sur quelque choses quand t il et énervé,impulsif.il ne m aide pas jamais pour la maison.


petitefleure54 a écrit:
c est sur cé un manque de respect mais bon,depuis il c est calmé enfin je croi je suis pas avec lui au travail. vous vous demandé pk je reste avec lui je compren si je reste avec lui c est que je l aime ce c.. méme avec tous ces defaut il tendre il c est prendre soin de moi ... mé c est vrai que j ai du mal a comprendre commen moi j ai pu resté avec lui marlgré ce qu il a fait :-\ et pi je pense que j ai peur de pas retrouvé un autre homme alors peut etre que je reste avec lu aussi pour ca mé je l aime . je c est suis nuleeeeeeeeeeeeeeeee Sad


Hello Petite fleur, ... ce qui est sûr c'est que tu n'es pas nulle, sors cela de ta tête déjà ;)
Les rapporst que tu as avec ton ami n'ont pas l'air simples , mais, quoiqu'ils soient ne te dévalorise pas et ne te dis pas non plus qu'à faute de ne pas savoir si tu pourrais avoir d'autres choix tu te contentes de cette relation : il ne faut pas avoir peur de trouver un autre amour par peur d'être seule.

Je suis hors sujet...oups (dis-nous en plus, si tu le souhaites, sur un autre sujet Petite fleur) ;)
49 ans Zoooouuuuu 234
chloeecamille a écrit:
La seule chose que m'ENERVE chez mon doudou, c'est sa capacité à toujours tout remettre à plus tard! :evil:

Résultat, quand les choses trainent trop, je le fais à sa place et en général, j'ai droit à un " mais j'allais le faire mon coeur" :2gunfire:

Il promet de faire un effort mais j'attend toujours............mais sinon, il est parfait, mon doudou! :D


Ah oui...J'oubliais cela :lol: -> toujours remettre à plus tard sauf lorsque je le fais effectivement , on doit avoir les mêmes à la maison :lol:
42 ans Suisse 2608
ce que je déteste chez lui et encore le mot et gentil :twisted: c'est qu'il est un grand dormeur il peux dormire de 7h du matin à 23h du soir sans se reveiller ( il travaille de nuit et c'est horaire son de 7h a 23h)

Donc il a mérité son petit nom donné par moi et c'est potes "LE COMATEUX"

Car on dirait qu'il est dans le comas on peux crier , passer l'aspirateur, le secouer ect....Monsieur ne bouge pas.

le pire c'est tout nos rendez vous gachés car monsieur dort. :cry:
44 ans 2883
C'est fou ça: moi qui croyait que j'étais une angoissée de la vie ou trop speed, alors en fait, ça vient pas de moi?? ça serait un trait typiquement féminin?
:lol:
43 ans Lyon 1372
bouboulegirl a écrit:
ce que je déteste chez lui et encore le mot et gentil :twisted: c'est qu'il est un grand dormeur il peux dormire de 7h du matin à 23h du soir sans se reveiller ( il travaille de nuit et c'est horaire son de 7h a 23h)

Donc il a mérité son petit nom donné par moi et c'est potes "LE COMATEUX"

Car on dirait qu'il est dans le comas on peux crier , passer l'aspirateur, le secouer ect....Monsieur ne bouge pas.

le pire c'est tout nos rendez vous gachés car monsieur dort. :cry:


Ouhlà oui! Ca aussi je connais!
Sauf que mon chéri n'a aucune excuse, il travaille de jour, normal, comme tout le monde... Et dans sa famille ils sont tous comme ça, ils font des siestes tout le temps, à n'importe quelle heure de la journée, et même plusieurs par jour!!! Ca me dépasse...
Bon d'accord, il est vieux mon chéri, on verra bien comment je serai, moi, à 32 ans! :lol: :nananr: Mais quand même!
En plus on se voit pas souvent du tout alors ça me met un peu les nerfs quand il passe sa journée à dormir lors du seul weekend dans le mois qu'on passe ensemble.
Mais je lui en ai parlé, et il va faire un effort. Il me l'a dit ;) :kiss:
42 ans Bordeaux 1619
nicolas_g a écrit:
il n'y a pas de défauts, il n'y a que des choses perfectibles ;)


oh, c'est mignon ;)
495
hi hi de toute facon je les connais mes defauts, elle arrete pas de me les répéter quand ils apparaissent lol
433
Il dort et quand il a fini de dormir il se recouche :roll: :roll: A part pour faire la fete il est tout le temps mort de fatigue. :roll: :lol: :lol:
Il est aussi très doué pour faire des catas des qu'il fait semblant de faire un truc :roll: Résultat je m'entend dire "laisse va regarder la télé" et je me tape tout le ménage toute seule :oops: :? Faut dire qu'il a quand même reussi à casser le balais alors vu le prix d'un lave vaisselle vaut mieux pas qu'il s'en approche :lol: :lol: :lol: :lol: :P
44 ans Lille 4855
Quand il n'arrête pas de me dire de me dépêcher lorsque je suis en retard (pour les trucs que je n'aime pas faire ou les endroits où je n'ai pas envie d'aller), ça m'énerve !! :fouet:

Surtout que je suis souvent en retard !! :lol:
M
39 ans 94 312
il ne c pas prendre de descision ! alors y a toujours les meme questions qui revienne et qui me soule a la longue car j'ai l'impression d etre avec un enfant ! on fait quoi? on va ou? tu veux aller manger? tu veux voir quoi comme film? et patati et patata
B I U