MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si l'on parlait de leurs défauts ??

41 ans paris 75019 37
Citation:
il ne c pas prendre de descision ! alors y a toujours les meme questions qui revienne et qui me soule a la longue car j'ai l'impression d  
etre avec un enfant ! on fait quoi? on va ou? tu veux aller manger? tu veux voir quoi comme film? et patati et patata


Pour les décisions, je suis pareil bien souvent, mais c'est parce que je préfère faire ce qui plait à ma chérie (quand j'en ai une), alors que moi ça n'a jamais d'importance. Ce n'est pas parce que je ne sais pas prendre de décision. Ton chéri est peut être pareil Mc Gyveuse, non?
38 ans 94 14
incapable de prendre des decision tout seul(Pour certaine chose bien sur!) :roll:
37 ans Thiais 636
:arrow: sa tendance a tout remettre au lendemain
:arrow: le fait qu'il faut que je le harcèle pour qu'il m'aide comme sortir les poubelles,mettre son assiette dans l'évier quand il a fini de manger
,passer la serpillère après qu'il pris sa douche et par la même occasion douché la salle de bain :twisted:

:arrow: qu'il fasse l'effort de venir me chercher au boulot a l'heure :roll: dernièrement j'me suis retrouvée devant le boulot a 22h alors que je sors a 21h :evil: ,en compagnie un gars bizarre; qui me disait que j'avais des yeux couleurs bleu atlantique alors que je les ai noirs :lol:

En gros,dès qu'il rentre du boulot c'est manger télé ordi et dodo :evil:
bah oui ya bobonne qui se tape toutes les tâches a la maison,donc forcément il ne fait rien
60 ans 91 25732
C'est marrant Missy, je n'ai jamais remarqué que tu vivais avec zom et moi... :shock: ;) :lol: :lol:

Bon à part l'ordi et venir à l'heure me chercher, on a le même ! :lol:
T
43 ans noisy le grand 1060
le mien est bourré de défauts et c'est comme ça que je l'aime (enfin j'avoue ça m'agace quand même parfois)
Lui aussi il remet au lendemain (du lendemain du lendemain du ....) et me reproche de le lui reprocher alors "qu'il allait le faire". Ma patience a des limites...J'ai attendu 3 jours qu'il fasse la vaisselle, en le lui rappelant régulièrement. Après il a fallu la faire (lui pensait qu'il serait mieux de commander une pizza pour ne pas avoir à la faire ... ^^)

Sinon, il a aussi une fâcheuse tendance à demander avant de chercher
Ca donne
-Dis, t'as pas vu mes chaussettes/mes caleçons/mes chaussures/un papier important (rayer les mentions inutiles)
-Tu as regardé là où on range les chaussettes/les caleçons/les chaussures/les papiers importants/ juste sous ton nez (rayer les mentions inutiles)
-Ah oui c'est là
- ...


Mais sinon il est trop bien, mon mien, mais faut pas lui dire. Après il me croira plus quand je me fâcherai tout rouge!
60 ans 91 25732
Taniouchka aussi vit avec nous ??? :shock: ;) :lol: :lol:

Moi aussi le "mais j'allais le faire" (une fois que j'ai fait ce que je lui ai demandé au moins 20 fois... :evil: ) je l'entends régulièrement.

Il y a aussi le "tu veux un coup de main pour ranger les courses ?" qu'il dit au bout d'un bon quart d'heure après notre retour, quand il entend que je ferme la porte du frigo, ce qui signifie que tout est rangé... :roll:

La vaisselle, Radiola s'en charge donc ça va. Mais un jour qu'il ne trouvait plus de fourchette propre dans le tiroir de la cuisine (tout était dans la machine), il est allé dans le salon et a pris une fourchette dans la ménagère des grands jours qu'on a eue pour notre mariage ! :evil:

Il y a aussi "je peux avoir un café ?" et je réponds "mais oui mon coeur, prends ton GPS, programme le sur "cuisine" et tu vas trouver tout de suite !" :twisted: ou alors "tu te souviens où est la cuisine ? Ca fait 16 ans qu'elle est à la même place et la cafetière aussi. Concentre toi, ça va te revenir !" :twisted: :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
:lol: :lol: :lol: Et après ça on diras que les zoums sont pas tous fait dans le même moule ??? :shock:

J'ai l'impression d'avoir le jumeaux cachés du zoums de Patty, taniouchka, Missy.....

:lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans 92 148
Bah moi, rien à dire, il en a pas beaucoup. Je reconnais la chance que j'ai quand je vous lis :lol: vu que mon chéri fait la vaisselle tous les week end, il cuisine tous les soirs (bah il est meilleur que moi pis il aime ça alors \:D/ ), il fait le repassage, il m'aide pour les autres taches ménagères (aspi, lessive, rangement etc...). Son petit défaut, c'est d'être une poule couveuse lol "te fatigue pas trop chérie. Bref pour moi, il est l'homme parfait. C'est un amour :kiss:
38 ans région parisienne 1309
taniouchka a écrit:

Sinon, il a aussi une fâcheuse tendance à demander avant de chercher
Ca donne
-Dis, t'as pas vu mes chaussettes/mes caleçons/mes chaussures/un papier important (rayer les mentions inutiles)
-Tu as regardé là où on range les chaussettes/les caleçons/les chaussures/les papiers importants/ juste sous ton nez (rayer les mentions inutiles)
-Ah oui c'est là
- ...



mdrrr je reconnais tout à fait le mien aussi !!! aurait il un frère jumeau ?!! :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
Oh, j'avais loupé ce sujet :P

