MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme vous aborde dans une rue déserte la nuit ...

25680
Un homme vous aborde dans une rue déserte la nuit, il vous suit et vous dit que vous êtes belle et que vous lui plaisez.
Que faites vous mesdames ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je prends mon téléphone et j'appelle les flics et je me mets à hurler si je me sens menacée (vu ma voix je réveille tout le quartier😉).
Ou je prends le premier truc que je trouve pour lui taper dessus.
Généralement je fais face et il détale... mais bon je ne fais pas 50kg ni 1m50. Ça aide.
25680
allegorie a écrit:
Je prends mon téléphone et j'appelle les flics et je me mets à hurler si je me sens menacée (vu ma voix je réveille tout le quartier😉).
Ou je prends le premier truc que je trouve pour lui taper dessus.
Généralement je fais face et il détale... mais bon je ne fais pas 50kg ni 1m50. Ça aide.


Ok, mais souvent même en hurlant les gens s'approchent pas sous prétexte qu'ils ne veulent pas entrer dans les histoires d'un couple (ben oui ils savent pas).
Comme je cumule, là en ce moment, mon phone est mort, donc je ne peux appeler personne.


Imaginons que tu t'engages dans une réponse physiquement violente " je prends le premier truc que je trouve pour lui taper dessus." qu'est-ce qui te dis qu'il ne va pas répondre par plus de violence ?

"Généralement je fais face et il détale... mais bon je ne fais pas 50kg ni 1m50. Ça aide" Oui souvent cela marche, mais tu es prête à prendre le risque que le gars prennent cela comme une possibilité d'engager encore plus avec toi ?
498
allegorie a écrit:
Je prends mon téléphone et j'appelle les flics et je me mets à hurler si je me sens menacée (vu ma voix je réveille tout le quartier😉).
Ou je prends le premier truc que je trouve pour lui taper dessus.
Généralement je fais face et il détale... mais bon je ne fais pas 50kg ni 1m50. Ça aide.
oh mon dieu je suis désolée j imagine la scène et j'ai un fou rire 😂😂😂 sinon je fait pareil je lui fou mon sac à travers la tronche et je remercie le bon dieu de pas faire 50 kg a ce moment pour une fois que ça sert lol.merci pour ce fou rire ça fait du bien 😃
M
64 ans 60
bonsoir...
Hé bé, si en disant à une femme qu'elle est belle (on ne parle pas de geste irrespectueux), on se prend un coup de sac dans la tête...on fera attention aux mots (aux maux) la prochaine fois..
😊

Je retourne la question
Quand je suis en déplacement pro sur Paris par ex, au retour vers l’hôtel après resto ou sortie (donc la nuit), si il m'arrive de marcher dans la même direction qu'une femme, j'essaie de changer de trottoir et de marcher plus vite qu'elle pour la doubler et ne pas risquer de l'inquiéter.
Ma stratégie est elle correcte?

Pensez vous que "bonsoir, je vais vers tel hôtel près de tel centre de congrès, désirez vous que nous marchions ensemble si c'est votre direction.". je suis naïf?

J'ai lu des choses sur des femmes qui rentrent seules la nuit. Si pas de taxi, certaines adoptent des stratégies de protection mais ca peut rester stressant je suppose de marcher avec la main sur la bombe de lacrymo au fond du sac

Max
498
maximhomme a écrit:
bonsoir...
Hé bé, si en disant à une femme qu'elle est belle (on ne parle pas de geste irrespectueux), on se prend un coup de sac dans la tête...on fera attention aux mots (aux maux) la prochaine fois..
😊

Je retourne la question
Quand je suis en déplacement pro sur Paris par ex, au retour vers l’hôtel après resto ou sortie (donc la nuit), si il m'arrive de marcher dans la même direction qu'une femme, j'essaie de changer de trottoir et de marcher plus vite qu'elle pour la doubler et ne pas risquer de l'inquiéter.
Ma stratégie est elle correcte?

Pensez vous que "bonsoir, je vais vers tel hôtel près de tel centre de congrès, désirez vous que nous marchions ensemble si c'est votre direction.". je suis naïf?

