MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si l'on parlait de leurs défauts ??

48 ans 785
Le mien a un défaut de taille...un petit fond de parano qui lui fait craindre systématiquement de se faire escroquer.

Genre, la chaudière tombe en panne, je vois bien moi qu'elle  
est irrécupérable et qu'une chaudière de 30 ans il faut arréter l'acharnement thérapeutique. Et ben chéri, non, il veut être absolument sur que c'est pas le plombier qui nous ment et il fait venir 7 plombiers différents qui lui expliquent tous qu'il faut changer la chaudière!
Bilan, il réfléchit encore avant d'être sur du bien fondé du changement de la chaudière.

J'ai la même histoire pour le frigo et le lave vaisselle!
41 ans 3935
appleandcinnamon a écrit:

:arrow: parfois il veut trop expliquer les choses du coup au bout de 2 min je fais semblant d'écouter car je comprend plus rien à ce qu'il me dit!!! :oops:



Oh purée oui le mien aussi, moi qui suit très "esprit de synthèse" et "concision" (trop parfois) ça me rend dingue, je lui dis souvent "viens-en au fait!" pour ne dire "abrège!".
42 ans 3006
Le seul défaut qui peut me rendre chèvre : quand il a tort et qu'il veut absolument avoir raison... Le soucis c'est que je suis un peu pareil, et en plus on est tête de mule tous les deux. Ce qui fait qu'aucun ne lâche... Avant on s'énervait, maintenant on en sourit. Et on passe à autre chose, jusqu'à ce que l'un ou l'autre ait la confirmation, le dise à celui qui avait en fin de compte tort, celui-ci rougit un peu, on se serre dans les bras et c'est fini. Pas compliqué ;)

Pour le geekisme, la remise des choses au lendemain, c'est moi :lol: donc je dis rien :lol:
Pour le ménage, la vaisselle, ça se partage entre nos flemmes respectives. Donc ça va il n'y a pas trop de conflits.
B I U