- il travaille tard le soir. Il ne rentre que très rarement avant 21h. Ca peut aller jusqu'à 22 ou 23h certains soirs :?
- sur certains points il est un peu immature. J'aimerais me marier, faire des enfants, mais il fait traîner les choses, je sens bien qu'il essaye de tirer le plus possible sur la corde pour gagner du temps. J'avoue que ça me vexe un peu :?
- contrairement à ce qu'il dit, il ne participe pas beaucoup aux tâches ménagères. Il me dit que si, mais c'est parce qu'il ne se rend pas compte de tout ce que je fais. Et puis comme il rentre tard... il va pas faire le ménage à 21h non plus!
A
40 ans 77 35
Le mien a souvent, toujours, raison... même quand il a tort!
Il ne range rien et ne supporte pas si je lui fais remarqué que je viens de faire le ménage!
Il s'ennerve vite mais ça on le partage, lol

Défaut ultime il ne supporte pas les gens qui sont un peu "con" dans le sens qui ne sont pas à son goût. Même si des fois je pense pareil, et oui il y a beaucoup de gens un peu bête, j'ai quand même le mérite de leur laisser du temps pour les connaitre et finalement peut-être changé d'avis. Lui jamais! Il en attrape de l'urticaire (désolée pour l'otho j'ai la flemme de chercher)!

Mais par contre ce qui peut-être considéré comme un défaut tout en l'étant pas c'est qu'il est trop généreux... avec moi! Et je me pose souvent la question de savoir comment ça se passerait s'il était tombé sur une fille pas honnete!

Et sinon en qualité il y en a plein. Il ne faut jamais parler de défaut sans contrebalancer avec des qualités! Un peu comme dans une dissert.

Et bien, il est amoureux ce qui n'est pas tous les jours facile avec moi.
Il est intelligent, tendre, beau, passionné, généreux, conciliant, il fait très bien les calins les petits comme les gros.

J'avoue en écrivant je trouve plus facile de voir ces défauts mais je sais pas c'est peut-être le contexte de la question qui me fait oublier un peu toutes les qualités qui ont fait que je l'ai choisi lui et pas un autre.
59 ans alpes maritimes 260
Amusant...petit trésor à un seul defaut..mais pas des moindres...il ne sait dire que "non"...à tel point que j'ai déjà du contourner l'obstacle plusieurs fois et le mettre (chose que je deteste) devant le fait accomplit..Dernier "non" en date hier...alors que je surfais sur le web, je tombe pile-poil sur un site vendant des vêtements U.S avec les logos de son sport favoris...J'envoie vite un mail à l'affreux pour lui dire que j'avais enfin trouvé l'un de ses cadeaux pour Noël..La reponse fut rapide...:"Non...je veux rien"..mais je ne me formalise plus...J'en ai pris mon parti et au final je fais comme je veux...et il est tout content :P
T
43 ans noisy le grand 1060
tiens, j'en rajoute un :
Mon homme à moi prend des bains pas des douches. Et comme celui de Missy il ne rince pas derrière (déjà grrr...) Mais là depuis une semaine, il ne vide même plus la baignoire.... Je crois qu'un petit rappel à l'ordre s'impose... Parce que deux jours de suite où je retrouve une baignoire pleine, grasse de savon et sale en rentrant le soir, ça suffit!
43 ans 811
:arrow: il est souvent en retard surtout quand on doit prendre le train, genre il arrive à 8h03 pour un train à 8h05 et il comprend pas que je stresse!
:arrow: il dit pas souvent "je t'aime" ou "je tiens à toi", il est très/trop pudique sur ses sentiments... :roll:
:arrow: il laisse tout trainer, son bol, son pot de yaourt, ses mouchoirs...
:arrow: il sent pas bon des pieds!! :lol:
:arrow: parfois il veut trop expliquer les choses du coup au bout de 2 min je fais semblant d'écouter car je comprend plus rien à ce qu'il me dit!!! :oops:
:arrow: il remet tout à plus tard...

Mais bon , si je faisais la liste de MES défauts ça serait encore pire!! Et puis, il a des tas de qualités!!! \:D/
P
39 ans Nice 21965
appleandcinnamon a écrit:
:arrow: parfois il veut trop expliquer les choses du coup au bout de 2 min je fais semblant d'écouter car je comprend plus rien à ce qu'il me dit!!! :oops:


non, il fait pareil le mien : le pire c'est les jeux de role et les truc d'ordi et dès que je le regarde avec un sourire il a compris que je me tape completemnt de ce qu'il raconte et il arrete :D
pour le mien je dirais :

:arrow: son geekisme (ogame, JDR, ordi...)
:arrow: il en fout presque pas une car des fois il me fait la surprise de ranger et faire le menage (on a passé un accord : moi cuisine lui menage sauf que je fais la cuisine et lui le menage une fois tous les trois mois et encore c'est dans SON coin à ordi du coup, je dois faire le menage aussi)
:arrow: le truc enervant : quand j'ai fait à manger, je l'appelle sauf qu'il est collé sur l'ordi et comme j'en ai marre de l'appeler pour qu'il vienne prendre son assiette, je commence à manger et il me regarde l'air de rien : et moi je mange quoi? bah la meme chose que moi mais en froid et dans la cuisine :twisted:
:arrow: il est trop maigre meme pas un bourlet alors qu'il mange n'importe quoi
:arrow: en fait c'est ma feignasse de fée (les amateurs de avez-vous deja vu comprendrons) sauf qu'il en a pas les pouvoirs mais il est formidable donc ses defauts sont juste des details
B I U