J'ai lu des choses sur des femmes qui rentrent seules la nuit. Si pas de taxi, certaines adoptent des stratégies de protection mais ca peut rester stressant je suppose de marcher avec la main sur la bombe de lacrymo au fond du sac

Max
apres c est le contexte de la nuit dans une rue déserte apres la journée ca va ça me derange pas qu'un homme m'accoste ça me flatte et je lui répondrai s'il me demande de marcher avec lui et je le frapperai pas 😄
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Maxim ce qui cloche c'est qu'il se mette à nous suivre. En plus la nuit dans une rue déserte. C'est trop.
Sinon votre conduite est correcte si elle est d'accord pour la compagnie.

Puce ce fut un plaisir. Pour une fois que notre poids sert à quelque chose.😉😂
Remarquez je peux aussi me mettre à chanter style Castafiore.😂😂😂
25680
maximhomme a écrit:
bonsoir...
Hé bé, si en disant à une femme qu'elle est belle (on ne parle pas de geste irrespectueux), on se prend un coup de sac dans la tête...on fera attention aux mots (aux maux) la prochaine fois..
😊

...


En l'occurence ma question se base sur un truc qui m'est arrivé hier soir, la nuit, seule dans la rue, j'ai dépassé cet homme qui parlait avec un autre, il m'a suivi (en plus je pouvais entendre le bruit des ces tongs qui trainaient sur le sol), m'a rattrapé, m'a lancé un compliment et à continuer à me suivre en insistant sur le fait qu'il me trouvait belle et que je lui plaisais.
Ce n'est pas juste un homme en plein jour que je crois et qui me dit que je suis jolie, non là je parle d'un homme qui m'a suivi et qui est repartie dans l'autre sens quand on est arrivé dans un coin avec plus de monde.
25680
maximhomme a écrit:

Je retourne la question
Quand je suis en déplacement pro sur Paris par ex, au retour vers l’hôtel après resto ou sortie (donc la nuit), si il m'arrive de marcher dans la même direction qu'une femme, j'essaie de changer de trottoir et de marcher plus vite qu'elle pour la doubler et ne pas risquer de l'inquiéter.
Ma stratégie est elle correcte?

Pensez vous que "bonsoir, je vais vers tel hôtel près de tel centre de congrès, désirez vous que nous marchions ensemble si c'est votre direction.". je suis naïf?

J'ai lu des choses sur des femmes qui rentrent seules la nuit. Si pas de taxi, certaines adoptent des stratégies de protection mais ca peut rester stressant je suppose de marcher avec la main sur la bombe de lacrymo au fond du sac

Max


Je pense que le mieux est de faire sa vie sans rien changer, ni le rythme de pas, ni la direction, juste pas coller l'autre personne.
Surtout pas marcher plus vite pour la doubler.

Et si un total inconnu en pleine nuit me parle de son hôtel et me propose de m'accompagner dans la même direction, je vais penser qu'il veut que je monte dans sa chambre, donc pas cool.

Je n'ai pas de bombes lacrymo et j'espère ne jamais ressentir le besoin d'en achetez une même si on me l'a suggéré
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
allegorie a écrit:
Je prends mon téléphone et j'appelle les flics et je me mets à hurler si je me sens menacée (vu ma voix je réveille tout le quartier😉).
Ou je prends le premier truc que je trouve pour lui taper dessus.
Généralement je fais face et il détale... mais bon je ne fais pas 50kg ni 1m50. Ça aide.


Ok, mais souvent même en hurlant les gens s'approchent pas sous prétexte qu'ils ne veulent pas entrer dans les histoires d'un couple (ben oui ils savent pas).
Comme je cumule, là en ce moment, mon phone est mort, donc je ne peux appeler personne.


Imaginons que tu t'engages dans une réponse physiquement violente " je prends le premier truc que je trouve pour lui taper dessus." qu'est-ce qui te dis qu'il ne va pas répondre par plus de violence ?

"Généralement je fais face et il détale... mais bon je ne fais pas 50kg ni 1m50. Ça aide" Oui souvent cela marche, mais tu es prête à prendre le risque que le gars prennent cela comme une possibilité d'engager encore plus avec toi ?


Anne

L'idéal est de trouver un bar ou autre ouvert mais bon.

Tout d'abord je fais face et généralement cela suffit. Il faut bien se dire que ces individus sont lâches à la base.
Vu ma tête aimable et mon ton je te promets qu'ils n'essaient jamais d'engager plus avec moi😉

Si cela ne suffit pas se défendre est la seule solution car s'il est du style de certains il fera mal et je ne suis pas du style à ne rien dire. J'ai une collègue qui s'est faite attaquée un soir dans le 17eme et elle s'est sauvée en se jetant sur le capot d'une voiture qui passait!!!!

J'ai souvent mes clés coincées entre les doigts le soir lorsque je marche seule et elles sont toujours dans mes poches jamais dans mon sac. Les cours d'auto défense devraient être obligatoires à l'école.

J'ai toujours dit à mes nièces de hurler (la voix est héréditaire semble-t-il - si les voisins n'interviennent pas au moins ils regardent et ces individus n'aiment pas les témoins) et de viser là où cela fait mal avec leurs clés ou leurs genoux car de toute façon il leur ferait mal.

Autre chose s'il essaie d'entraîner la personne se laisser tomber. Quelques dizaines de kilos inertes pendant quelques secondes peuvent surprendre.
498
allegorie a écrit:
Maxim ce qui cloche c'est qu'il se mette à nous suivre. En plus la nuit dans une rue déserte. C'est trop.
Sinon votre conduite est correcte si elle est d'accord pour la compagnie.

Puce ce fut un plaisir. Pour une fois que notre poids sert à quelque chose.😉😂
Remarquez je peux aussi me mettre à chanter style Castafiore.😂😂😂
je paierai cher pour voir style castafiore 😂 😂 😂
25680
Hier mon but était justement le supermarché encore ouvert.
Mais il y a 15 jours, je rentrais d’un concert et tout était fermé et la semaine dernière le gars qui m a attrapé le bras en me balançant du chérie, c était en plein jour dans des ruelles désertes à l heure où tout est fermé.
3 fois en 3 semaines c est un record !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Taser lacrimo et coup de genoux dans les parties sensibles ... Mais ça c'est mon côté avenant ;D

Sinon en cours d'autodéfense le formateur nous avait conseillé de crier "au feu" ou "au vol" plutot qu'"au secours" ou "au viol"
Apparemment les gens sont plus enclins à vérifier si leur voiture est "en danger " plutôt qu'à jouer les sauveurs envers une personne en détresse
Autre conseil si on est agressé physiquement ne pas chercher à bousiller le mec mais privilégier le coup dans la gorge ou dans les parties, repousser fermement son agresseur et fuir au plus vite


Courage anne c'est toujours anxiogène de rencontrer ce genre de situations

Laetitia
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
WDpowoa a écrit:
Taser lacrimo et coup de genoux dans les parties sensibles ... Mais ça c'est mon côté avenant ;D

Sinon en cours d'autodéfense le formateur nous avait conseillé de crier "au feu" ou "au vol" plutot qu'"au secours" ou "au viol"
Apparemment les gens sont plus enclins à vérifier si leur voiture est "en danger " plutôt qu'à jouer les sauveurs envers une personne en détresse
Autre conseil si on est agressé physiquement ne pas chercher à bousiller le mec mais privilégier le coup dans la gorge ou dans les parties, repousser fermement son agresseur et fuir au plus vite


Courage anne c'est toujours anxiogène de rencontrer ce genre de situations

Laetitia


Nous sommes des sauvages 😉😂😂😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
puce33 a écrit:
allegorie a écrit:
Maxim ce qui cloche c'est qu'il se mette à nous suivre. En plus la nuit dans une rue déserte. C'est trop.
Sinon votre conduite est correcte si elle est d'accord pour la compagnie.

Puce ce fut un plaisir. Pour une fois que notre poids sert à quelque chose.😉😂
Remarquez je peux aussi me mettre à chanter style Castafiore.😂😂😂
je paierai cher pour voir style castafiore 😂 😂 😂


Je n'ose imaginer. Auto-cauchemar 😉😂
B I U


Discussions liées